[Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
Petit indice : c'est plus ton lead que le mien
Attends mais je sais de qui tu parles

je comprends juste pas pourquoi tu cites pas son nom... t'as peur de te faire taper dessus par ton GM?

P.S. c mon G.M. pas mon lead nuance, je reste relativement indépendant et je crois qu'il nous laisse le choix de l'être
En temps que GM il peut effectivement être mon lead s'il me demande de le suivre, mais en rien il n'en sera comme dans d'autres guilde où le lead, le gm sont deux choses assimilées et où la discution n'existe pas.

pour son grand coeur rien a dire sauf peut etre qu'y faudrait qu'il arrete la charcuterie et les bonbons a la fraise aprce que là il risque un infarctus ^^
Bah mon GL c moi même pour le moment ^^ et le prochain ce sera surement Aratorn, donc j ai pas trés peur , j aime bien parler par ellipse stout^^

Si tu veux que je dise le nom : Tonka voilà^^
Citation :
Provient du message de Yonel
/agree Nabucco

Albion était entrain de subir des changements profonds même si cela apparait comme une "crise".

Bcp d'anciens comme Vonap s'arretent ou changent de realms, et des nouvelles têtes emergent comme Zorgus.

C'est un peu la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Je crois qu il ne faut pas voir tout en noir.

Maintenons le cap, adaptons nous.

Même si les hibs peuvent parfois être "lourds" à donner des conseils, je pense qu il ne faut pas mal le prendre, la plupart d'entre eux sont conscients que pour que ce jeu soit plaisant il faut qu'un équilibre existe et que la déchéance d'albion (et on en est loin) entrainerait la déchéance d'hibs car manque de fun.

Donc voilà, essayons d'être tous à l'écoute des uns des autres, de nous énerver inutilement et positivons.

Yonel

PS: sur les leads, Alb en possède un trés grand, dont le talent n'a d'égal que le coeur, et tlm sait qui sait.
Merci Yonel, enfin une réponse constructive et rassurante.
Re: Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Depuis quinze jours, nous avons une recrudescence d'albionnais (haut lvl) qui reroll chez nous. Faîtes quelque chose, ça va pas ça.

Ressaisissez-vous!!!!
Ben merde alors, pourquoi rerollent-ils chez vous?
Le nom d'Ubbernia doit les attirés et en plus vu ce que vous leur mettez en n'rvr a grand coup de PBAE doit accentuer la chose tu crois pas?

Sans compter que 2 posts par jours fleurissent et dessus pas mal d'Hib leur rappelle qu'ils sont bien ouik et qu'ils sont pas orga, et qu'ils tappent les mauvaises classes, etc etc.
Re: Re: Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben merde alors, pourquoi rerollent-ils chez vous?
Le nom d'Ubbernia doit les attirés et en plus vu ce que vous leur mettez en n'rvr a grand coup de PBAE doit accentuer la chose tu crois pas?

Sans compter que 2 posts par jours fleurissent et dessus pas mal d'Hib leur rappelle qu'ils sont bien ouik et qu'ils sont pas orga, et qu'ils tappent les mauvaises classes, etc etc.
Je ne sais pas s'ils ne rerollent que chez nous vu que je ne joue pas sur Mid.


Quant a etre weak, j'ai une finelame 50 donc je sais ce que c
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Provient du message de censurée
C'est ici le nouveau thread ou on se moque encore du realm Albionais et ou les supers joueurs d'autres realm sont encore meilleurs ? :baille:
on m'aurait menti ; y aurait des mids sur le serveur ?
Citation :
Provient du message de censurée
lol j'ai pas compris la blague là
ben tu dis les autres realms se croient meilleurs (je résume ta pensée) , moi je ne vois que du alb et du hib

ps ceci n'est pas un message sublimal disant que mid a 2 reliques forces sans defenseur
Moi je trouve qu'il faudrait arrêter de généraliser. Pour ma part mon royaume me convient très bien, mon perso me convient très bien, ma guilde aussi. L'herbe est plus verte ailleurs et il est plus facil de partir que de se battre

Les RP rentrent facilement et le seul point noir (pour ma part) sont les bus tempests-WARS-HOM qui gâchent un peu le jeu des trois royaumes. Continuez cependant à venir à notre tp m'engraisser de vos beaux RP

Quand à la domination Hibernienne, elle ne me semble pas si évidente. L'expemple du jour m'a été donné en groupant par hasard avec des membres de l'ordre des templiers. Les Hibs et notament les caran annun n'ont rien pu faire contre nous. Ce n'est en rien un post de fanfaronnade mais c'est juste pour dire que parmis les albionnais certains sont heureux de l'être et qu'il est possible de rvr plus que correctement.

Généraliser les situations de rvr à partir d'emain me semble hâtif vu que cela se résume à des combats de bus. Démonstration brillante cette après-midi mais objectivement personne n'avait l'avantage. La domination a tourné au fil des heures.
Les gens qui pensent avoir la solution pour le "mal albionnais" sont cordialement invité chez nous ^^ Mais la critique est certes facile, surtout quand on est de l'autre côté
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben oui, vous avez Finnithnell
Pour le moment on a Tonka , Dervic pas mal de petits nouveaux -tres prometeurs et d'anciens un peu plus discret maintenant mais Finnithnell à part monter une 100 ème guilde de 5 personnes je ne l'ais pas vu faire grand chose .

Je n'ais rien contre lui au contraire c'est quelqu'un que j'apprécie mais faut arreter de croire qu'il suffit qu'un ancien hibernien vienne chez nous pour que tout s'arrange , des lead intelligents on en a toujours eu mais comme l'est et le sera Finni ils sont confrontés à une situation qui n'est pas facile à gerer même si elle a tendance à s'améliorer ces derniers temps .
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
En dehors des difficultés que connait votre royaume, il reste tout de même l'amitié et la solidarité qui peut aider à garder ses membres. L'amitié c'est plus fort que quelques difficultés, pensez à vos amis avant de changer de royaume.

Loin de moi l'idée de vouloir une fois de plus remettre sur le feu un problème que apparemment tout le monde connait mais je trouve dommage qu'un royaume qui a toujours combattu vaillamment ses ennemis se retrouvent comme ça, je me rappelle il n'y a pas si longtemps une muraille en ZF impossible à franchir et des forces mobilisées en masse pour la défense du royaume, ces forces étaient celle d'Albion.

Nous avons sut remonter la pente après la perte de nos reliques, j'espère que vous arriverez à surmonter ce passage à vide.

Courage, il suffit de pas grand chose pour que l'espoir renaisse!!
Ca porte un nom : le déclin. En faite c'est assez réaliste je trouve pour un jeu de gueguerre comme daoc.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Attends mais je sais de qui tu parles

je comprends juste pas pourquoi tu cites pas son nom... t'as peur de te faire taper dessus par ton GM?

P.S. c mon G.M. pas mon lead nuance, je reste relativement indépendant et je crois qu'il nous laisse le choix de l'être
En temps que GM il peut effectivement être mon lead s'il me demande de le suivre, mais en rien il n'en sera comme dans d'autres guilde où le lead, le gm sont deux choses assimilées et où la discution n'existe pas.

pour son grand coeur rien a dire sauf peut etre qu'y faudrait qu'il arrete la charcuterie et les bonbons a la fraise aprce que là il risque un infarctus ^^
Tonka !!!!!!!!!

Sinon Zorgus que tu as cité Yonel, je l'ai rencontré aujourd'hui sur Hadrien et c'est vrai qu'il est géniale, il prend les info de partout et communique super bien

Bon jeu à tous
quand j'avais prevenu y'a quelques semaines du danger de mort du serveur on m'a rit on nez et devinez qui ?

Le mal est tres profond et encore plus que ne pensent certains , comme je l'ai dit y'a plusiuers facteurs dont celui des petites guildes . j'ai preché pour agrandir/réunir les guildes/alliances : dans le vide personne veut faire l'effort .... la conclusion est pas loin . Je suis toujours dispo si des gens motivés veullent se réunir mais evidemment ca implique des sacrifices ...
Citation :
Provient du message de eliveth
quand j'avais prevenu y'a quelques semaines du danger de mort du serveur on m'a rit on nez et devinez qui ?

Le mal est tres profond et encore plus que ne pensent certains , comme je l'ai dit y'a plusiuers facteurs dont celui des petites guildes . j'ai preché pour agrandir/réunir les guildes/alliances : dans le vide personne veut faire l'effort .... la conclusion est pas loin . Je suis toujours dispo si des gens motivés veullent se réunir mais evidemment ca implique des sacrifices ...
la mort du serv je crois pas un déclin d un realm peut etre
mais comme bcp le pense c pas un zerg alliance qui camp emain qui changera la situation sur alb
il se passe rien

encore une excellente soirée de passer a défendre notre ZF
sous le lead de Zorgus

revenez ce soir on sera la

j'ai remarqué une chose les groupes mobilisés sont chaque soir plus nombreux

donc ne vous inquiétez pas le moral est en hausse, mais c'était gentil de prendre des nouvelles de notre santé
Moi perso j'adore jouer mon thau et mon fléau sur albion mais j'ai envie d'aller voir ailleurs jouer de nouvelles classes dans de nouvelles villes et rencontrer d'autres gens.
C'est tout
__________________
http://www.los-collados.com/fenhforett.jpg
Citation :
Provient du message de Elfette
Certe avant sur Albion on était + motivés, etc mais...
Avant il n'y avait pas les bus hib qui roxe tout, les mass pbaoe au MOC, tiens tenez un petit exemple récent : il y a une petite semaine Alb voulait tenter prise de relique sur Odin, je n'étais pas aux 2 premiers voyage ( mais parait-il c'était pareils), on est 10FG+ au TP, on passe la muraille on se mange 3 FG tempest ----> Hib win, Alb release comme d'hab
Pourtant on était + du triple en nombre... mais bon comme toujours... du coups on est + motivés, soit changer de royaume, soit essayer de garder le moral, soit reroll fufu (ce que j'ai fais perso le fufu, c'est injouable en ce moment en RvR à part release en boucle alors que nous sommes + nombreux )
heee la c votre faute hien désolé de vous le dire mais apres le ruch MOC pbaoe les vivants chez vous , vous avez joué comme des pieds jexpliqe : j ai ete mez 4 fois ( la rien a redire ) par contre demez 3 fois par des conneries premier demez un dot tout pourris ( couleur vert ) , second demez une baffe par un pala ( tu connais les degats du pala ) , troisieme demez rebaffe par un autre pala , quatrieme demez jai claqué purge javais une ligne complete deffec negatif sur moi

Bon tout sa pour dire si tu regarde bein 3 demez a la con donc pas UN SEUL STUN BOUCLAR , tu trouves cela normal ??

Pour ton info 2FG + 6 dans le dernier groupe sans drood eux seul on rip comme koi nous nous baladont pas en FG optimisé .

Se soir on a rip sur 40 a 50 albs environ nous etions 3FG , vous avez rip lautre fois et la a moitié moin vous nous faite rel , cherchez l erreur
Nan mais beaucoup de paladins ne savent pas que leur bouclier sert à stun (pardon c'est méchant)... et encore plus ne savent pas que guard/intecept ça existe (encore plus méchant) et enfin le /assist ça n'existe pour personne. On a fait le tour Je rassure tout le monde, c'est pareil en XP pour le assist et l'intercept.

J'ai plaisir à jouer avec tous les paladins spé boubou qui font l'effort de rester à côté de moi pour intercept guard... et pour les MA qui vont taper... Non mais sérieux, je pense qu'il y a un problème au niveau de la gestion des tanks chez Albion qui est dramatique dans certaines situations.

En fait, si je fait l'effort de demander à un paladin de me guard/intercept et de me stick, il le fera généralement et ça se passera très bien, mais il faut le demander De même quand j'ai mon thauma, si y'a un sorcier qui mez, je tape la même cible que le main tank, ainsi de suite (je suis pas PBAOE moi).

Conclusion il est tout à fait possible de faire du bon RvR, mais faut juste faire preuve de patience (ce que je n'ai pas toujours) et de pédagogie (expliquer pourquoi je leur demande ça)... Et c'est pas toujours facile Et puis je sais que c'est pas marrant pour un tank de rester sur un clerc ou un mago, mais ça a fait ses preuves et c'est pourtant leur rôle

Allez, vient mon petit parcy, je t'aimes moua
Citation :
Provient du message de nerzul
la mort du serv je crois pas un déclin d un realm peut etre
mais comme bcp le pense c pas un zerg alliance qui camp emain qui changera la situation sur alb
Bien c connu que je suis un farmeur d'allleurs je te le prouve de suite :

Eliveth rang 5L1 120 jours de jeu , 43 ingenieurie fait uniquement sur reprise de fort pratiquement , si c'est pas du roxfarmer j'y connais rien .

no comment

Salut à tous.
Tout a été dit, à ce jour.
Albion va bien, merci, juste une petite faiblesse passagère, mais nous ne sommes pas des machines, alors prenez garde, amis "ennemis", on revient. Ca va saigner, va y avoir de la terrine de hib/mid sous peu.

On a des leads, faut k'ils se fassent écouter, on a des volontaires, faut k'ils écoutent les leads. Donc, on a tout, donc, on va revenir.
Albion n'est pas mort.
Albion ne décline pas.

Albion fait juste une cure de vitamines (pourvu k'elle ne soit pas trop longue).

Hauts les coeurs, amis albionnais, remercions les membres d'autres realms ki nous donnent leur avis, et démontrons leurs que nous sommes présents.

Amicalement.
Ibensahla, thaumate furieuse.
"La Fraternité d'Albion"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés