augmentation du prix de reviens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour se conformer aux changements de la loi dans l'union européenne, les abonnés en ligne de jeu de divertissement de Sony qui sont des résidants des pays d'Eu seront TVA chargée égale à 17,5% des honoraires d'abonnement. Ces changements exigent que des services numériques soient imposés au moment où la consommation, c.-à-d. dans votre pays de résidence. Les pays actuellement couverts par cette politique sont l'Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Hollandes, le Portugal, l'Espagne, la Suède, et le royaume uni.
Bon voila , pour comprendre jusqu'à maintenant les services de jeux en ligne n'étaient pas soumis a la TVA ( qui est de l'ordre de 20 Points ) mais suite a une loi européen les services de jeux sont désormais Taxable de l'ordre de 17.5.
Donc pour payer cette taxe Sony et tout les prestataires de services internets de jeux sont obliger de monter leur prix ( Deja fait pour Daoc ).

Donc pensez a remerciez l'union Europeen pour cette nouvelle taxe ...........
En gros c'est pas la faute à SOE mais plutôt à l'Europe.
Je sais pas ce qu'ils ont contre les jeux vidéos en Europe mais en tout cas ils les aiment pas. Quel idée de taxer des jeux online et aussi de les taxer autant.
Citation :
En gros c'est pas la faute à SOE mais plutôt à l'Europe.
Je sais pas ce qu'ils ont contre les jeux vidéos en Europe mais en tout cas ils les aiment pas. Quel idée de taxer des jeux online et aussi de les taxer autant.
C'est pas qu'ils aiment pas les jeux , au contraire même : pour eux c'est une nouvelle source d'argent qu'ils ne pouvaient ignorer.
En gros ils prennent tout le fric possible comme a leur habitude......a ce demander a quand une taxe sur l'air
Citation :
Provient du message de kalidor
C'est pas qu'ils aiment pas les jeux , au contraire même : pour eux c'est une nouvelle source d'argent qu'ils ne pouvaient ignorer.
En gros ils prennent tout le fric possible comme a leur habitude......a ce demander a quand une taxe sur l'air
Bha logique, il y a un déficit budgétaire et il faut bien trouver de l'argent quelque part. Les jeuxonline sont des^poules aux oeufs d'or.
Citation :
Provient du message de Dellamorte
ouais mais perso, des oeufs en or j'en pond pas trop souvent...
tu devrais essayer

ca fond dans le porte monaie et pas dans la main
Citation :
Provient du message de Jargal
En gros c'est pas la faute à SOE mais plutôt à l'Europe.
-Mode troll On
Venez habiter en Suisse!
Financierement c'est déjà intéressant!
Y a du chocolat!
En plus, chez nous on a des ping de folie!
Quittez l'Europe pour venir dans son coeur!
-Mode troll Off
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
-Mode troll On
Venez habiter en Suisse!
Financierement c'est déjà intéressant!
Y a du chocolat!
En plus, chez nous on a des ping de folie!
Quittez l'Europe pour venir dans son coeur!
-Mode troll Off

/Mode ironique on
Venez habiter en Suisse.
Le pays du service militaire qui ne se termine jamais.
Le pays le plus fliqué au monde.
Le pays du chocolat aux OGM.
Le pays de l'argent sale.
/Mode ironique Off

Et pourtant, que j'aime vos montagnes....
Citation :
Provient du message de Vortex
Bha logique, il y a un déficit budgétaire et il faut bien trouver de l'argent quelque part. Les jeuxonline sont des^poules aux oeufs d'or.
J'espère qu'ils ne comptent pas que sur les Jeux Online pour remplir la caisse car ils rempliront pas grands choses.
Citation :
Provient du message de Jargal
J'espère qu'ils ne comptent pas que sur les Jeux Online pour remplir la caisse car ils rempliront pas grands choses.
Sisi j'ai entendu que les services secrets francais faisaient tout pour rendre T4C'est pas super paynta
MORT au Capitalisme Européen Y'en à marre de se faire baiser ils sont pas au courant qu'il n'y a pas que des gens possédant un salaire qui joue ? Pour les ados comme moi ça fait cher de se prendre des taxes de merde va falloir trouver encore plus de fric maintenant ! Moi je suis pour la monté de la violence on va devoir raqueter les vieille dans la rue pour avoir de la tune !

Sérieux l'Union des vieux gâteux Européen c'est n'importe quoi la ! ... pfff TOUS POURRIS BANDE D'ENCU*BIP*


Je suis dégoutté sur ce coup la ....

<Imagine les joueurs francophone de SWG qui vont se manger 20% de taxe ....(14€+3€=17€ par mois ..... WelCoMe To tHe ReAl WoRld>


Vous avez été tué par [Gouv Européen] avec [Taxe en Arcanium Luisant (+3 contre les portes monnaie)]
Tapez /release mais n'éspérez pas que l'on vous rez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés