Site de jeux vidéo cherche rédacteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes.

Gamatomic est un site consacré à l'actualité du jeu vidéo, principalement PC (pour l'instant).

Nous cherchons actuellement à étendre le staff déjà existant, donc si vous êtes comme nous passionné par les jeux vidéo et que partager cette passion avec le plus grand nombre vous intéresse, alors oui, Gamatomic wants you !

Etre rédacteur consiste en l'écriture (à votre rythme) de news, preview et test de jeux, ceux-ci étant parfois fourni par l'éditeur.

Je précise que l'activité est bénévole

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter par
mail ou par pm

Merci d'avance, et à bientôt sur Gamatomic

Grim

Et encore merci à Corwin Elentári pour avoir permis ce post
Pour le test des jeux, c'est qui qui payes les préview ?
Qui payes les voyages aux Us et au japons pour les évènements ?


C'est un beau projet, très ambitieux mais qui presque impossible.
C est un site amateur. Ils ont jamais dit qu il concurencerai les sites pros avec des moyens bien plus important. Mais quand la passion est la tu peux faire enormement de chose et tres bien de plus.

Bonne chance.
Je crois que si vous cherchez quelqu'un pour rédiger des news sur T4C, je pourrais faire l'affaire. Je connais vraiment très bien ce jeu, en suis passionnée, et ai du temps pour rédiger.
Citation :
Provient du message de Platypus
Vous prévoyez pas d'arranger les forums?
Si oui vous n'aurez pas besoin de modérateurs?
C'est des forums (et il y a un affichage en mode board, comme ici )

Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
Pour le test des jeux, c'est qui qui payes les préview ?
Les éditeurs ont parfois la bonté d'envoyer les versions presse de leurs jeux (et on force pas les rédacteurs à l'achat )

Citation :

C'est un beau projet, très ambitieux mais qui presque impossible.
Et pourtant elle tourne © Gallilée

Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Bonne chance.
Merci

Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je crois que si vous cherchez quelqu'un pour rédiger des news sur T4C, je pourrais faire l'affaire. Je connais vraiment très bien ce jeu, en suis passionnée, et ai du temps pour rédiger.
Nous sommes surtout généraliste, mais il y a peut être des choses à faire, pourquoi pas

Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Mp pour toi, Grim.
Reçu et bientôt répondu

(5 réponses dans le même post, on pourra pas me reprocher de flooder hein )
Sympa comme projet si j'avais du temps à moyen terme. A court terme c'est quasiment pas possible puisque je m'occupe déjà d'un site, puis au long terme je préfère pas trop y penser. Snif. Enfin peut être un jour ...
Citation :
Provient du message de Kashrag
Tiens le concept me fait penser à Gamedata (paix à son âme ).
Je viens de lire la tribune de Gamatomic et je retrouve des noms connus d'ailleurs
C'est marrant, c'est Gamedata 2.0 (même si les rédacteurs ont changés, oui, c'est le même projet )

@Norah :

You're welcome, je pense qu'il y aura toujours de la place
Citation :
Provient du message de The Joy
[i]Han, c'est marrant, je viens vous visiter de temps à autres. En quoi consiste exactement cette fonction de rédacteur ?
Ca dépend beaucoup de ce que tu es près à faire, on recherche autant des rédacteurs "habituels", membre actif de l'équipe qui rédigent les news que des rédacteurs plus ponctuels qui font le choix d'écrire un article ou un dossier lorsque l'actualité les inspirent (si tu es un habitué du site, c'est le cas de Maverick par exemple).

Dans tous les cas, en ce qui concernent les textes, on n'oblige pas un rédacteur à écrire, il conserve la liberté de choisir son sujet ainsi que le moment où il veut écrire

@ Erivan :

réponse partie à 19h58
Haa, mais je ne me proposais pas, je n'ai vraiment pas les compétences nécessaires, et pas vraiment une large ludothèque à ma disposition non plus.

Je voulais juste des précisions. Curiosité, quand tu nous tiens...

N'empêche, bonne chance.

Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés