Le nouveau Multimania.

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que maintenant les pubs on y est tellement habitué qu'on les remarque meme plus, alors de la a cliquer dessus... Quand est-ce que les gens comprendront qu'on ne peut plus faire d'argent sur internet avec de la pub...
Citation :
Provient du message de Platypus
Surtout que maintenant les pubs on y est tellement habitué qu'on les remarque meme plus, alors de la a cliquer dessus... Quand est-ce que les gens comprendront qu'on ne peut plus faire d'argent sur internet avec de la pub...
Si ça ne rapporter rien il n'y en aurait pas autant.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Si ça ne rapporter rien il n'y en aurait pas autant.
Faux.
Une régie publicitaire paye Multimania pour l'affichage des pubs : Multimania gagne des sous.
Des entreprises payent la régie publicitaire : La régie publicitaire gagne des sous.


Est ce que les entreprises y gagnent ? J'en doute mais tant qu'elles seront persuadés que oui, elle payeront.
La publicité rapporte encore, surtout pour les gros sites comme Yahoo etc. Ce n'est pas payé au clic mais à l'affichage. Pour les petits sites ça peut aussi aider à rentabiliser ne serait ce que l'hébergement. Et puis quoi qu'on dise, si la publicité est de qualité elle attirera l'oeil, si le thème est de qualité également. C'est sûr, si c'est un truc qui flash de partout pour un site bidon et sans intérêt je vois pas l'intérêt d'y faire attention. Mais si c'est une publicité pour l'événement Soliday comme je vois en ce moment, bin c'est déjà plus sérieux. N'oublions pas non plus que sur les très gros sites comme IGN.com, la publicité est devenu identique quasiment à celle de la TV. On y annonce de tout, du soda, des jeux etc.
Citation :
Provient du message de Davesweb
intéressant quand même aussi que Google veuille s'associer à Multimania...
Google agit en tant que régie publicitaire, donc vend de la pub à n'importe qui. C'est le terme "partenaire" qui est un peu... euuuuh... disons que c'est un peu comme les patrons qui parlent de leurs "collaborateurs" au lieu dire "mes employés".
Citation :
Provient du message de FautVoir
Google agit en tant que régie publicitaire, donc vend de la pub à n'importe qui. C'est le terme "partenaire" qui est un peu... euuuuh... disons que c'est un peu comme les patrons qui parlent de leurs "collaborateurs" au lieu dire "mes employés".
D'un sens c'est sûrement un contrat juteux pour les deux. Ils font des familiarités vu les sous en jeu.
Citation :
Provient du message de Norah
Mais si c'est une publicité pour l'événement Soliday comme je vois en ce moment, bin c'est déjà plus sérieux.
Je trouve que tu choisis bien certaines de tes pubs Norah ^^
Citation :
Provient du message de Elric
Faux.
Une régie publicitaire paye Multimania pour l'affichage des pubs : Multimania gagne des sous.
Tu m'affirmes toi même que Multimania est payé pour ces pubs, donc ça rapporte, donc c'est pas faux .
Citation :
Tu m'affirmes toi même que Multimania est payé pour ces pubs, donc ça rapporte, donc c'est pas faux
Hum je crois qu'il affirme que multimania croit que ça rapporte et que c'est pour ça qu'ils payent.

Pour ma part je trouve que depuis que multimania fait de la merde depuis qu'il est sous la tutelle de lycos. c'est depuis ce temps la d'ailleurs que le bon vieu chat multimania a été fermé et on a dit aux chatteurs d'aller sur caramail...ouééééééééééé traup kweel...
Citation :
Provient du message de Nikkau
Tu m'affirmes toi même que Multimania est payé pour ces pubs, donc ça rapporte, donc c'est pas faux .
Ca rapporte, mais peu en comparaison à d'autres revenus (ne me demande pas lesquels, je ne saurai pas en citer ) .
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
[i]Hum je crois qu'il affirme que multimania croit que ça rapporte et que c'est pour ça qu'ils payent.
Justement Multimania ne paye pas apparemment, Multimania se fait payer plutôt, donc ça rapporte .
Ouai enfin la pub moi je dis okay parsque sans elle bah tout serais payant alors ralez pas si les entreprise son crédule et profitez en avant qui ce rende compte que sa sert a rien .
Citation :
Provient du message de Elric
A priori l'ancienne pub (qui vous bouffait 90% de la page sans prévenir) semble avoir disparu ; c'est déjà ça.
Je dois avoir un problème alors, j'ai eu un mix des deux pubs, l'ancienne et la nouvelle....
Citation :
Provient du message de Elric
Tu as essayé de vider ton cache ?
Première chose que je fais le matin
Et je viens de refaire deux fois le test (après avoir revidé la totalité), une fois la vieille pub s'est affichée en plus, et la seconde fois que la nouvelle..
Peut-être la première (la grosse & immonde) ne s'affiche-t-elle qu'à la première page multimania visitée?
Citation :
Provient du message de Rodo
Le lien du topic de base est mort.
C'était un exemple pour voir à quoi ressemblerait une telle publicité.. Plus besoin de ça maintenant, tu peux aller voir sur n'importe quel site lycos/multimania
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés