[Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et nous faudrait presque se justifier d'être Hiberniens.
A croire que les hibs/broc travaillent de mèche avec Mythic contre Alb/Broc.
On a surtout pas envie qu'Albion ne s'efface encore plus.
On vous dit comment ca se passe chez nous et quels sont nos points forts niveau orga (comme les midous) et vous etes de suite sur la defensive bouffés par votre fierté. Et vous nous jetez a la tronche des: "oui c'est tout pasque vous etes Ubbernia avec des classes de oufs qui tuent tout le monde."
Pour moi la force d'hibernia et de mid, au vu de l histoire du serveur, c'est leur cohesion et leur organisation.
/agree
Citation :
On dit que l'on manque de grand leader? Plein d'Albionnais savent lead (pas moi hein, moi suis vraiment mauvais), encore faut-il qu'il soit écouté.
Pleins..? Lol no comment l'amis, pour être lead faut avoir de la stratégie et non pas les trucs typique et stardart "restons en mass et rush direct rk "
Citation :
Provient du message de censurée
Mon post account je m'en fous royalement, je suis sur ce forum pour discuter d'un jeu auquel je joue et non pour me moquer des gens et me gonfler les les chevilles.

A bon entendeur...
Alors apporte ta pierre à l'édifice au lieu de poster pour poster.

Je suis inquiète parce que je vois un royaume qui se casse la gueule à cause de soit disant différences flagrantes de classes, je vous dis que c'est un faux problème.

Mid a pourtant un royaume qui est en sous effectif par rapport aux autres et des classes qui ne sont pas si ubber que ça et pourtant c'est le royaume que je crains le plus. Pourquoi cela? parce qu'ils ont une efficacité sans égal dans les rush, des classes bien exploitées et une complémentarité que les autres royaumes reconnaissent. Albion a aussi cette complémentarité mais elle a été gaché par certaines classes qui n'ont pas été monté dans le but d'aider un groupe mais plutôt de s'aider soit même. A l'époque des clercs smite, Albion pavoisait mais franchement cette classe n'était pas vraiment destiné à être utilisée comme ca.

De même je me demande où nous allons avec nos millions de reroll PBAE, dommage que Mythic ait voulu créer des classes hyper rapide à monter pour contenter tout le monde. Le maître mot est :'je veux mon lvl50' alors on monte n'importe quoi comme classe pourvu que ce soit lvl50 rapidement. Quid du RVR? Osef du moment qu'on a son 50.

Tout ça pour vous dire que la cohésion d'un royaume passe par un meilleure équilibrage dans la répartition de ses classes. Il faut penser royaume avant de penser seul dans son coin!!
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On vous dit comment ca se passe chez nous et quels sont nos points forts niveau orga (comme les midous) et vous etes de suite sur la defensive bouffés par votre fierté. Et vous nous jetez a la tronche des: "oui c'est tout pasque vous etes Ubbernia avec des classes de oufs qui tuent tout le monde."
Pour moi la force d'hibernia et de mid, au vu de l histoire du serveur, c'est leur cohesion et leur organisation.
C'est aimable à vous (Hiberniens ou Midgardiens) de nous donner des conseils - ce n'est pas ironique, notez bien -, mais voir ce genre de messages (soulevés plus souvent par les Albionais que par les autres, c'est vrai) toutes les heures, ça devient très lassant, surtout lorsque les mêmes réponses/arguments sont exposés de façon identiques à chacun des messages, ce n'est plus du bourrage de crâne, c'est du lavage de cerveau (et le neurone, si on le lave trop souvent, il perd son étanchéité).

Pour que cesse le Trolling, que cesse le rabâchage.
Citation :
Provient du message de Sanctify
On dit que l'on manque de grand leader? Plein d'Albionnais savent lead (pas moi hein, moi suis vraiment mauvais), encore faut-il qu'il soit écouté.

/agree


Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Il faut penser royaume avant de penser seul dans son coin!!
Je pense que c'est un problème que chaque royaume doit connaitre... ce n'est pas reserver exclusivement à Albion. Il y en a qui joue pour eux, d'autres qui ont bien conscience que c'est un jeu "d'équipe" et ça dans tous les royaumes.




C'est vrai que c'est lassant à force les "attaques" sur Albion, pas un jour sans blabla Albion blabla les Albionnais...
Moi la plupart des gens que je connais qui ont délaissés Albion pour Hibernia ont reroll un mago ... phénomène de mode ? J'en sais rien . Mais quand je vois des amis s'énerver , etc car ils cast soit pas assez vite ou moins fort qu'un mago 8L+ Hib , je me pose quelques questions quand même . Moi aussi sa me stresse de prendre des gros DD , m'enfin bon je n'irais pas sur Hib pour autant même avec leur 3 reliques . Et puis avec des groupes optimisés , genre 2 clercs / un moine / un menetrel , pour base du groupe , y a de quoi rivaliser en combat 8vs8 , m'enfin oui c'est vrai que ce genre de groupe est rare . Et puis en combat de masse il manque un vrai lead à mon avis et qui soit écouté .
Citation :
Provient du message de Scila
Je pense que c'est un problème que chaque royaume doit connaitre... ce n'est pas reserver exclusivement à Albion. Il y en a qui joue pour eux, d'autres qui ont bien conscience que c'est un jeu "d'équipe" et ça dans tous les royaumes.
C'est pour cela que je cite les Reroll PBAE en exemple car nous risquons de connaître un problème à long terme. Imaginez une ZF uniquement composé de PBAE
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
je pense qu'avant de parler de combat de masse contre masse et d'en retenir des lois/règles/conclusion il y a pas mal de chose à prendre en compte.

tout d'abord le symptôme je broute en premier. la question est ou par rapport a la masse et SURTOUT son groupe.
si c en queue de peloton par le inc même pas encore annoncé c pas de bol.
si c sur le rush de la masse adverse, sans être arrive au contact, tout les magots vous ont pris pour cible.
si c loin dans les lignes ennemis, en coursant un truc qui agite ses bras dans tout les sens c déjà pas si mal.
mais dans c 3 cas de figure, la question est : me suis je pas aventure trop loin du cocon protecteur de mon groupe ? car il faut bien l'avouer, en combat de masse on heal au mieux son groupe et encore, c va tellement vite.

bref ce week end je me suis passablement énervé en jeu, mais a la réflexion je me dit que c de ma faute. le point culminant a été après cette magnifique manoeuvre
[en gros je suis mort 2 fois de suite sur un fg alb en 5minutes alors qu'on été une 50aine de mid a avoir repris nott]
j'explique.
on reprend nott on se regroupe devant bien en tas pour faire plaisir aux groupe mez/pbae/moc qui passe, et le lead dit : Allons a bledmeer faste pour chercher des pièces de béliers pour nous venger !
le lead part, tout le monde suis, et sur la pente, une info et lancer alb au NO !
ni une ni deux je reprend la main sur mon stick, et je bifurque. étant skald je m'inquiète pas trop d'être dans les premiers.
1 groupe mid fight contre eux, ils ont des pertes on arrive au contact, et ils ne sont pas submerge.
bref les 10 mid qui sont venu se sont fait démonter sans perte du cote alb.
et la je pense que 10 petit gars on vu dans leur chat : mais tu es mort ou ?

bref les alb partent plein est, au premier groupe mid qui arrive je leur lance alb direction relique (oui je sais je suis un peu parano... tiens on m'a déjà fait la réflexion ingame). finalement ils s'arrête pour nous rez.
donc j'en profite pour balancer l'info sur le cc defense, alb parti vers l'est derrière nott.
je suis rez, mon groupe arrive et je trace plein est pour les rattraper ces vilains. en 20 secondes j'étais sur eux, qui se reposait au flanc de colline.
je répète mon info sur le cc avec ma loc... et la sur mon cc de groupe, tu es ou ?
personne m'avait suivi
bref retuer tout seul et les alb envole. personne de mon groupe c demande ou il va, personne ne m'a dit stop, et certain on même dit que j'avais jamais donne ma loc. bref, mon groupe a explose ce jour la, et mon mauvais caractère va encore me faciliter les relations ingame j'en suis sur

des leçons a tirer de cette histoire ?
il y en a une grande pour moi : jamais tu ne t'éloignera de ton groupe et tu vérifiera toujours ton placement petit scarabée !!!
même en masse ton groupe est le plus important et il faut que les groupes travaillent ensembles pour former un bus solide.


et désolé de raconter ma vie
Citation :
Provient du message de vaifer
des leçons a tirer de cette histoire ?
il y en a une grande pour moi : jamais tu ne t'éloignera de ton groupe et tu vérifiera toujours ton placement petit scarabée !!!
même en masse ton groupe est le plus important et il faut que les groupes travaillent ensembles pour former un bus solide.
La seule leçon à tirer de ton aventure c'est qu'il faut stick le lead, c'est la règle de base

Si tu es le lead et que personne t'a suivi, tu peux gueuler à pleins poumons
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
NON mais serieux maté les relique sur tout les serveurs et dite moi si ya un seul serveur ou c'est Alb qui domine hein !!!!!



Je ne vois qu'une chose moi , j'ai des 45+ sur tout les royaumes et un truc serieux ALBION ben c'est nulle niveau equilibre des classes.

HEALER ya pas et c'est une base fondamezntal mais bon tout le monde a pleurer quand nos healer été damage dealer mais au moin a cette epoque il healer un minimumu la les 3/4 des grpes partent du TP avec des Palouf en guise de Heal...................
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Désolé de m'inquiéter pour vous. Je n'ai pas la solution, j'essais simplement de comprendre.
Ta peur de plus faire ton quota de rp sur nous c'est ca ?
je vois pas en quoi un clerc serait moins sympa à jouer qu'un druide ou un healer mid.

pouquoi ne pas reroll en masse cette classe plutôt que de s'obstiner à jouer 40000 palouf ou sicaires ?

ça serait déjà un début de solution.

ds notre guilde près du tiers des joueurs ont un alt qui est une classe de soutien, et cette proportion est encore plus forte chez Tempest par exemple.

Ca permet réellement d'avoir une flexibilité dans la composition des groupes plus qu'intéressante.
Franchement a quoi sert l'accumulation de ce genre de post?

- A faire ressentir aux albionnais qu'il y aurait un problème dans leur realm? Je crois que si il y en a un ils en ont conscience.

- A troller (pas le créateur du post son post part d'une bonne intention) ceux qui sont dans une mauvaise passe? L'interet est vraiment limite.

- A essayer de régler leurs problèmes a leur place? Les joueurs d'hib et mid ne savent pas comment ça se passe exactement sur alb donc les lecons vaut mieux nous les garder.

A la limite que hib et mid viennent dire franchement que leur but n'est pas la disparition d'Alb dans leur grande majorité et encore je suis pas sur que les albionnais s'inquiète de notre opinion.

En bref la quantité actuel de post sur l'avenir/présent d'albion ne sert strictement a rien a part prendre de la place sur le serveur de JOL, la solution si il y a problème c'est alb et uniquement alb qui la trouvera.

/kiss les albs/mids/hibs voila stou

PS : pour le soit disant exodes d'alb sur hib, franchement il y a autant de gens changeant de realm d'un cote comme de l'autre et de nouvos arrivants allant aussi bien hib/mid ou alb, on est encore loin d'une desertification d'alb heureusement.
Tu penses vraiment qu'être healer chez nous est plus marrant que chez vous? c'est pareil.

Tu penses vraiment que se balader avec un instrument en guise d'arme, c'est rassurant? surtout quand tu vois un nain enerjahr zerk en mac belette (Dreed je te deteste ) te flanquer 900+ en dégats c'est le pied? Je peux dire pareil de Khaledor

Je dois être maso moi j'aime ça

Pourquoi y'a t'il moins de healer chez Albion?
Gg,tu dois etre trop content tu fais parti de [Trolling],le royaume le plus puissant
En plus tu est trop fort,grace a ton post tu a pas de nouveau reveiller une belle merde gratz a toi .

Si le realm de Albion vous derange, que qqun prennent notre relique on sera tranquille comme ca.

Pas que sur albion les boulay qd meme,vous en avez peu sur Hib,mais des jolie javoue !

Sinon moi aussi jtekiss Nabucco
Je te pensais moins malin que ca en faite , je crois que jtaime bien


__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Beurk hibernia ce royaume où les elfes sont hétéro??? ça va po !!! moi je reste sur avalon au moin nous on est pure races on se croise pas entre firbolg et elfe pour faire des sylvans hein

nan moi je resterai sur Alb parce que je le vaut bien

alb c mon royaume et c pas trois pecquenaux qui me feront delete pour aller sur un autre royaume.
Bon vous voulez ouiouiiner , on va ouiouiner , Un groupe rvr qui rox en general a un pbae , en gros on a les même , une BT , nous en tissus vous en maille et bouclier , un mez , un speed , on a ça aussi mais avec 2 persos
/agree Nabucco

Albion était entrain de subir des changements profonds même si cela apparait comme une "crise".

Bcp d'anciens comme Vonap s'arretent ou changent de realms, et des nouvelles têtes emergent comme Zorgus.

C'est un peu la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Je crois qu il ne faut pas voir tout en noir.

Maintenons le cap, adaptons nous.

Même si les hibs peuvent parfois être "lourds" à donner des conseils, je pense qu il ne faut pas mal le prendre, la plupart d'entre eux sont conscients que pour que ce jeu soit plaisant il faut qu'un équilibre existe et que la déchéance d'albion (et on en est loin) entrainerait la déchéance d'hibs car manque de fun.

Donc voilà, essayons d'être tous à l'écoute des uns des autres, de nous énerver inutilement et positivons.

Yonel

PS: sur les leads, Alb en possède un trés grand, dont le talent n'a d'égal que le coeur, et tlm sait qui sait.
Citation :
Provient du message de Yonel
/agree Nabucco

Albion était entrain de subir des changements profonds même si cela apparait comme une "crise".

Bcp d'anciens comme Vonap s'arretent ou changent de realms, et des nouvelles têtes emergent comme Zorgus.

C'est un peu la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Je crois qu il ne faut pas voir tout en noir.

Maintenons le cap, adaptons nous.

Même si les hibs peuvent parfois être "lourds" à donner des conseils, je pense qu il ne faut pas mal le prendre, la plupart d'entre eux sont conscients que pour que ce jeu soit plaisant il faut qu'un équilibre existe et que la déchéance d'albion (et on en est loin) entrainerait la déchéance d'hibs car manque de fun.

Donc voilà, essayons d'être tous à l'écoute des uns des autres, de nous énerver inutilement et positivons.

Yonel
le pb c que les hiberniens de ce forums ont tendances a prendre les albs de ce forum pour des bouleys ^^

Or des bouleys yen a partout, mais faut pas oublier non plus que certains joueurs ici présnets qui jouent sur alb sont pas tous 2L0....

je n'ai de conseil a recevoir de personne et encore moins de personne qui n'ont pas a affronter le moral des centaines de bas rang en guildes qui n'en peuvent plus de rvr sans résultats probant.

c pas un GRAND lead qui permettra a lui seul de refaire prendre confiance a nos chères têtes blondes, ce qu'il faut c des victoires, pas des defaites. Et pourtant c pas les essais et le temps qu'ont passés ces leads qui auront manqué. Ils se sont donnés mais seront-ils tjs là?


Citation :
PS: sur les leads, Alb en possède un trés grand, dont le talent n'a d'égal que le coeur, et tlm sait qui sait.
je ne crois pas que tout le monde sache de qui tu aprles Yonel :x
Citation :
Provient du message de Nabucco
Franchement a quoi sert l'accumulation de ce genre de post?

- A faire ressentir aux albionnais qu'il y aurait un problème dans leur realm? Je crois que si il y en a un ils en ont conscience.

- A troller (pas le créateur du post son post part d'une bonne intention) ceux qui sont dans une mauvaise passe? L'interet est vraiment limite.

- A essayer de régler leurs problèmes a leur place? Les joueurs d'hib et mid ne savent pas comment ça se passe exactement sur alb donc les lecons vaut mieux nous les garder.

A la limite que hib et mid viennent dire franchement que leur but n'est pas la disparition d'Alb dans leur grande majorité et encore je suis pas sur que les albionnais s'inquiète de notre opinion.

En bref la quantité actuel de post sur l'avenir/présent d'albion ne sert strictement a rien a part prendre de la place sur le serveur de JOL, la solution si il y a problème c'est alb et uniquement alb qui la trouvera.

/kiss les albs/mids/hibs voila stou

PS : pour le soit disant exodes d'alb sur hib, franchement il y a autant de gens changeant de realm d'un cote comme de l'autre et de nouvos arrivants allant aussi bien hib/mid ou alb, on est encore loin d'une desertification d'alb heureusement.

Un post intelligent perdu sur Jol...

/clap Nabucco


Allez soyons folle, moi aussi je te kiss.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

je ne crois pas que tout le monde sache de qui tu aprles Yonel :x
Petit indice : c'est plus ton lead que le mien

Sur les hibs, je pense que pour certains tu as raison, mais d'autres comme Karmelia, Alakhnor sont plus dans l optique que je citais ci dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés