Vidage sauvage ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai pris mon courage à deux mains et ai déjà préparé (*ahem*) trois mules à vider.

Il s'agit essentiellement de charmes (life, mf...), amulettes (+1, +2 skills +mod), baguettes sorc et nec, qqs armures, qqs arcs (kuko, cruel machin, riphook,...)
Enfin bref un peu de tout (sauf de vraies armes, armures, çà ce sera pour une deuxième fournée).

Il y en a franchement pour tous les goûts et niveaux, du pas bon et du pas mal.

Comme je ne ferai pas le détail, et que je vous vois assez organisés (çà change non, La Brume?) je vous propose :
1) de tout décharger dans une partie et vous vous dém.merdez
2) de tout donner à l'un d'entre vous qui s'occupera de trier et répartir au mieux
3) d'effacer les mules

Dans l'attente,
Darfu

Edit: c'est en HC (plus du tout l'habitude)
Re-Edit: j'en ai rajouté deux, avec des armes tous styles, épées, arcs, poles et spear (grave l'énergie que j'ai auj)

P.S. anticipé : Chapin!!!, on ne rigole pas!!!

@Lil: np pour les chrmes vita et res, mais ce ne sont que des 15-17 hein, j'ai pas dit que je vidais tout
sinon dis-moi ce que tu veux en res, j'irai fouiller mes mules si ceux-ci sont insuffisants

@aux autres: ok je dirai où et quand
Lightbulb
GF a dit :
MDR Dreddy, mais :


Pour sur DII encore t'amuser
Du patch 1.10 tu vas rêver
Sinon t'as qu'à arrêter


Et Bill Roper & consorts qui se barrent de chez Blizz, le jour de la sortie de TFT

Aie confianccccccccccce

P.S. Too much bon le correcteur, grâce à lui je m'améliore aux yeux du monde.

P.P.S. Dreddy tu veux rire?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis créé un compte SC, si si, sans rire*etm..unfotedortograf* *sefrapsefrap*


Darfu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés