Excuse-moi Marevad de m'être emporté.
Il faut quand même signaler deux choses:
- d'une part, si le nombre de kit a été écrit "en dur", c'est à dire dans le code source du programme, et non dans un fichier qui soit accessible par les programmeurs, comme le sont les fichiers IDS, 2DA ou autres, c'est à mon avis parce qu'il s'agissait d'une valeur qui ne devait pas être modifiée. Entre autre, je pense qu'il y a un problème au niveau de la taille des fenêtres au début, etc... Par ailleurs, il y a sans doute des allocations mémoires ça et là qui devraient être entièrement modifiées pour permettre d'augmenter le nombre de kits. Ce ne serait donc pas un travail aussi simple que de chercher une ligne "nombre de kits" et de remplacer la valeur 9 par une autre.
- d'autre part, comme tu as pu t'en apercevoir, le dernier patch remonte à un certain temps, et les développeurs de Bioware ne travaillent plus sur BG2. Il ne faut donc pas espérer beaucoup de ce côté là.
|