[Quête Goa]Activités dérangeantes

Répondre
Partager Rechercher
@lase le receptacle je l'ai eu quand j'ai tuer melyarn en meme tps que le baton.

j'ai pas avancer ds la quête car hier soir on faisait une soirée RvR prévu depuis 1 semaine.

je vais faire ca le matin ya moins de monde qui campe les named c est plus facil pour réfléchir

nani et la noctambule me remercie de les avoir libéré, vais retourner a tnn parler avec plusieurs pnj
Angry
Bien mais ....
Voila aprés avoir discuter et mettre bien amuser avec les pnj j'ai enfin eu la 2eme quete ou il faut tuer melyarn et la je vois que c'est en zone rvr on est vendredi soir à 23H00 arrivé sur la muraille j'ai vu plein d'alb donc j'ai pris toute les mesures necessaire me suis fait tuer ( mais la c'etait normal ) je me suis arrange pour faire log 3 autre personnes le lendemain matin à 7h00 et la un full groupe de mid camper entre la porte et le cimetiere ils fesaient que des allez et retour à croire qu'ils savaient que des gens allez tenter d'y aller ... C'est peut etre une coincidence et me pleur pas c'est leur boulot de nous tuer et invercement.
Mais si y a une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi GOA à mis une partie de sa quete dans la Zone la plus dangereuse de tous le royaume et ou passe le plus de perso d'autre royaume. Mettre ce pnj la et aller le chercher et du sucide pur et simple et franchement sans interet. GOA ferait mieux de regarder la prochaine fois à mettre sa sur les royaume ou dans une zone moins passante du RVR.
@elyana en faite je pense le contraire quand je devais tuer melyarn je suis allé amg (solo) qui était camper par hib comme c souvent le cas le soir et la on m'a grouper desuite et aider a tuer melyarn.

=> va amg entre 18h et 20h30 ya masse hib et ils vont t'aider comme il m'ont aider.

par contre moi je bloque apres avoir fini la 2eme quête j'ai tjrs le receptacle et le baton mais je ne sais pas quoi en faire....
tout les personnages me félicite, mais mon petit doigt me dit que c'est pas fini.

les differents pnj a tnn nemerepondent pas pour l'instant (p-e pas dit les bon mot clé).
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
@lase j'ai le receptacle et le baton je suis allé voir nani (a moher)qui me remercie c'est tout.

ps : je n'ai pas fait encore la quête avec mon main => kelmon mais avec un reroll =>malhavoc ombre 48 si qq un veux me contacter IG pour ce creuser les méninges avec moi
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
kelmon>je ne suis pas d'accord avec toi pour la situation du pnj a Emain .... cela dépend vraiment de la situation des serveurs... par exemple sur orcanie ca a été la croix et la bannière pour passer cette foutue muraille... c'est vraiment le gros (unique) reproche que je peux faire à propos de cette quête... même si d'un point de vue RP ca se justifie amplement.
@Ahiru oui tu as raison j'ai pas penser aux autres serveurs
sur Broceliande c'est masse hib entre 18h et 20h30 alors c'est bcp plus facil...

plein de gens me send IG et me disent que la quête est fini apres la 2eme "libérer les âmes" mais si je me reporte à ce qu'a dit Goa :
=> la quête Hibernienne est sans doute la plus riche et la plus COMPLEXE des 3. Prenez votre temps pour la réaliser, cette quête contient plusieurs « bonus » cachés.

franchement ya rien de complexe pour l'instant (quete 1 et 2) mon epique etait 10 fois plus complexe...

je cherche une dolores pour le moment...
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Je pense pas qu'il y ai une "dolores" a innis carthaig...Chez les prêtres d'arawn, le nom des voies est en latin:
Dolor inflictus, servitor mortis, (j'ai oublié l'autre)
Le bâton (que je n'ai pas eu) Innis Dolores n'a a mon avis rien a voir avec une dolores a innis carthaig, mais a une signification en latin qui doit avoir un lien...
Qui a fait latin?
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
moi j'ai fait la quete avec mes 2 perso , donc bon :/ , mais on vas retenter de retuer melyarn

voir si on obtient enfin le receptacle , et apres on essairas la suite ^^
Après avoir bien chercher j'ai pas trouver de 3e quête , tant pis je vais refaire la quête avec mon champion et voir ce que ca donne.
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Alors avec ma championne 50 j ai ete a la bourrine :

j ai parle au ranger
tue la sorciere (xp normale pour un mob bleu)
reparlé au ranger
reparle au gardien a la tour de connla
puis suis allee voir le gars sur la plage ... parlé avec e t tuer ( xp yellow)
retour a la tour face a connla ( recu 56 millionsxp)

rideau de fin .... recu que de l xp


Avec ma barde 50 j ai reflechi :

j ai parle au ranger ( les propos sont demesures la jai remarqué)
j ai parle a la sorciere ( et noté qu en fait c etait une victime ) ( recu xp plus ke correcte)
je suis retourné voir le ranger qui m a envoyer au gardien de la tour de connla
ce dernier ( le gardien) m a dit de parler a milwyn osef ( ki se trouve a tnn) bien que cela ne soit pas dans le journal j y ai ete..
Mylwyn ( xp plus que correcte)elle me dit de repasser plus tard
je tue le mec a moher
vais voir Mylwyn ... rien
vais voir le gardien .... xp ( la meme)
retourne voir mylwyn .. la elle me dit de trouver melyarn .... seul indices... les mots du gars sur la plage .. cimetiere et portail ...et le fait que le melyarn soit necro
On trouve melyarn .. pas possible de lui parler ..il te tabasse.... donc on le shoot ..je recup le Innis dolores ...et le receptacle
je retourne voir milwyn ( car je ne voit pas l interet d aller voir le garde car on devait tuer melyarn avant ke la garde d hibernia ne le capture .. je croit ke cela a un sens caché)
la mylwyn me file de l xp 127 millions .. et me dit de revenir plus tard avec le receptacle..
une heure apres je reviens la voir et elle le vide et me le laisse ....

j en suis la .. avec alinoa.. j ai le dolores et le receptacle purifié ...

ma reflexion.. c est qu il ne faut pas aller voir ni le mec a moher ( euh c un albionais de skin .. donc ... voit pas l interet de le sauver lui) .. le garde..non plus je vous rappelle que nous avons du agir dans le dos de ce dernier ....
Je penche plus pour la sorciere ... le necrite haissant les elfe ( indice) et la sorciere etant une elfe..... ki ramasse des herbes pour melyarn.. je me dit ... k il y a peut etrre un rapport entre
l innis dolores
le receptacle
et les herbes de ke ramasse cette derniere ...
je cogite j vais tester quelques trucs.. et voir ce ke cela va donner
re nota .. en relisant le chat log voila ce ke dit le mec de la plage :

Nani : Nonnn ! Laissez-moi tranquille ! J'ai échoué, maître Melyarn va me battre, voire même brûler mon âme ! Pitié laissez-moi !

Nani : Je vous ai dit de me laisser tranquille ! Si je vous parle le maître prendra mon âme pour forger le Portail ! PARTEZ !

Nani : Vous n'êtes que de stupides inconscients, vous brûlerez vous aussi quand les forces d'outre-monde s'écouleront du cimetière, A MOI COMPAGNONS !

Nani : Ahhh !!! Je vous le dis : nos âmes se retrouveront dans le Portail du maître ! Hibernia mourra quand les hordes abyssales en sortiront ...



hordes abyssalles..... mmmmm a reflechir .. et si le receptacle etait a utiliser ..... comme le talisman luisant faiblement ( qui doit fermer coalinth dans la quete du sceaux brisé) soit aux abyssales dans la mines ...... soit aux abysses ....

mais le portail .... les abyssales ... ca me rappelle df... et ki vole les ames dans DF ? et ben l archiviste borath ...... .. y aurait il un rapport entre les ames detenu par l archiviste et le necro? Et l'archiviste c est koi ? c est le meme skin que l abomination .. le pet HL des necro.... Et un archiviste ..koi de plus normal vu ke son maitre se trouverait dans l Académie

Je me dit k il y a a creuser entre ... la sorciere a innis et ..... les abysses
Bon je suis retournée voir la barde .... toujours rien ..j ai testé moultes mot ..pas de reactions..

j ai ete voir la sorciere qui m a remercié et m a file plus de 31 millions mes differentes tentatives de discussions veines... et elle ne veut pas du réceptacle....

J ai ete voir le ranger ..( le froussard) ki m a dit merci c tout ( ppffff le ringard)

J ai ete ( par desespoir) voir le garde .. ce dernier etait mitigee entre remerciement et engueulade mais m a filé 31 million lui aussi

Alors j suis allée revoir le nain a moher loll nani , qui m a remercier ( vive le mezz sur les lancier aggro) et m a lui aussi filé 31 millions...

Donc pour l instant le bilan 95 millions d xp apres avoir fini la quete dans le journal

et XP depuis le debut de 400 millions a lvl 50 ( plus un bo baton et un receptaclequi ne peut ni se vendre ni etre utilisé avec maj+E ..mais .. ki doit avoir une utilisation )

NB: 400 millions sans compter XP sur les lancier aggro ....ou sur le vilain Melyarn viovio a 50 et link avec TOUT le cimetière.......ou les rp et xp fait sur les gentils nalb ki sortent pour farmer a Emain juste en face de notre cimetière ( les pov.. et pi nan on a dit le farm c po bien .. )


Reste plus qu a tester mon idée a Darkness falls ..

J vous tiendrais au courant



Encore merci GOA j avoue que cette quête m amuse énormément et fait travailler pas mal mon immagination ( un peu poussiéreuse)

Je n aurais qu 'un mot a dire ..mmmm encoreuh

Cependant je suis de l avis d un autre DAOCien ... pourquoi ne pas ... laisser ces quetes que temporaires... car ... mm une fois les ... piéges trouvé ...hélas .. cela deviendra une quête..mmmm trop facile .. laisser les un mois .. c est bien suffisant pis ca relancera l attrait au quetes et au jeu des 50 ++ blazés
Apparemment tu n as pas réussit a parler avec NANI le 1er coup .
J avais réussi a le faire parler en tapant " brûler votre âme".
Il me dit alors qu il était apprenti de Melyarn mais qu il s est enfui il y a 5 jours . Apparemment Melyarn prépare un sort qu il appelle "VORTEX NOIR" . Ce sort ouvrirait un portail sur les abysses pour laisser les démons envahir Hibernia .Cela correspondrait tout a fait avec ce qu avais trouvé Muiad plus haut sur le serveur anglais .
Quand on va en parler a Arn Tepen a Connla il est déja visiblement au courant des préparatifs pour ce portail et la quete se termine la avec 120M D xp .
Il faut ensuite retourner voir la barde a TNN qui déclenche 2eme quete pour aller tuer Melyarn et récupérer réceptacle .
Plus qu a attendre de trouver un groupe pour le tuer a Emain.
nan une tite barde en solo c pas caustaud ..face au lancier et autres j ai juste eu le temps de cliker dessus et run

mais j suis contente j ai trouvé sans meme avoir l info via son aprenti comme quoi ma reflexions n etait pas si stupide


moi happy la
Si la boite est purifiée, as tu essayé de purifier l'ame de la sorciere elfe ( qui semble etre possédée ), en utilisant le baton ou la boiboite sur elle ?

( pour ma part, je n'ai pas encore trouvé de groupe pour aller tuer Melyarn, je ne suis que level 44 et je sais pas pourquoi, personne ne veut me rendre ce petit service , serveur YS pour ceux qui veulent m'aider )
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mahata
Si la boite est purifiée, as tu essayé de purifier l'ame de la sorciere elfe ( qui semble etre possédée ), en utilisant le baton ou la boiboite sur elle ?

( pour ma part, je n'ai pas encore trouvé de groupe pour aller tuer Melyarn, je ne suis que level 44 et je sais pas pourquoi, personne ne veut me rendre ce petit service , serveur YS pour ceux qui veulent m'aider )

Je viens de tester, ça ne marche pas :/
quête finalement fini chez moi (enfin je crois) environ 500M d'xp au total !

j'ai le bâton ainsi que la réceptacle

je sais pas si le réceptacle sera utile plutard

tout le monde te remercie mémé Nani quand tu vas le voir ( 30M xp sur chaque personne)

Ehry dit que tu es une légende désormais dans tout Hibernia bref quête Tres sympa et histoire très bien ficelé ! le bâton est vraiment jolie même sans stats
J'arrive pas à parler à la noctambule....

Normalement apparemment il faut lui dire "nuit" "risque" "âme"

Et cela ne change rien...

Allez un petit conseil pour la petite elfe que je suis...
Il est agréable de voir un tel engouement sur cette quête.
Et qui sait si l'histoire ne se poursuit pas quelque part, en secret ?
Oui, qui sait...

... to be continued
Avez vous lu ce qu'a dit goa sur la campagne de l'été, GOA a dit que cela commencerait sur Hib avant de se propager aux autres royaumes.
Peut être qu'en effet cette quête n'est pas fini, et n'est que le prologue de cette fameuse campagne qui débute sur Hibernia. Ceci n'est que supposition.

Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés