Aidez moi :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Quelle subtilité dans le message... Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de femmes dans ta vie hein ?
Je ne pense pas non plus ...
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Vous croyez réellement que leur 10 messages à la con pour ne rien dire ce n'est pas du flood sans intérêt ? Je trouve que si.
D'autres personnes font la même chose sur le forum Test
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
A moins que tu trouves que le fait qu'Elric se soit pris un râteau est sans intérêt ?
C'est tellement habituel que ça a plus grand intérêt
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et je pense que vu le temps qu'on prends à répondre aux gens qui testent des signatures, on peut bien se permettre un post "délire" une fois par an.
Citation :
Provient du message de Elric
Sur un forum ou les dites personnes sont les premières à donner de leur temps pour aider les autres.
Aide = droit de flooder HS ?
Citation :
Provient du message de Anya
D'autres personnes font la même chose sur le forum Test

Oui, mais c'est différent. On avait les modos avec nous

Et je pense que vu le temps qu'on prends à répondre aux gens qui testent des signatures, on peut bien se permettre un post "délire" une fois par an. ( A il était bien ce post quand même ) .

Et ce n'était pas sans intérêt .. A moins que vous trouviez que le fait qu'Elric se soit pris un râteau est sans intérêt ?

Loune
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et ce n'était pas sans intérêt .. A moins que vous trouviez que le fait qu'Elric se soit pris un râteau est sans intérêt ?
Genre y avait pas suffisamment de gens au courant ?
J'ai autant de charme qu'une chaussette sale mais j'y peux rien, je l'aime.
Citation :
Provient du message de Anya
Aide = droit de flooder HS ?
Je vais encore me faire briser les doigts par Loekit m'enfin bon.
A l'époque où j'étais rédacteur, une partie du staff m'a soutenu que les dits membres du staff devrait avoir droit à une plus grande clémence justement parce qu'ils donnaient de leur temps pour les joliens.
On est pas membre du staff mais on donne de notre temps, je réclame donc la même clémence pour tous.


Edit : Non Loune, j'ai encore ma fierté, je n'irai pas la supplier.
Sorry, je suis d'accord avec Anya.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et je pense que vu le temps qu'on prends à répondre aux gens qui testent des signatures, on peut bien se permettre un post "délire" une fois par an. ( A il était bien ce post quand même ) .
Pas d'accord. Encore, fut un temps où le flood restait concentré sur les threads BISOUS et MAR, mais là ça se propage... Et euh, ben vu que le flood est de base interdit, je ne vois pas en quoi il est permis de se faire un délire ainsi sur plusieurs posts à la fois. Un seul suffit. Et encore, il ne devrait même pas être permis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés