recherche des groupes de death melodique

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous ceux de J.O.L


voila étant un grand fan de : death melodique j'aimerais qu on m'aide à trouver d'autres groupes (connues ou pas connues) dans
ce genre, je remerci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider

(je remercie de ne pas citer : dark tranquillity,arch enemy,in flames)

voila, j'attend vos réponses merci....
euhhhh dsl mais pas du tout c est plutot .......

hummm ...dur a classer aussi mais je dirais que c est du speed/melodique enfin c est ce que je pense

mais je te remerci quand meme
en fait tu voudrais plutot dire du metal progressif ?

Comme dream, Symphony X ?



euh... oui aussi mais cela je les connais déjà, si vous en avez d'autres merci de me les fournirs
oui je connais cradle et c est vrai que le dernier album est assez mélodique (cradle j'adore )

merci Mj..rkën de préciser ce que je recherche au moins c est plus clair (je crois que tu es le seul a avoir saisi ) lllllooollll


dsl pour ton nom car j'arrive pas à faire ton : O
Citation :
Provient du message de Thalack
E Death, à part In Flame sinon en prog, il y a Opeth (avec un chant guttural pas tout le temps m'enfin) ou plus classique Queensryche, Ark, Voivod, Fates Warning......

Après recherche, des groupes de Death et des groupes de metal prog

Voilà tu as tapé en plein dans le mille, je connais yoshiki IRL et je sais que quand il parle de death mélodique, il parle de groupes comme Opeth, bref du death mélangé a des passage bien plus cool, et assez mélodique, ce groupe est pour moi le parfait exemple de ce genre.

Vos réponses m intéressent moi aussi donc merci d avance

EDIT : Tiens et il doit aussi penser a ce groupe ===> Children of bodom et comme il a dit dans son premier post : Dark tranquillity
Le courant Death Melodique vient du courant Gothenbürg, ville d'Allemagne si ma mémoire est bonne.

Comme tu ne veux pas qu'on cite In Flames, Dark Tranquility, je le fais quand même, car ce sont des pionniers dans ce domaine (les 3 premiers albums respectifs de chaque groupes du moins, pas plus).

Je te conseille aussi un autre pionnier, soit At The Gates, surtout l'album Slaughter of the Soul. Il se sont plus tard transformé en The Haunted. Et le groupe Death...tellement légendaire..honte a toi si tu en a jamais écouté, l'album Symbolic et l'abum Human sont l'apothéose de death rencontrant le mélodique..

En voici d'autre sinon...mais écoute At The Gates et surtout Death si ce n'est déjà fait!!

  • POSSESSED
  • The Chasm
  • Arghoslent
  • Dimension Zero
  • Vital Remains
  • Arch Enemy
  • Nocturnus
  • Atheist
  • Cynic
  • Aborted
  • Demilich
  • Edge Of Sanity
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-


Comme tu ne veux pas qu'on cite In Flames, Dark Tranquility, je le fais quand même, car ce sont des pionniers dans ce domaine (les 3 premiers albums respectifs de chaque groupes du moins, pas plus).





je les aient pas citer car ces groupes sont tellement connues que c est inutile d'en parler car justement a par ceux-là et opeth et d'autres certainement je voudrais en découvrir de nouveau

voila pkoi je les aient pas citer
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

.
...mais écoute At The Gates et surtout Death si ce n'est déjà fait!!


ah ! At The Gates je connais pas mais je vais y remedier et Death
je connais quelques titres comme ça mais j ai jamais vraiment
accroché ( peu être que j ai pas écouter les bons titres)

The Elysian Fields

Mais ça ressemble plus à du black...

[edit] Je sais que avant que Slipknot ne soit Slipknot c'était tous des joueurs de death... maintenant mélodique ou pas: je n'en sais rien. [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés