membres du jg77 jouant alliée

Répondre
Partager Rechercher
Une mise au point ...... Autant je comprends la raison qui vous à pousser à faire ce post, autant je suis contre la manière dont les choses se présente sous la forme de sous entendu.
Allez jusqu'au bout, car sinon il va en rester un gout amer.
Vous avez amené le débat sur le site des FF, pour interpeller tous les francos, maintenant c'est avec des petites phrases ( voir post précédent de Baluchon mettant hors de cause l'Alli@nce ) vous créez une suite qui ne peut amener qu'une polémique.
Alors sorter les screens mettant en cause les joueurs et je le répète il n'ai pas question de condamner mais d'expliquer, je ne suis pas le raisonnement de Caps qui pense tout de suite à exclure le ou les fautifs, de quel droit peut on s'ériger comme juge, on sermonne en montrant que tout cela ne touche qu'un jeu et qu'il faut garder cela dans son esprit.
Moi j'aime pas Messer, j'ai jamais aimé le Loft et j'ai trouvé qu'il était encore plus nul dans le loft 2 .

Pis Dewoit y sait pas conduire le 232, il finit toujours sur le dos, comme une blatte....

Pis le JG y m'empêchent tout le temps de faire des kills corrects en avion, j'en suis réduit a me prendre des bombes de Stucka sur mon S35. Je parle pas de ce gros manchot qu'est Psy, mais de pilotes de ma trempe, capable de foutre en l'air un avion après 10m de vol!

Perso je m'amuse avec tout le monde. Y'a pas de traitres, juste des gars qui ont décidé de jouer autrement (nOOoooOOOOn j'ai pas dit facile!!! ). Par contre, ce qui est naze c'est que uand je joue allemand, je peux pas venir sur TS et ca me décourage rapidement.
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon

Pourtant, des gens comme Meldon & co, avec qui j'ai eu des mots etc etc, m'ont acceuilli comme un joueur lambda chez eux, et tout c'est bien passé. Ni plus, ni moins. A croire qu'ils ont la meme vision du jeu que moi: un jeu tout betement
He ho halte à la discrimination, pourquoi Meldon on l'appelle par son nom et moi par "Co" ???
Je vous jure dès fois

ps : j'espère quand meme t'avoir comme partenaire sur BF42, vendredi soir
Guill :
Citation :
Alors sorter les screens mettant en cause les joueurs et je le répète il n'ai pas question de condamner mais d'expliquer, je ne suis pas le raisonnement de Caps qui pense tout de suite à exclure le ou les fautifs, de quel droit peut on s'ériger comme juge, on sermonne en montrant que tout cela ne touche qu'un jeu et qu'il faut garder cela dans son esprit.
Je pense que si l'on veut que ce fil soit de 23432 posts, nous devrions poster les screens. Or moi je pense que c'est pas necessaire, l'ambiance se détend au fil des posts. Et le message est reçu.

Faut-il aller plus loin ? Sincèrement je ne pense pas.
Le but étant essentiellement de sensibiliser la communauté sur ce problème, le cadre de la discussion est bien suffisant en l'état actuel des choses.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Citation :
Provient du message de Starfix
Je pense que si l'on veut que ce fil soit de 23432 posts, nous devrions poster les screens. Or moi je pense que c'est pas necessaire, l'ambiance se détend au fil des posts. Et le message est reçu.
Javoue que cest un argument convaincant, tres meme, mais faut avouer quun petit lynchage public ca mettrait de lambiance, comme dans le bon vieux temps de la revolution nan ?
Bon ok on laisse tombe les screens :bouffon:
Je dois avouer ke meme si je hais ce genre de photo et tout ce que cela represente, ca m'a fait pouffer.....

Par contre, je tiens tout de suite a rassurer nos amis axis, je ne pense pas que Meldon vous aassimile au KKK....
Meldon, c'est leger tout de meme
Mais non Foxbob y a rien a dire sauf que le Grand Dragon de l'Alliance Meldon sera le premier à se faire griller en tenue axis comme exemple ca te dérange pas hein Meldon?...

"écartes les bras Meldon svp..merci"

"Tu préfère Garder ta cagoule? oui...je m'en doutais"

"Bon ,si t'as un peu chaud c'est normal hein, c'est fait pour"

"Super il crame encore mieux avec sa cagoule, regardez!"


* plains caps qui va devenir CO de l'alli@nce puisque meldon est parti en fumée,

* prend sa pelle et sa balayette, ramasse tristement les cendres de meldon

* pense a prendre son panhard pour aller les disperser sur la map, quelque part entre hastieres et sechault...

* puis finalement se ravise, jette le tout a la poubelle, et s'en va, sifflotant, en pensant a la chouette collec de cagoules qu'il va récupérer.
Vous n'aurez ni mes cagoules ni mes masques à gaz, bande de chiens galeux, je vais....

Nous vous prions de nous excuser pour cette interruption momentanée du son et de l'image. Nos émissions reprendront leurs cours normals dans quelques minutes.....Nous vous prions de nous.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés