Respawn de saucisses

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir combien vous connaissez de point de respawn de saucisses en v1.23 et si il y en a plus en 1.25.

Merci d'avance

_______________
Rodo
Ex - Grand Prêtre de la Sainte Saucisse
Ex - Démios
Citation :
Quesque tu veux faire avec des saucisses ?
C'est une longue histoire, mais sur GOA Démios j'avais crée une secte qui adorait la Sainte Saucisse, et à la fin du jeu je me suis fait métamorphoser en saucisse.

Sinon vous en connaissez pas plus ?

Moi j'en ai déjà deux/trois (?) en tête
Citation :
Provient du message de Rodo
à la fin du jeu je me suis fait métamorphoser en saucisse.

D'ailleur tu étais devenue invincible personne pouvait t'attaquer mais toi si





Par contre on pouvait de te voler niak niak ;p
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Euh je doute très fort qu'ils aient augmenté le nombre de respawn de saucisses entre la version 1.23 et la version 1.25, car ça m'étonnerait que ça joue beaucoup sur l'appréciation générale du jeu...
Si


Citation :
Autrement pour tous les objets inutiles comme ça, rien ne vaut Wh.
J'ai fait un an de garde de Wh, et je confirme, c'est fou le nombre d'objet dont on peut se charger et qui ne pèse rien à WH. D'ailleurs pour dropper c'est TRES pratique !!!!!
Citation :
Provient du message de Xentios
Comment j'adore remplir mon inventaire d'objets inutiles , d'ailleurs si je n'ai pas tord certains sont rares .
Rares, non car les objets revenaient à chaque reboot du serveur. Mais dur à attraper, pour certain oui
Citation :
Provient du message de Xentios
Dans les maisons dans les villes tu cliques et elles sont dans ton inventaire .
Pas tous, certains nécéssite de tourner autour ou quelque chose du genre. Je sais que ce n'est pas aussi facile que de ramasser une Potion au camp gob par exemple.
Le télescope était chaud a attraper falais mettre une piece a coté de la table pis cliker sur la piece et juste avant de l'attraper cliker sur le téléscope.

(ou le voler a Rodo.)
Citation :
Provient du message de L'Elu
J'ai jamais bien compris comment on les attrapés au faite. Quelqu'un peut m'expliquer?

Tu dois faire le schéma : Toi - Item - piece d'or au sol
dans le même alignement. Ensuite tu cliques sur la pièce et pendant le déplacement de ton perso tu cliques à fond sur l'item.
Faut persévérer bien sur
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Tu dois faire le schéma : Toi - Item - piece d'or au sol
dans le même alignement. Ensuite tu cliques sur la pièce et pendant le déplacement de ton perso tu cliques à fond sur l'item.
Faut persévérer bien sur

héhé merci j'ai tjs voulu ce télescope
Y'a un respawn dans une des pieces du fond de la maison du bourgmestre de WH, si mes souvenirs sont bons (puisqu'ils datent). Ou alors c'est un poulet/dinde, mais j'pense pas (Ham en anglais, j'me suis toujours dit que les anglophones avaient une drôle de vision du jambon )
Citation :
Provient du message de Klarens d'Yrthil
(Ham en anglais, j'me suis toujours dit que les anglophones avaient une drôle de vision du jambon )
Ham pour Hamster peut etre ? c'est ca leur jambon !

*déjà loin*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés