Petit ? sur les Contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous d abord
Quelqun pourrais me dire les avantages et les inconveniant de cet classe plz,j aimerais bien jouer cet classe la et je connais pas grand chose dessus
Merci a vous
__________________
http://guetteurs.com/bannierenain.jpg
parait qu'elle a pas de gros avantages, tant que les véhicules ne sont pas implantés...

Mais bon, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu d'une oreille.


La dessus ca serait bien, que sur le site JOl les métiers soit un peu plus mieux bien expliquer parce que les 3lignes écrites ne servent pas a grand chose (je sais que c'est bcp de boulot )
Les avantages:

-ouvrir les coffres verouillés
-slicer les armes et armures pour les ameliorés
-pirater les terminaux pour avoir des missions mieux payer
-fabriquer des drogues
-dealer et user de ces drogues
-payer moins cher ses troupes de faction
-perdre moins de points de faction en PvP
-des styles de combat de roublard (je fais croire que je suis mort et je te colle un tir de blaster fatal de dos)

Les inconvenients:

Beaucoup de BT ont trouvé cette classe inutile et inachevée

Pour ma part je la trouve pas plus inutile qu'une autre mais inachevée ça c'est clair

Et surtout le principal inconvenient a mon gout est le prerequis en Unarmed qui rend les combinaisons de classes bancales (un Smuggler-Artisant serait mieux vu je pense)
Merci Beaucoup,
j ete partie dans l optique de faire smuggler et weaponsmith je cherche encore des info sur cet classe
faire et vendre de la drogue voila un bon metier
les drogue c comme les buffs j imagine non ?
__________________
http://guetteurs.com/bannierenain.jpg
Oui les drogues apportent de GROS buffs (+600 dans 2 stats pendant 10 minutes est tres courant pour ces drogues) mais avec l'effet inverse pendant un laps de temps apres (mais je crois qu'en en reprenant une ça ecrase la premiere et donc plus d'effet negatif).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés