Ecran noir pour la beta 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Salut les francos
Bon ceux qui me connaissent savent que je joue par periodes intermittentes ^^

Enfin libéré de mes exams du BTS, je découvre la beta 1.9 et décide de la tester.
Je downloade donc les 120 mo de la distro, je l'installe et l'auto-update m'applique les 5 patches successifs pour arriver enfin a la 1,9011.

Seulement, grosse probleme ! lorsque je vais sur le site de ww2ol et que je clique sur le lien pour tester la beta, ww2ol se lance, mais ne m'affiche rien d'autre qu'un écran noir et le curseur de la souris, soit en sablier, soit en normal avec une petite croix au bout.

J'ai essayé encore hier soir, aux heures où la béta est ouvertes à ce que j'ai compris, rien n'y fait.

Quelqun a-t-il une idée pour me dépanner ? merci

lyser

ps : pour info j'ai un duron 900 avec 512 de ram et une geforce3 ti200. windows 2000 service pack 3 et drivers detonator à jour.
Et si tu lances en offline ça donne quoi?

Tu as quoi exactement comme version des drivers NVidia? Je me souviens que je me croyais à jour... et pourtant il a fallu les mettre à jour pour cette beta
Arf detonator 28.32... effectivement c'est ptet pas ce qu'il y a de plus a jour ^^

ben sinon meme si je lance en offline le jeu plante direct et j'ai juste un écran noir avec le curseur de la souris...
les gforce sont mieu faite pour l'opengl...
est ceque ton jeu crash vraiment... si tu aten, peut etre c le screen avec le conteur... j avai ce pb dans un pacth 1.7.x
et la fleche avec la croix, c normalement le bon curseur
Hmm il me semble avoir laissé le pc comme ca assez longtemps pour déduire que le jeu gèle... en plus ya pas d'activité cpu pendant ce temps...

bah duron 900 je sais lol mais a pu sous-sous ^^, pi il va deja pour le jeu actuel alors


En plus là je pige pu il me reconnais carrément pu mon mot de passe pour la béta... pourtant a 21h44 le serveur est allumé il me semble...
Citation :
Arf detonator 28.32... effectivement c'est ptet pas ce qu'il y a de plus a jour
Je suis en 43.45, et je peux te dire que les 41.xx que j'avais avant ne marchaient pas!
Ok alors effectivement c'est un prob de drivers video. J'ai installé les 43.45 et ca passe... presque !
le hic : apres l'écran de chargement, j'ai un écran bleu de la mort de windows 2000, avec vidage de la mémoire physique et tout...

bon j'ai fait que 1 test pour le moment, je réessayerai plus tard
Ben de rien (moi je suis en ATI, je pouvais pas t'aider...en plus je sais vaguement que j'ai un lecteur de disquette sur mon ordi pour te situer mon niveau )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés