[Ys] [Post Flood Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Hallucinant
Modération oui abus non : Il faudrait voir à respecter la liberter d'expression, et ne pas verrouiller un sujet parce qu'il ne plait pas.

Abus de modération franchement en ce qui concerne Dal, en ce qui concerne le poste que le defend, ça ne mérite pas un ban définitif, surtout qu'Aratorn a pull en rigolant, c'est à lui de rêgler cela pas à toi, je le pense très sincérement.

Je poste peut ici, pour plusieurs raisons, mais je trouve qu'il a y a de plus en plus d'abus de modération.

A force de couper le pieds à n'importe quel petits delires sans importances je pense que c vous même qui poussez certain à réagir de la sorte, c'est une façon pour eux je pense d'exprimer le faite que ce forum se prend trop la tête, est trop sérieux, etc.

Enfin bon ce n'est qu'un avis, mais Dal n'avait jamais eu d'avertissement il me semble et le ban là, mouai, enfin bon je trouve qu'il y a abus et ce n'est pas la première fois, mais c mon avis.

Ferme ce poste et tu ne prouveras qu'une chose : ton absence d'ouverture d'esprit et l'absence de liberté d'expression sur ce forum (DAOC YS car c bcp moins le cas sur d'autre)
Il se trouve que c'est avis partager par de nombreux membres de la communauté de DAOC YS? pourquoi ne pas en debattre ici, le remou ferait il peur ? C'est un sujet pourtant important qui nous touche tous, pourquoi ne pourrait on pas librement donner son avis puisque nous sommes tous concerné ?

Les modérateurs ne sont pas des Dieux je pense, tous peuvent faire des erreurs, et ne doivent pas être à l'abris derrière leur titre, comme tous ils doivent pouvoir subir la critique, enfin il me semble, nous avons tous le smême droit ici non ?
Oui, je ne peux que suivre Aeria dans sa demarche..

Ce n'est pas du tout mon genre, mais je trouve tres franchement que certaines moderations sont clairement abusés sur ce forum....

Certaines images recemment ajoutes quand une modo ferme un thread me semblent a la limite de l'agression...

Ca commence vraiment a devenir n'importe quoi...
une remarque => mp

je vois pas en quoi un post disant "je suis revenu vous saouler de mes post inutile" ( c'est ça en klr non je me trompe ?) serait utile a la communauté de ys

de plus il existe déjà un post a ce sujet sur le générale
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Elle a pas tout a fait tord. Les posteurs qui font des post type délire sont beaucoup plus sanctionné que les gros habitué qui flames et flood sans cesses.


Favoritisme ?
ewemeK
hého!
Je passe 10 min a écrire un roman pour répondre a Aeria et quand j'ai enfin fini mes 20 lignes oui 20 ! je vois un beau , désolé post clos ! c inadmissible j'ai perdu 10 minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés