[Ys] [Post Flood Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Kler vous abusé :x
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Lorsque vous comprendrez que votre petit jeux de post a flood n'a rien a faire sur JeuxOnline, avant que l'on se décide a entamer des démarches pour porter plainte contre ceux créant des compte roturier en boucle pour le faire

La modération ne changera pas

Citation :
Enfin bon ce n'est qu'un avis, mais Dal n'avait jamais eu d'avertissement il me semble et le ban là, mouai, enfin bon je trouve qu'il y a abus et ce n'est pas la première fois, mais c mon avis.
A tu sont dossier sous les yeux ?, nous oui, un Ban suis une procédure établie, si il est lancé, c'est que la personne a dépassé un certain stade

je clos ici ce post qui ne rime a rien, ma boite a Mp est ouverte et il y a un thread sur le général concernant la modération d'ouvert si vous voulez vous exprimez en public

Aerith
abusé
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
i was here
aware stp
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés