Unstable protection

Répondre
Partager Rechercher
D'après T4c bible on gagne un bonus de CA compris entre 1 et son lvl.

En pratique je suis assez déçu: je suis lvl 70 et dans les grands jours je gagne 20 à 25 de CA. On est loin des 70 que je pourrais potentiellement gagner...

C'est un bug ou tout le monde à le même problème?
De toute façon ce que ça donne à présent est déjà considérable. Que n'eussiez vous dit si vous vous retrouviez avec ce que nous avions il y a des années de ça.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
De toute façon ce que ça donne à présent est déjà considérable. Que n'eussiez vous dit si vous vous retrouviez avec ce que nous avions il y a des années de ça.
Héhé ça me rappelle le temps où mon "guerrier" avait 40 CA, c t bcp à l'époke (en tt K pour un guerrier)
Citation :
Provient du message de Xentios
En 1.25 b c'était 1 ça par lvl .
En 1.25 c c'est 1/2 ça par lvl .

Mais bon c'est toujours ça .
*corrige*

1.25, 1.25a : 1 CA par lvl maximum
1.25b, 1.25c : 1/2 CA par lvl maximum

Enfin, j'crois hein...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Elu
Tu aurais pus faire une recherche pour ce genre de question bateau. Sinon tout a été dis pour ta question.
Le problème de la fonction rechercher c'est qu'elle ne fonctionne pas entre 15h et 22H et qu'on ne peut pas chercher plusieurs mots en même temps. Sinon c'est parfait...
Citation :
Provient du message de Rjak
Le problème de la fonction rechercher c'est qu'elle ne fonctionne pas entre 15h et 22H et qu'on ne peut pas chercher plusieurs mots en même temps. Sinon c'est parfait...
Je te comprend, j'ai les mêmes problèmes avec cette fonction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés