Publication pour aujourd'hui ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y aura maintenant un délai de deux secondes entre tout achat ou vente avec les Personnages Non-Joueurs des villes.
J'aimerais comprendre l'intérêt .........
Je trouvais dejà assez chiant de clique 20 fois pour avoir un bod alors maintenant ça va en plus être long.
OSI veulent nous dégoûté de jouer ???????
Lorsque tu achètes sur un vendeur, et que tu valides la transaction, l'inventaire se ré initialise. Donc, si qqun était en train d'acheter des regs (par exemple), il doit recommencer sa manipulation. Et donc, certaines personnes arrivaient aux factions vendors et en n'achetant qu'un seul truc (1 ore, 1 regs) pouvait empêcher l'autre d'acheter ce dont il a besoin.
sans "Truc"

La seule chose qui donne un avantage à une personne par rapport à une autre, c'est le fait d'utiliser le client 3D. Et même là, si quelqu'un veut vraiment t'empêcher d'acheter, il achete un ore après l'autre à toute blinde pour te bloquer l'accès aux achats. Donc, celui qui voudra acheter un seul objets devra alors attendre 2 secondes pour recommencer, et donc, il devient impossible de bloquer une transaction.
si y a des explications envisageables pour les achats aux npcs, j'en vois guere pour la vente (a part diminuer du lag sans doute car ca va forcement diminuer le flux de donnee)

c'est clair que pour obtenir les bods ca va etre hyper chiant, vu que des fois il faut faire 20 ventes avant d'avoir le bod !


Ooops
D'ailleurs, je vous pas pourquoi ils ne mettent pas une option, lorsqu'on clique sur le NPC, pour réclamer le BOD, et si le délai n'est pas écoulé, faire dire au NPC "You must wait xx hours before requering another bulk order deed"
si j ai bien compris, le fait qu'on puisse recevoir un bod sans le demander est voulu pour que les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le systeme le decouvrent ainsi, au hasard de leurs ventes aux npc...

c'est vrai qu'avec ce delai, OSI pourrait tout simplement distribuer automatiquement un bod a la premiere vente si on y a droit...


Ooops
[QUOTE]Provient du message de Mononoké(EC)
D'ailleurs, je vous pas pourquoi ils ne mettent pas une option, lorsqu'on clique sur le NPC, pour réclamer le BOD, et si le délai n'est pas écoulé, faire dire au NPC "You must wait xx hours before requering another bulk order deed" [/QUOTE

je comprends pas c'est deja le cas la .. il dit "an offer will be available in about xx hours"

qu'est ce que tu veux dire par la ?
Citation :
Provient du message de Ooops
c'est vrai qu'avec ce delai, OSI pourrait tout simplement distribuer automatiquement un bod a la premiere vente si on y a droit...
Tout le monde dit la même chose sur les forums de Statics mais l'équipe de développement fait la sourde oreille.
Tout à fait, tu demandes le temps restant avant le prochain BOD, et si le temps est écoulé, il te propose de suite un nouveau BOD, sans avoir à vendre quantité de choses :/

Dans le système actuel, je vends des studded armor au npc smith pour avoir mon BOD, et ça me permet de gagner mon GGS pour tailor, mais il serait préférable de changer le système actuel par une demande au NPC qui vous propose de suite un BOD.
Citation :
Provient du message de Terckan
Tout le monde dit la même chose sur les forums de Statics mais l'équipe de développement fait la sourde oreille.
tu m'etonnes : enlever le caractere aleatoire de l'obtention du bod, c'est simplifier enormement les possibilites de faire des macros simples pour recuperer ses bods..

et si ca peut etre fait avec des macros simples, bcp de gens le feront ...

mais bon si on gueule bien, OSI cedera (j'espere)


Ooops
Hmm
Je suis pas sûr d'avoir compris de quoi vous parlez... mais je vous rappelle qu'avec le Publish 19 viendra la possibilité d'obtenir un BOD à partir du menu contextuel, à la place de l'obtenir en vendant des trucs. Le timer continuant d'exister.

Ça va donc être chiant d'obtenir des BODs, mais seulement entre le mini publish actuel et Pub 19.
Je suis passé Grand Duc !!!

[Edité par Goth: A noter que ce genre de remarque est le meilleur moyen de faire intervenir un modo pour qu'il te fasse redevenir palefrenier....]
Re: Hmm
Citation :
Provient du message de Xorph
je vous rappelle qu'avec le Publish 19 viendra la possibilité d'obtenir un BOD à partir du menu contextuel, à la place de l'obtenir en vendant des trucs. Le timer continuant d'exister.
Quelles sont tes sources ?
Citation :
Provient du message de Sheylla
Hors sujet dsl mais je ne c pas ou mettre ça, a ne pas Confondre :
La Nora des EC sur le forum ce n'est pas moi !
Merci de ne pas confondre !

c clair t hors sujet alors dehors sale TAMEUSE

BOUHH i hate H-L
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
c clair t hors sujet alors dehors sale TAMEUSE

BOUHH i hate H-L





ça tombe bien nous on aime pas les EC
....
Citation :
Provient du message de Yeuse
[Arrêt immédiat du flood HS avant sanctions .... bip bip message terminé ]
dsl Yeuse je ne comprend pas

[Quand tu postes il y des choses écrites à droite de ton écran être HS c'est pas bien mais en plus quand on poste comme vous le faites ça s'appelle du flood

Pas la peine de reposter pour me répondre tu peux éditer ton propre message ]
pas l'intention d'éditer quoi que ce soit, et nous ne sommes pas au même endroit...bref .........les coïncidences tu connais ?!..


Bref je m'arrete la c bien decevan tt ca....pour si peut......



Nora je te repond je t'avais oublier, si je dit ca c que jai eu des remarques.....tt simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés