probleme avec ma connection internet, besoin d'aide (svp irl aller faites pas les ²)

Répondre
Partager Rechercher
salut moi c'est Rayden, la plupart me connaisse enfin bon, pour une fois le sujet ne sera pas moi (même si c'est passionant) mais ça sera ma connection internet.

voila en fait, toutes les 2heures à peu pres, je peux plus aller sur des pages internet. je m'explique:
mon pc est connecter à internet, la preuve je peux tjrs aller sur t4c. par contre, impossible de se connecter à icq, ni a msn. et quand je veux ouvrir une page internet il me sort impossible blablabla. quand je vais sur counter, meme chose. il trouve rien. ya que t4c qui marche (lol).

donc voila j'aimerai bien savoir comment faire, mais me demander pas de reformater car j'ai paumé mon windows 2k. ²

voila merci de votre aide et aller vous faire [FRAMBOISIER] si vous m'aider pas²
Un firewall mal réglé peut être ?

Ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de problème ... Tu es chez club internet ?

Si c'est le cas ça vient sûrement d'eux. Perso, quand ça m'arrive, je reboot le PC. Desfois ça fonctionne, desfois non, ce qui peut me laisser penser que ça vient effictivement du FAI et que je n'y peux rien.

Mais vérifies quand même le réglage de ton firewall.
Je peux le dire, hein dites ? Alez ! S'il vous plait ! Laissez moi le dire !!

Bon, vous m'éditerez si il le faut, mais je vais répondre à Rayden², j'en meurs d'envie :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TROP MDR DE SA RACE ! CA EXPLOSE SA MERE TELLEMENT CA M'A DECOLLE LA RATE J'SUIS TROP PLIE DE RIRE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

*Fait la révérence*

Merci à tous, mais je suis encore loin de lui arriver à la cheville...
Citation :
Provient du message de Dalamar
Je peux le dire, hein dites ? Alez ! S'il vous plait ! Laissez moi le dire !!

Bon, vous m'éditerez si il le faut, mais je vais répondre à Rayden², j'en meurs d'envie :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TROP MDR DE SA RACE ! CA EXPLOSE SA MERE TELLEMENT CA M'A DECOLLE LA RATE J'SUIS TROP PLIE DE RIRE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

*Fait la révérence*

Merci à tous, mais je suis encore loin de lui arriver à la cheville...
Tssssss shalafi

Sinon ... je ne pense pas que ça vienne de Win2K.

A mon avis c'st soit un probleme de parametrage de l'une tes applications reseau (firewall, serveur web, proxy ou autres) soit un probleme de reglage au niveau de ton FAI.

Pour moi ta meilleur solution c'est d'appeler ton FAI (si c'est wanadoo prepare des mouchoirs et appels depuis les toilettes sinon tu vas de faire dessus)
Re: probleme avec ma connection internet, besoin d'aide (svp irl aller faites pas les ²)
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
voila merci de votre aide et aller vous faire [FRAMBOISIER] si vous m'aider pas²
La phrase en trop, alors je préfère aller me faire "[FRAMBOISIER]" comme tu dis
Je sais exactement résoudre ton problème, malheureusement, je préfère aller me faire [FRAMBOISIER]


Une de ces affirmations est fausse... saurez vous devinez laquelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés