[Dessin] Elwenn, thaumaturge.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de helron
( suis pas fan non plus ( on a le droit non ? ) parceque je suis pas fan de hentai ( si c'est pas la volontée de l'auteur sa y ressemble ) et car si sa représente un perso du jeu sa ne correspond pas à DAOC.

Sinon le coup de crayon est pas mal
mais lol quoi, ça du hentaï ?

bah dis donc...on voit rien sur cette image, ça se trouve c'est même pas un string, alors bon...

y en a qui ralent vraiment pour un rien.

Très beau dessin
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
J'aime beaucoup la qualité du dessin, ce qui me gène, c'est le fait qu'elle soit en maillot de bain/sous vêtements
Toute considération homophobe mise à part, ça me gène moins que de voir des mecs qui se roulent des pelles, mais bon chacun son truc
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
ce qui me gène, c'est le fait qu'elle soit en maillot de bain/sous vêtements

Moua pas ! <retourne baver>


Plus sérieusement , je vois mal mon paladin porter la même veste de cuir pendant des jour et des jours , donc pourquoi ne pas enlever ces vêtements ?

<rêve qu'un jour il puisse montrer son string Leopard a clous rouillés a la foule d'Emain >
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Toute considération homophobe mise à part, ça me gène moins que de voir des mecs qui se roulent des pelles, mais bon chacun son truc
Ton avis est partagé

Magnifique dessin , à quand un Elf Eldritch Mana ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Toute considération homophobe mise à part, ça me gène moins que de voir des mecs qui se roulent des pelles, mais bon chacun son truc
Coin!
Pour ce qui est du dessin en lui même rien à redire

le probleme etant que le dessin etant relié au jeu et au titre je voix mal ce qui en fait un thaumaturge (spe glace oky mais thauma )

remarque si elles etaient toute comme ca sur emain même pas besoin de MOC personne ose te tapper
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Beau dessin en effet, cependant ca ne représente pas réelement daoc.

Cependant dans un style purement heroic fantasy ca peut aller =)

P.S. : Les écoute pas les filles en bikini c'est tres bien ^^
Citation :
Provient du message de Badpupuce
sympa , sa fait manga .. mais je ne reconnais pas la thaumate , c'est dommage .
Je dirais meme que ca fait chevalier du Zodiaque

Zouli sinon
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de nicovkiller
Ça me fait tout pareil moi, dommage.


Ouiiin j'ai la même chose. Ca marche pas.

En bas de la page à gauche, ça marque: Erreur sur la page. (avec un point d'exclamation dans un triangle jaune). Le problème viendrait de là ?
Pour vou srepondre, cel acorresponds a Daoc car c'est mon personnage dans DAOC... Vous remarquerez la tresse en serre tete qui corresponds a la race des avalonienne. De plus, Elwenn est une mannequin/Styliste de mode (d'où Campbell) et elle se promene bien dans cette tenue (rp parlant). Elle a bien un caractere de glace, sachant que c'est un amazone (ce qui explique bien des choses egalement.)

Pour dire que la tenue, je sais pas faire que ca, mais c'est son caractere a elle: bombe glaciale.

Pour ceux qui narrive pas a voir jai deja eut ce problemes avec d'autres je sai spa spourquoi :'( Et merci pour les conseils ^^ J'essaierais d'en faire d'autre sur les differentes classes (Bien que je conaisse pas trop les classes en dehors de celles d'Albion )
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
niveau armure , ca fait un peu léger....

elle aura beau surchargé a mort ses sous vetements qua 100 pure soie, j'ai un peu peur qu'elle souffre face à des méchants trolls
Surtout qu'en plus, niveau constitution, ca n'a pas l'air tres violent non plus...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
niveau armure , ca fait un peu léger....

elle aura beau surchargé a mort ses sous vetements qua 100 pure soie, j'ai un peu peur qu'elle souffre face à des méchants trolls
Surtout qu'en plus, niveau constitution, ca n'a pas l'air tres violent non plus...
Elle eest sené les taper a distance, les thauma c'est jamais pu au Cac;

quand a son bonnet, si elle prefere etre serré pour que ca reste mieux en place c'et sson probleme (les bikinis c comme ca aussi )
/Agree Archer / Celeblin
c'est jamais bon pour les seins d'etre dans des sous vetements trop petits... Dans le feu de l'action ca va devenir n'importe quoi si elle s'agite trop.
Pi bon quand au fait qu'elle est censé taper à distance je suis ok mais bon le troll est censé la frapper violemment au CaC aussi hein et là ca va etre la boucherie

Bref je suis peut etre difficile mais le dessin ne me convainc pas trop. ( pas assez en rapport avec le background DAOCien )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
En tout cas elle choisit des soutiens gorge trop petits pour elle.

Conseil du jour : passer du bonnet C au bonnet D
Les bonnets de Lurikeen c'est du quoi ? A/3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés