Recherche / aide

Répondre
Partager Rechercher
On se prend pas la tete

meme si tu es pas equiper correctement, nous on s'en fou, on joue pour le fun.

Tu t'equiperas petit a petit

Enfin reflechi a la proposition en plus on need un monk pour le moment
Merci pour vos conseils et pour la guilde vous etes sympa, pour mon monk, il devrait lvl rapidement (vive le pl )
Les archanges, je vais voir votre site, merci
Oula vive lePL je crain vraiment le pire.

Genre arrive lvl 30 avec une weapon skill de merde surtout pour un monk si tu train pas t coups speciaux ton perso va etre lolesque.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
le 1HB c'est bien pour les bas niveau
sauf qu'a haut niveau presque tous les monks utilisent le 2HB a cause de plusieurs problemes :

Agro : en 1hb et donc en dual wield, tu frappe plus souvent
ce qui generalement genere plus d'agro
la majorite des warriors utilisent des armes a une main pour prendre et garder l'agro
sauf quand ils ont accés a certaines armes style la blade of war de rallos zek
mais c'est pas le boulot du monk de prendre l'agro sauf quand il MT (ce qui est rare et ds ces cas la tu peux toujours repasser en 1HB)

Damage shields : plus tu tapes, plus tu en subit les effets
contre ce type de sort la meilleure des technique c'est taper trés fort moins souvent, ce que permet le 2 HB

dernier point mais le plus important les ripostes
un mob sur les plans de PoP riposte trés souvent
et quand le mob tape entre 250 et 1000 sur les mobs de base
vaux mieux diminuer ses chances de proc une riposte a travers l'utilisation d'une arme a 2 main


Monte ton 2HB
c'est ta competence de combat la plus importante

ensuite ne pas oublier de monter defense,offense,flying kick,
feign death, mend ainsi que hand to hand

les autres competences de moine sont a la limite secondaire mais celles que je viens de te citer doivent toutes etre maxer
je confirme pour la guilde des archanges. Je revenais pepere a neriak pour vendre mon matos quand j ai vu debarqué une cohorte de baron qui s est mis a bouscule de façon véhémente tout les gardes alentours. alors moi je suis reste la eberlue par le nombre de baffes qu ils fillait tous et tout le touti

pis ya eu un garde, un dragoon ou un truc du genre qui resistait plus, tu m'étonne ils sont reste bien 5 minutes a taper non stop dessu a 8 baffes a la seconde et y en a un qui a dit " ouais celui la il est un peu chiant au niveau pv"

alors moi j ai dit que c etais un sacre frimeur le gars la comme sa parceque j etais sacrement impressionné et sur le potiron(ghorghor si tu vois le gars en question j'espere qu il ne l'a pas mal pris le gars pasque sinon excuse moi aupres de lui) le gars il defonse un truc avec ouette milliard de pv( voir peut etre le double) et le seul truc qu il trouve a dire devant cette ébauche de violence c'est (bon ben je vais pas me repeter vous avez qu a lire un peu plus haut)

en bref un evenement bien rigolo dans ma vie un peu fade d'aventurier, merci aux archanges et longue vie a leur guilde

domlesombre gnome spectateur lvl mieux que sur tf1

ps cetait samedi dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés