service pour hc

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila qui va surement faire plaisir a certains player hc qui se trouve un peu seul.

Bon je livre mes service a titre gracieu pour rusher le normal au gens qui souhaite creer un perso en hc.

Donc je serait connecté principalement le soir a partir de 20h00 la semaine et quelques fois le week end.

le rush se fera par une amazone lvl 83 (si elle monte pas encore lol) et se fait en 10-15 min maximum.

Voila je sait ca peut etre un service qui est un peu bas par rapport au rush cauchemard ou hell (que je fait aussi). mais bon c rapide gratuit et ca mange pas de pain , et puis c'est surtout pour ceux qui en ont marre de galerer a passer le normal juste pour atteindre le hard core

Voila
Good game à tous
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Yesss, tu joues vraiment en hc now ?
tu as résolu tes pbs de connexions ?
(*Moi, je galère encore avec mon portable dont le clavier a pris l'eau ,ce soir, je vais l'opérer *)
Ah cool c sympa ça h crée un nouvo compte et c la galère pour trouver qq1. Dur les chan public c tjs :"tu offres kwoa ?????"
Pff quelle bande de rats (JOL powaaaaaaa)
alors reponse a canard: avec extension , et pour la signature j'y reflechit

lolo: non pas encore pour l instant j aide les gens pour qu il puisse vous rejoindre en hc (je te ramene du monde en gros) et pour l adsl le mois prochain normalement je suis en periode de test technique sur la ligne et je suis en train de prendre une autre config en pc en gros je fait un enorme changement mais des que c'est finit tu m aura dans les pieds tout le temps lol.

__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
C'est sympa.
Justement j'ai créé un nouveau compte pour faire du hc.
(*kamchac2)

J'y ai un barbare a demi-rushé (acte4).

j'essairai de te whisper.
(ce soir je sais pas je viens de recevoir mon nouvel ampli alors ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés