Mod Improved Battle

Répondre
Partager Rechercher
Wink
grace a la logique
[QUOTE]Provient du message de Erkethan
[i]C'est bien cela. Le moteur ne permet pas plus de 9 kits, les suivants ne sont pas pris en compte. Je ne sais pas où Marevad à bien pu pécher ça.[QUOTE]Salut la logique veut que si le moteur ne permet que 9 kits c'est qu'il y as quelqu'un qui la programmer en conséquence et qui dit programmation dit écrit quelque part dans un fichier donc valeur pouvant etre changer se qui tout a fait logique ne trouves-tu pas c'est pour ça que j'ai lancer l'idée d'ouvrir les fichiers pour trouver la ligne moteur kits et d'en changer la valeur en rajoutant un zéro au 9 ou de le remplacer par infini;comprend-tu mieux mon raisonnement et ou j'ai étés chercher ça ErKethan.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Marevad, il me semble que certaines bases de programmation te sont complètement hermétiques:
Lorsque les programmeurs ont créé Baldur, ils ont utilisé un langage de programmation (sans doute le C++). Ils ont ensuite compilé (c'est à dire transformé en langage machine) leur code.
Ce langage machine, pour un programme de la taille de BG2, est illisible.
Par ailleurs, même si tu tombais miraculeusement sur l'offset ou le nombre de kits maximum est indiqué, il y a plus de chance que tu fasses tout planter plutôt qu'autre chose.
Pourrais-tu donc à l'avenir t'abstenir d'asséner des pseudo-vérités de ce genre et réfléchir à ce que tu écris?
Merci d'avance
Wink
Thot
Citation :
Provient du message de Thot
Marevad, il me semble que certaines bases de programmation te sont complètement hermétiques:
Lorsque les programmeurs ont créé Baldur, ils ont utilisé un langage de programmation (sans doute le C++). Ils ont ensuite compilé (c'est à dire transformé en langage machine) leur code.
Ce langage machine, pour un programme de la taille de BG2, est illisible.
Par ailleurs, même si tu tombais miraculeusement sur l'offset ou le nombre de kits maximum est indiqué, il y a plus de chance que tu fasses tout planter plutôt qu'autre chose.
Pourrais-tu donc à l'avenir t'abstenir d'asséner des pseudo-vérités de ce genre et réfléchir à ce que tu écris?
Merci d'avance
Salut je suis d'accord avec toi je ne comprend peut-etre pas grand chose coté programmation mais tu te trop souvant optues a ne pas comprendre que meme si ont ne peut pas le faire soi meme que l'ont peut toujours trouver la personne adéquate pour le faire ou nous dire comment le faire et STP arrete de croire que tu es sorti de la cuisse de jupiter et de jouer les messieurs je sais tout c'est sur ce A+.MarevadXIII. :bouffon:
Wink
Mise au point??????
Salut Thot en1 moi je réfléchis toujours avant de lancer la moindre idées et je ne vois rien d'irréalisable dans la proposition que j'ai faite et que toi tu as oublier de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de me répondre;car il y as encore une autre solution plus simple pour régler le problème de limite de 9 kits du moteur de TDD c'est que ses concepteurs incluse une nouvelle valeur au moteur de leur mod dans leur prochain patch pour celui-ci.alors STP arretes tes réponses érronées et prend le temps de réfléchir et de relire plusieurs fois le méssage pour bien en comprendre le contenu au lieu de t'emballé comme un cheval fou et de répondre a coté de la plaque.car rien n'est imuable sauf le temps qui passe.A+.Marevad XIII. :bouffon: PS:ErKethan je suis très très calme Ma Modo Préfèré
Ce que tu dis est erroné Marevad. Un mod ne refait pas le moteur de Baldur's Gate 2.

Comme je l'ai dit avant, je ne suis pas fan de l'abus de modération. Néanmoins, stop au flamming. Peace and love, je suis sur que l'on peut arriver à discuter tout en évitant certaines phrases ma foi assez déplacés dans la conversation.
Excuse-moi Marevad de m'être emporté.

Il faut quand même signaler deux choses:
- d'une part, si le nombre de kit a été écrit "en dur", c'est à dire dans le code source du programme, et non dans un fichier qui soit accessible par les programmeurs, comme le sont les fichiers IDS, 2DA ou autres, c'est à mon avis parce qu'il s'agissait d'une valeur qui ne devait pas être modifiée. Entre autre, je pense qu'il y a un problème au niveau de la taille des fenêtres au début, etc... Par ailleurs, il y a sans doute des allocations mémoires ça et là qui devraient être entièrement modifiées pour permettre d'augmenter le nombre de kits. Ce ne serait donc pas un travail aussi simple que de chercher une ligne "nombre de kits" et de remplacer la valeur 9 par une autre.
- d'autre part, comme tu as pu t'en apercevoir, le dernier patch remonte à un certain temps, et les développeurs de Bioware ne travaillent plus sur BG2. Il ne faut donc pas espérer beaucoup de ce côté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés