genial ...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'arriver et apres un patch :

Server Status
All servers are up except:
Bria
Ahazi
Corbantis
Flurry
Bloodfin
Chilastra
Eclipse
Gorath
Kauri
Lowca
Radiant
Starsider

En gros tous les serveurs sont Down O_o

Vous ne savez pas pour quand ça revient?
Il ont annoncé dans la partie serveur status que l'heure habituelle d'eventuels downs pour corrections serait 6h PDT, ce qui fait 15h chez nous, c'est donc tout a fait normal.
Quel genre d'élève à encore cours le 1er Juillet ?

Plus sérieusement, ça me fait chier aussi là.

J'ai eu un mini patch à Downloader et maintenant j'attends en buvant un petit verre de jus de Jawa.
j suis certain qu'il y a aura de bons moments, comme de mauvais moments ...
Comme dans tous les mmrpg ....

( au passage mon message n'etait pas un coup de gueule mais bel et bien une demande pour savoir si qqun avait des infos pour savoir quand est ce qu'on pourrait esperer avoir la possibilité de jouer .. )

kauri est bientot up !!! = ))))))))
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Je suis certaine que nous aurons souvent des sujets "coup de gueule" à la moindre panne du serveur
Arf... moi qui pensait qu'il y aurait des sujets "Youpie !! Les serveurs sont down"
Citation :
Provient du message de Rollback
Ont ils annoncé dans le jeu que le(s) serveur(s) s'arrêtai(en)t ? Si oui combien de temps avant l'ont ils fait ?


Oui on a eu plusieurs messages 20 minutes avant (du moins, sur Kauri)
Citation :
Provient du message de Gust
non mais là c'etait normal... c'etait un reboot du serveur (comme sur uo quoi), ça sera pareil tout les jours à la même heure pendant quelques semaines.
Allez ! Soyons généreux et comptons en mois !

Il faut peut-être arrêter de prendre le comportement de serveurs datant de l'époque héroïque des débuts du jeu massivement online comme une référence aussi, non ?

Je suis désolé mais à moins de vouloir vraiment passer pour un beta-test payant, j'espère que ces "reboot" journaliers s'arrêteront très rapidement.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
T'es carrément blasé toi après le forum ac2
Nonon

Mais bon... il faut s'attendre a ce que tout le monde ne soit pas 100% content du jeu et de ce qui y a autour

Mais je comprends tout a fait que ca soit casse-bonbons de pas pouvoir jouer le jour a t'as ta boite

J'aurais deja explosé 100 grand meres sur Vice City pour me detresser
Citation :
Provient du message de Gust
non mais là c'etait normal... c'etait un reboot du serveur (comme sur uo quoi), ça sera pareil tout les jours à la même heure pendant quelques semaines.
Mouais mais bon pour un MMORPG 3e génération coûtant 15$/mois et dirigé par le leader mondial du MMORPG (Verant/Sony) c'est limite inadmissible.

Comme le dit Rollback nous n'en sommes plus au temps des débuts d'UO où cela pouvait passer pour la norme.
Mouaip...
Enfin s'ils le font c'est p'tet parce que c'est necessaire... 'fin bref... j'suis l'genre cool et c'est pas une heure de down par jour qui va me déranger plus que ça...

Ah ouaip Vinyle, les serveurs UO, encore aujourd'hui, rebootent une fois par jour...
Citation :
Provient du message de Gust
Ah ouaip Vinyle, les serveurs UO, encore aujourd'hui, rebootent une fois par jour...
Oui, UO MMORPG de première génération avec la structure de programmation et le moteur de jeu qui va avec, SWG MMORPG de 3e génération.

Donc ce qui est pardonnable avec UO ne l'est pas avec SWG
Ya deux semaines : OUIIINN quand c'est qu'il sort SWG!!
Ya une semaine : OUIIINNN quand c'est que je vais recevoir le jeu.
aujourd hui : OUIIIINNNN les serveurs sont fermés.
dans un mois : OUIIIIINNN pourquoi je roxxe pas tout à ce jeu c'est nul!!
dans six mois : Pff m'en fout de toutes façon WoW va bientôt sortir, je quitterai ce jeu de <censuré>.

Rappel : Les serveurs font l'objet d'une maintenance Hebdomadaire, accompagnée de divers arrêts liés au lancement des serveurs en phase finale... alors arrêtez de pleurer et penser aux gens qui n'ont pas encore reçus le jeu, voire à ceux qui n'ont pas encore pu le commander.
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
J'aurais deja explosé 100 grand meres sur Vice City pour me detresser
ptdr !! loool (est-ce que j'ai dis que je rigolais ?) looool
bah c'est clair que en temps que ex joueur de ac2 nous sommes endurci a tout ce qui marche pas bien (pour pas dire marche pas) cf : le chat ... les sabliers ...
tous les joueurs de ac2 me comprendront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés