Etes vous plutot Thé ou Café ??

Répondre
Partager Rechercher
Et mon café mon Nours ???





*attend toujours*











Lady
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
*pleure et va boire un café en fumant sa clope*
*regarde a droite*
*regarde a gauche*
*eteint la clope*
*console la demoiselle*

hmmm vais je oser l envoyer me faire un chocolat ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Et mon café mon Nours ???


*attend toujours*


Lady

- heu... tout de suite bibiche !

voila : sans sucre et avec un nuage de lait...




@ Delamar : voilà que j'ai un fan-club à présent... encore un plan pour me gratter des T-shirts à mon effigie ça...
et bien non !
Citation :
Provient du message de Scully Kanigan
Café au lait

*paraîtrait que c'est cancérigène je veux votre avis plizzz*

- j'en buvais tous les jours à une époque, jusqu'au jours où j'ai tout rendu sur le comptoir...
je résume..
le médecin m'a alors expliqué que le café empêchait le lait de cailler, le rendant ainsi indigeste et toxique...
le foie peut alors un jour dire "merde", ce qui m'est arrivé.
il ne m'a rien dit concernant un possible risque de cancer.


Patum
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- j'en buvais tous les jours à une époque, jusqu'au jours où j'ai tout rendu sur le comptoir...
je résume..
le médecin m'a alors expliqué que le café empêchait le lait de cailler, le rendant ainsi indigeste et toxique...
le foie peut alors un jour dire "merde", ce qui m'est arrivé.
il ne m'a rien dit concernant un possible risque de cancer.


Patum
au comptoir, c'est le café du maçon que tu prenait oui mon cochon
Je suis résolument café et à toute heure de la journée... Parfois même la nuit... En ce qui concerne le thé, il m'arrive d'en boire, ms de temps en temps....Alors que je suis très certainement accro à la caféine dont je ne peut me passer , ne serait-ce qu'un jour







SanDra
Citation :
Provient du message de Scully Kanigan
Café au lait

*paraîtrait que c'est cancérigène je veux votre avis plizzz*
moi aussi je prends du café au lait et sans sucre, j'ai jamais entendu dire que c'est cancérigène par contre comme l'a dis Patum, c'est pas très digeste.
&Ccdeil;a fait plus de 20 ans quand je bois du café au lait et j'ai jamais eu de problèmes à part quand je suis malade et que je régurgite mon p'tit déj.

Je bois aussi du café noir mais avec du sucre cette fois.

En général, du lundi au vendredi, je bois 2 cafés noirs et un café au lait par jour, et le week end 3 cafés au lait.

Le café ne me fait aucun effet, j'en bois toujours un vers 22h et je n'ai pas de problèmes pour m'endormir



Mais je n'aime pas le thé et encore moins le thé au lait, c'est psychologique car le café et le thé c'est très semblable.
There's no morning before coffe !

noir et serré !

Sinon dans ma region, ceux qui ont depassés la soixantaine demarrent la journée au blanc de savoie !

Je vous promet pour avoir essayé l'appremont au saut du lit ou la roussette, le jacquere limé le matin en se levant que ... ça doit etre la recette du virus de Umbrella corp dans Resident evil .... le reste de la journée on la passe en tant que spectateur.

jusqu'au moment ou on passe aux toilettes.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Café noir avec deux sucres!
Ce que je bois depuis que j'ai 7 ans!
APres on s etonne que je sois une pile!
GNNNnnnnaaaaaaAAAAAA

Miss

ps: Le thé c'est pour les tapettes!
Pareil, du café depuis que je suis tout petit Aujourd'hui, c'est 2 tasses par jour.

Le thé j'aime aussi, à l'occasion. Ice Tea très souvent avec mon casse-croute de midi
Citation :
Provient du message de bowakawa
moi aussi je prends du café au lait et sans sucre, j'ai jamais entendu dire que c'est cancérigène par contre comme l'a dis Patum, c'est pas très digeste.
&Ccdeil;a fait plus de 20 ans quand je bois du café au lait et j'ai jamais eu de problèmes à part quand je suis malade et que je régurgite mon p'tit déj.

Je bois aussi du café noir mais avec du sucre cette fois.

En général, du lundi au vendredi, je bois 2 cafés noirs et un café au lait par jour, et le week end 3 cafés au lait.

Le café ne me fait aucun effet, j'en bois toujours un vers 22h et je n'ai pas de problèmes pour m'endormir



Mais je n'aime pas le thé et encore moins le thé au lait, c'est psychologique car le café et le thé c'est très semblable.



Moi, par contre c'est enceinte que le thé au lait m'était tout simplement insupportable...A peine la tasse déposée sur la petite assiette, je devais partir en courant me réfugier aux toilettes tant j'avais envie de rendre ...




SanDra
J'ajoute que le thé se déguste sans sucre ni miel, comme le whisky écossais où l'on ne saurai mettre de cette immonde boisson/poison qu'est le cocacola ou des glaçons.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'ajoute que le thé se déguste sans sucre ni miel, comme le whisky écossais où l'on ne saurai mettre de cette immonde boisson/poison qu'est le cocacola ou des glaçons.
Chacun ses goûts , non ?
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'ajoute que le thé se déguste sans sucre ni miel, comme le whisky écossais où l'on ne saurai mettre de cette immonde boisson/poison qu'est le cocacola ou des glaçons.
C'est pas toi qui ramasse les autres en fin de soirée aussi
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
C'est pas toi qui ramasse les autres en fin de soirée aussi
Tu seras bien moins malade au Whisky pur, surtout si c'est du bon qu'au whisky coca ...

Ne serait ce que parce que le bon t'en boira moins déjà
comme dans la langue francaise il existe des exceptions: black and white, jonhy walker, jb et label 5 tu couperas avec des glacons, de l'eau, du soda ou du coca

mais le coca ca denature completement le gout et rend malade
Je parlais de bon thé qu'on paye hors de prix comme du whisky a 20-30€ la bouteille. La bibine pour se biturer la gueule autant la couper pour qu'elle soit buvable. Quoique..
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Je parlais de bon thé qu'on paye hors de prix comme du whisky a 20-30€ la bouteille. La bibine pour se biturer la gueule autant la couper pour qu'elle soit buvable. Quoique..
HOOUUUH béh, spleen je dirais a partir de 30/40€ meme

pour le quoique /agree comme on dit, soyons courageux et faisons nous violence mais pas de coca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés