[Ys] Merci a Nordlim (pas sur de l'ortho)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bien devant la multitude de post de flam etc ben je vais faire tout autre chose. Un post merci

Donc un grand merci à nordlim le troll pour notre joli duel a hmg (a HW) hier ou avant hier matin.
Entendez par duel qu'on était que tout les deux ce n'était pas arrangé hein.
un ih claqué de chaque coté une multitude de bloque parade des deux coté, des esquives du tiens (moi en plaque je sais pas faire ) enfin un combat qui a duré assez longtemps qui était très plaisant pour moi, j'espère pour toi aussi

Donc si des gens pouvait lui faire passer mon message se serait sympa

ps : y'avait d'autre mid a hmg en plus, merci de ne pas les avoir appelé

pps : je crois que c'est nordlim pas certain de l'ortho :/



Bloen, Paladin et Diplomate des Angus Draconis.
Même si Nordlim et moi sommes en froid, et bien je dois reconnaitre que c'est un bon joueur et assez reglo.
Beaucoup de membres de sa guilde passent sur Jol donc je pense que qqun lui fera passer le message =)
A bientot

PS : et qui a gagné ???
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Nordlim cest une bete, un monstre, un fou, un psychopathe de la hache, oui Nordlim est un tres bon joueur, rare sont ceux avec qui je me suis promené a deux et qui ont reussi a me sauver de 4 level 50 (bon pas tous en meme temps ^^, mais 2 Ma en meme temps )
je serai presque celebre.....bon je trainne po souvant sur JOL le correcteur ORTH pette a chaque foi et cest tout une histoir pour le reparer.......je mexcuse davance a celui qui va devoir reparer le correcteur....
------------------------------------------------------------
[Nordlim]mid YS (blizzard horde)
Citation :
Provient du message de Nordlim
je serai presque celebre.....bon je trainne po souvant sur JOL le correcteur ORTH pette a chaque foi et cest tout une histoir pour le reparer.......je mexcuse davance a celui qui va devoir reparer le correcteur....
------------------------------------------------------------
[Nordlim]mid YS (blizzard horde)
Eh oh... et mes copyright...


un jour je t'aurai en duel nord !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
un jour je t'aurai en duel nord !!!
Faut déjà réussir à passer son bouclier (sans compter la parade)

Nordlim, c'est un mûr... c'est aussi une des personnes qui fait le plus attention à ne pas faire d'xp-kill. J'ai beaucoup de respect pour le joueur
failli l'avoir hier en duel après une réunion guilde

lui restait 5 mm de vie et j'ai qques rang de différence avec lui... il est 5L0+ et moi 5L0- (mais alors tres ---)

j'l'aurai !!! (et j'ai pas mis nounours... j'préfère esquivé et parer que me manger 100% de ses coups )
à titre perso je l'ai toujours trouvé très correct le nordlimm et souvent solo

surtout au début des donjons notamment à l'antre du corromp


bow le gros troll au plaisir
Citation :
Provient du message de Horiuk
failli l'avoir hier en duel après une réunion guilde

lui restait 5 mm de vie et j'ai qques rang de différence avec lui... il est 5L0+ et moi 5L0- (mais alors tres ---)

j'l'aurai !!! (et j'ai pas mis nounours... j'préfère esquivé et parer que me manger 100% de ses coups )
il est 6L0 isen herra
cler le nerf du zerk cest absolumen nimporte qoi jen ai duel po mal et je peu vou assurer que cest loin detre la classe la plus abuser quand on voi Bodgard Odin Sentinelle Necro ......dsl pour ceu que joubli.Et apre on voi dotre classe comme typiquement fine lame .......merite vraiment detre ogmenter parceque son po nul a chier son capable de fair des truc mai bon fo po tro leur en demander non plus
(dsl pour le tecnicien du correcteur ORTH jai encor tout petter)
ps:Horiuk jai trouver sa a mourir de rire quand tavai di sa que je me suis petter la moitier des cote alor je reprend 1 peu cest tellement bon lol
Que devietn ton inséparable compagnon d'alors, Ursuk ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Nordlim
cler le nerf du zerk cest absolumen nimporte qoi jen ai duel po mal et je peu vou assurer que cest loin detre la classe la plus abuser quand on voi Bodgard Odin Sentinelle Necro ......dsl pour ceu que joubli.Et apre on voi dotre classe comme typiquement fine lame .......merite vraiment detre ogmenter parceque son po nul a chier son capable de fair des truc mai bon fo po tro leur en demander non plus
(dsl pour le tecnicien du correcteur ORTH jai encor tout petter)
ps:Horiuk jai trouver sa a mourir de rire quand tavai di sa que je me suis petter la moitier des cote alor je reprend 1 peu cest tellement bon lol
Met des icones RP quand tu post tu parle très bien le troll je trouve
/cheer pour se matin au fait ^^ melisande la méne grise enmerdeuse s'tai moi
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés