[Culture] Le thé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Felomes
*petiboutiste*

Mort aux sucreurs de thé !

Outre le sucre, une chose horrible qui pollue notre thé (du moins en France (en Europe?)) : la bergamote (et/ou menthe)
Impossible de trouver du thé vert, bien normal, dans une grande surface
Pour le sucre : Ouais !
Pour le thé vert : Va dans un salon de thé.
Citation :
Provient du message de Felomes
*petiboutiste*

Mort aux sucreurs de thé !

Outre le sucre, une chose horrible qui pollue notre thé (du moins en France (en Europe?)) : la bergamote (et/ou menthe)
Impossible de trouver du thé vert, bien normal, dans une grande surface
Mort aux non sucreurs de thé!!!
Un thé sans sucre,ca m'arrive d'en boir mais je le préfére largement avec....
Ben vous êtes pas obligé de vous prendre la tête pour savoir s'il faut mettre ou pas du sucre dans le thé !
La violence ne résout rien... alors hop un bisou http://addfan.com/image/bisous.gif et une bonne tasse de thé

Sinon y a-t-il dans la salle des inconditionnel de thé ! Qui peuvent pas passer une journée sans en prendre un dizaine ! Un peu comme le font un nombre incalculable de fonctionnaires avec le café (et pas que de fonctionnaire d'ailleurs)
__________________
Message supprimé par son auteur.
Pense au petit commerce. Dis toi que tu fais quelque chose de grand avec ce geste !

Et achète ta bière dans une échoppe de bières.
Et ton cassoulet chez un traiteur.

Comme ça, tu seras un rebelz qui renie Da Society Of Consomation.
J'aime bien le thé soit avec un nuage de lait ou soit avec un peu de citron et une cuilleré de miel c'est super bon
Et vi vive la bière !
Une bonne bière nous réchauffe quand on à froid et nous rafraichi quand on a chaud. Elle nous donne un regain d'énergie quand on fait la fête et nous calme lorsqu'on a besoin de relaxer.
La bière, ce breuvage magique des dieux, est notre ami
Sans vouloir trop m'avancer le thé est la boisson la plus but au monde juste avant le café.
Pour ma part j'aime bien le thé mais ce que je préfère c'est acheter toutes sortes de thé que je trouve.

J'ai une étagère pleine de thé de toutes sortes/marques; essayer les mélanges on a souvent de très bonne surprise.

Mon thé préféré reste celui de ma grand mère
Citation :
Provient du message de The Joy
D'accord.

Mon thé préféré, et sans doute introuvable ailleurs qu'à Moulins, est une variété du thé à la menthe que boivent les gens du bled. Très chaud et avec des gâteaux algériens, c'est un délice pour le palais.

*va s'en faire un, tiens...*

Joy
Pourquoi je suis toujours d'accord avec toi?

Moi c'est Matcha only. juste bouillant.
J'aurais au moins une explication, le thé met en accord les esprits, les libère. Vous atteignez ainsi le quinzième Karma et visitez tous les esprits de la Terrree.



____

En fait, j'ai pas bien compris le sujet... Pourquoi veux-tu des arguments pro/contre le thé ?
Surtout que ça se résume surtout à une histoire de goût. Certains n'ont pas le palais assez sensible pour savourer de l'eau chaude, c'est tout.



Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés