Les fondateurs de Blizzard plient les bagages...

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont du se rendre compte que WoW allait etre une grosse daube destine a faire encore plus de fric avec juste la notoriete de blizzard alors ils se sont cassé. Plutot noble comme attitude
Citation :
Provient du message de Torna
Ils ont du se rendre compte que WoW allait etre une grosse daube destine a faire encore plus de fric avec juste la notoriete de blizzard alors ils se sont cassé. Plutot noble comme attitude
Oui, ou alors ils n'aimaient pas être sous l'égide de Vivendi
Citation :
Provient du message de Ayolia
Non ils décident de se barrer pour pas avoir à sortir le patch 1.10 de D2 qui devait être sorti depuis un an et demi déja
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Ariendell
Hum ça ne viendrait pas plutôt du fait que Vivendi ait mit en vente sa filière Vivendi Games qui comprend Blizzard?
Enfin, mise en vente .... ouvert les négociations quoi
A lire l'article, c'est plutôt ça que toute autre chose. M'enfin spéculations quand tu nous tiens.
Citation :
Provient du message de Torna
Ils ont du se rendre compte que WoW allait etre une grosse daube destine a faire encore plus de fric avec juste la notoriete de blizzard alors ils se sont cassé. Plutot noble comme attitude
Je n'aime pas trop les derniers jeux de blizzard (à cause des graphismes) alors s'ils partent pour faire des jeux aussi bons que starcraft mais avec des graphismes dans le genre des anciens ça ne me dérange pas.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je n'aime pas trop les derniers jeux de blizzard (à cause des graphismes) alors s'ils partent pour faire des jeux aussi bons que starcraft mais avec des graphismes dans le genre des anciens ça ne me dérange pas.
Je croyais être le seul à ne pas aimer les graphismes de W3 et a préféré ceux de W2 (voir 1) ou de Starcraft
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ils ont peut être pris peur en tombant sur les livres et les bandes dessinées "inspirées" de leurs jeux.
Oui, c'est plus que pitoyable ...
Les livres ne sont vraiment pas de qualité ...
Ce sont les fondateurs de Blizzard North qui partent, une des branches de la societé. Blizzard North s'occupait essentiellement de Diablo mais pas de Warcraft (enfin, si je me rapelle bien ), donc a mon avis ca ne va rien changer pour WOW
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ce sont les fondateurs de Blizzard North qui partent, une des branches de la societé. Blizzard North s'occupait essentiellement de Diablo mais pas de Warcraft (enfin, si je me rapelle bien ), donc a mon avis ca ne va rien changer pour WOW
Il travaillait aussi sur WoW(moins que Diablo quand même), d'ailleurs la bêta a été retardé.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Il travaillait aussi sur WoW(moins que Diablo quand même), d'ailleurs la bêta a été retardé.
Ce n'est plus pour Q3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés