[Guilde] Correction

Répondre
Partager Rechercher
Puis-je demander à ceux qui ont le pouvoir .. de changer quelques pitites choses au niveau guilde côté alliance .. le Leader c'est Meldon ( plus Mysteex .. ) .. et l'adresse du site c'est www.2caps.net

Comme je n'ai absolument aucune idée de qui doit changer .. bah je post ici .. quelqu'un aura bien la solution

Mici à tous
faut pas bruler detapes caps!

1- on dit plein de conneries et on se marre un peu

2- bon ptet une autre petite dose de connerie pour etre sur

3- on regle le probleme en question, si on peut

4- si cest impossible de reussir letape 3, retour a letape 1
Citation :
Provient du message de Gus
Arrrggg Cest Meldon le CO de l'alliance maintenant ?!

euh quelquun peut me donner ladresse du site de la 3dlm ? Juste pour aller faire un ptit tour
Bon alors Gus tu signes au bas de la feuille là... voilà parfait.. quoi les petites lignes? ? où ça ? au non c'est rien c'est pas important...

et maintenant tu cliques
Arf tu parlais de JOLGuilde Caps !!!

Mdr, je me demandais de quoi tu parlais dans ce mail en fait et j'avais pas fait le rapprochement avec JOL Guilde. .

Bon tu vas sur JOL guilde puis tu cliques Modifier votre(s) Guilde(s) en haut dans la barre.

Il est possible que seul Mysteex puisse le faire en fait, il faut donc qu'il mette le nouveau leader puis que ce dernier modifie la squad.
Lol Gus on y est enfin arrivé au point 3 ...

Bon Ok merci sab !

bon je suis dedans mais :

Serveur* :
Ici le serveur qu'a selectionne le posteur

... si je laisse blanc, il me laisse pas continuer , si je mets du texte il m'envoie promener ..avec des chiffres, il m'envoie promener . je sais pas quoi mettre
Arf comme j'apparais comme posteur initial j'ai essayé de modifier mais j'ai le même problème que toi. A chaque fois il me dit "Veuillez remplir tous les champs obligatoires (ou un truc dans le genre)". C'est lourd.
Citation :
A chaque fois il me dit "Veuillez remplir tous les champs obligatoires (ou un truc dans le genre)". C'est lourd.
Oui je confirme y'a un bug. Je mets le créateur de JOLGuilde sur le coup.
JOL guilde indique le message suivant en haut de l'écran
Citation :
JOL guilde fonctionne à nouveau. Il sera bientôt complètement refait
Donc essayez ça devrait remarcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés