News Beta?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
et que l'on aurait entendus des grands cris sur les forums ....
Si les devs ont selectioné les bonnes personnes... certainement pas
Parce que je vois mal une personne cohérente signant un NDA et recevant le conseil d'eviter de se vanter de sa selection flooder les forums avec des "JE SUIS PRIIIIIIS!!!!!!!!!"

Mais je reconnait que l'esprit humain est quelque chose d'etrange

Citation :
Provient du message de Alderic
Les mails sont envoyé par ordre d'inscription et non par ordre alphabétique
Je me suis enregistré sur les forums officiels debut juin, j'ai rien recu... Patience alors
Citation :
Provient du message de Cocyte
Je me suis enregistré sur les forums officiels debut juin, j'ai rien recu... Patience alors
enregistrement à la participation au beta test pas enregistrement sur les forums hein

perso ca fait 2 ou 3 semaines que g recu le mail mais je m'etait inscrit en novembre ^^
Citation :
Provient du message de Alderic
enregistrement à la participation au beta test pas enregistrement sur les forums hein
Je me suis enregistré sur les forums justement pour remplir la fiche d'inscription au beta test
Et ils ont remis des screens pour nous faire patienter. Rha les fourbes.


Citation :
enregistrement à la participation au beta test pas enregistrement sur les forums hein

perso ca fait 2 ou 3 semaines que g recu le mail mais je m'etait inscrit en novembre ^^

Enregistré depuis octobre- novembre moi, et toujours rien reçu.
Citation :
Provient du message de Kargantor
Moi j'ai juste recu un mail la semaine dernière me demandant de bien vouloir confirmer mon inscription au béta test, c'est tout...
c bien de ce mail qu'on parle
Et ce mail tout le monde est censé le recevoir, ou juste les personnes sélectionnées l'ont. Parce que j'ai un mail mais je sais pas s'il veut dire grand chose.
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
et que l'on aurait entendus des grands cris sur les forums ....
En général quand tu signes un NDA, celui-ci signifie aussi que tu ne dois pas te vanter sur un forum public de ta participation au Beta test.

Edit:\ Erf j'avais pas vu le message de Cocyte qui dit la même chose que moi ^^.
Personnellement, ce mail, je ne l'ai toujours pas reçu ^^.

Mais pour avoir déjà beta testé plusieurs jeux, je voudrai quand même prévenir ceux qui ne l'auraient jamais fait: Beta tester un jeu, ce n'est pas venir s'amuser, même si prendre du plaisir en le faisant est l'une des meilleures manière de beta tester.
Beta tester ca signifie tester tout et n'importe quoi, des templates de personnages qui peuvent paraitrent absurdes, utiliser des sorts dans différentes situations, tester la résistance de son matos à différentes situations (tiens il pleut, et y a 25 mobs au m², est ce que mon client tient si je balance le super sort de la mort avec le magnifique effet que j'ai gagné il y a peu ?.... Ha non, je viens de crasher, bon bha reboot).
Beta tester c'est chercher les trucs qui font planter et chercher à les reproduire dans différentes situation pour permettre aux programmeurs de mieux identifier ce qui a causé l'erreur. C'est etre précis dans ses informations, loc du crash sur la map, configuration du pc, sort/feat utilisé, classe/race du personnage, évènement qui pourrait avoir interagit, ce que vous avez mangé à midi etc.
Ca demande beaucoup de motivation et il faut toujours avoir à l'idée que c'est un jeu en construction afin de ne pas en être dégouté, parce que lorsqu'on est dans les premières phases de beta, avec un client qui plante toutes les 5 minutes en plus des reboots serveurs qui se produisent toutes les 10 minutes, si on est pas super motivé pour débuguer le jeu et qu'on y est pas préparé, on a vite fait de mettre le jeu aux orties ^^.
Voilà, en espérant ne pas en avoir dégouté certains et avoir clarifié pas mal d'idées sur ce qu'est un beta test .
Citation :
Provient du message de Alderic
c'est bien aussi ce mail que tlm est cencé recevoir (du moment qu'ils se sont inscrit sur "sign up for beta now" )
Je ne l'ai pas reçu perso
Citation :
Provient du message de Alderic
enregistrement à la participation au beta test pas enregistrement sur les forums hein

perso ca fait 2 ou 3 semaines que g recu le mail mais je m'etait inscrit en novembre ^^
Dit pas nawak alde

Je me suis inscrit 2 jours apres toi et j'ai rien recu

Par contre, mon email commence par un V
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Si ca peut vous aider je l'ai recu le 20/06 le mail, mon mail commencant par un "d".
Moi j'ai toujours rien reçu

Au passage...T'étais pas sur Glyph à T4C Desdé ?!
(répond en MP sinon les modos vont me disputer )
Mastok a fait une bonne remarque au sujet de la béta. C'est vrai qu'une béta 1 c'est bien pénible en général, vu qu'on a même pas la stabilité des serveurs d'acquise.

En général on commence à s'amuser à la béta ouverte (en l'occurrence je ne sais pas si il y en aura une sur DnL j'ai pas tout suivi).
Citation :
Provient du message de Dunli
Dit pas nawak alde

Je me suis inscrit 2 jours apres toi et j'ai rien recu

Par contre, mon email commence par un V
Est ce que j'ai l'habitude de dire nawak et d'affirmer des choses si c pas sur ?

C vuuar lui meme qui m'a dis ca ...
Allors stp ...
Citation :
Provient du message de Alderic
Est ce que j'ai l'habitude de dire nawak et d'affirmer des choses si c pas sur ?

C vuuar lui meme qui m'a dis ca ...
Allors stp ...
Une chose est sur, j'ai rien recu .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés