Final Fantasy XI , des infos quelqu'un?

Répondre
Partager Rechercher
Hellooo

ayant un peu marre de DAoC surtout que j'y joue depuis la beta et que l'ambiance dans mon entourage IG n'est pas super, bref, j'attends FFxi avec impatience surtout que les autres JdR me disent rien (SWG j'aime pas SW ;p et WoW c'est trop comme DAoC ) j'etais sur le site officiel US de FFxi la. Les inscriptions pour la beta sont deja fermés 100000 personnes en moins de 48heures ont fait demande pour les US + Canada uniquement ca a l'air de bien s'annoncer pour ce jeu meme si je suiverais ce qui se dira sur les forums d'IGN et autres.

Mais j'ai pas super envie de jouer avec un decalage horaire de 9heures. faire des sorties tot le matin parce que ca sera 22h chez eux etc etc.... donc des infos pour FFxi europe? il descend quand? c GOA qui va tenir les serveurs? si non , ca sera qui? et si vous avez aussi des sites pour FFxi autres que le site US officiel (pas des sites 100% en japonais svp )

Merci d'avance
L'été?

je n'ai entendu nulle part que FF X-2 devait sortir en été en Europe (peut être la version US).. mais en ayant demandé autour de moi, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne sortira pas en France avant 2004 surement (ou alors dernier trimestre 2003)..

De toutes façons square peut se permettre de le sortir quand il veut.. ce sont des jeux qui se vendront qu'ils sortent en avance ou en retard
Arrow
FFXI
Une section FFXI ouvrira d'ailleurs très prochainement sur Jeux Online. (^_^)

FFXI est actuellement en Bêta Test US et donc il faudra encore attendre un petit peu de temps avant de le voir arriver chez nous, européens.

De plus ce nouvel opus sortira Sur Playstation 2 et sur PC, mais vous en saurez d'avantage lorsque la section FFXI ouvrira sur JOL.

Nous vous tiendrons au courant de l'actualité de FFXI tout en essayant de répondre à vos diverses questions. (^_^)
Arrow
Lorsque la version européenne débarquera, j'espère qu'elle sera traduite en français (^_^), mais on ne sait rien de sur et certain ou d'officiel à ce sujet pour le moment.
Sur les derniers FF, Square n'a pas négligé le public français, tout a toujours été traduit, hormis pour les voix du 10, on peut donc supposer sans problème qu'il sera fait de même pour FFXI, non ? Et puis pourquoi Goa tiendrait les serveurs ? Ce sera Square je pense, comme au Japon

Edit: pour FFX-2, j'avais vu sortie Noël 2003 en Europe je crois, au moment de sa sortie japonaise, mais bon, il faut déjà retrouver la source, et espèrer qu'ils n'aient pas changer entre temps
Citation :
Et puis pourquoi Goa tiendrait les serveurs ?
Sauf erreur de ma part, on a seulement dit qu'il y aura un site Jol dédié à FFXI. Jol est hébergé par GOA, mais ça ne veut pas dire que GOA héberge tous les jeux présentés par Jol.

C'est des rumeurs mais j'ai lu qu'il y'avais très peu de chance pour qu'il sorte en VF, sa rapporterai pas assez et si il sort en Europe, se sera version anglais (qui n'est pas plus sur que la française)

Enfin c'est que des rumeurs on peux rien affirmer tant que y'a rien

j'espère il sortira en VF, des serveurs a 400k players et voir des guerriers de 300KG de muscle se balader sur des poulet géant sa risque d'être marrant
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Sauf erreur de ma part, on a seulement dit qu'il y aura un site Jol dédié à FFXI. Jol est hébergé par GOA, mais ça ne veut pas dire que GOA héberge tous les jeux présentés par Jol.

Je répondais à cette interrogation de l'auteur de ce post :
Citation :
c GOA qui va tenir les serveurs?
Amicalement votre
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
C'est des rumeurs mais j'ai lu qu'il y'avais très peu de chance pour qu'il sorte en VF, sa rapporterai pas assez et si il sort en Europe, se sera version anglais (qui n'est pas plus sur que la française)

Enfin c'est que des rumeurs on peux rien affirmer tant que y'a rien

j'espère il sortira en VF, des serveurs a 400k players et voir des guerriers de 300KG de muscle se balader sur des poulet géant sa risque d'être marrant
Il ne faut jamais croire les rumeurs des critiques basées sur leur imaginaire, il y a quand même 80% de chances pour qu'une VF arrive un jour.
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
FFx-2 sort en hivers en us donc en france heu ..... relativement longtemps
Petite Marine je croyais que tu n'aimais pas la ps2
J'ai dit que je poserais ma Ps2 dans mon coffre à consoles mortes lorsque j'aurais fini FF X-2. Je pensais que ce serait cet été, ben je devais attendre plus longtemps que ça.
Citation :
j'espère il sortira en VF, des serveurs a 400k players et voir des guerriers de 300KG de muscle se balader sur des poulet géant sa risque d'être marrant
mdr

mais c'est vrai que ca me fait peur moi, si ils sont deja 100000 pour la beta rien qu'aux US+Canada, ils seront 400000 pour le vrai jeu , houla, faut appeler l'ONU la! faut arreter tous ces joueurs de MMORPGs! :bouffon:


Sinon, etant un peu trop degouté de DAoC je pense que je vais jouer sur la version americaine du jeu sauf si la version européenne n'aura pas trop de retard. et qui sait , p-e que les 2 versions seront compatibles...hum...<reve toujours>

en tout cas :

Ze veux jouer! Ze veux jouer !!

Sans vouloir casser le mystère que veut laisser trainer le rédacteur du futur site FFIX JOL, tu trouveras un site pour ce jeu sur un portail français MMORPG connu. Fait une recherche, tu tomberas dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés