[Prêtres] Combien d'int pour licher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Pour licher faut être seraph ou nephi, au minimum première renaissance, donc une belle paire d'aile dans le dos, alors pour la cape, je crois que c'est un peu râpé....
En 1.25 tu peux enlever tes ailes a volonté... ca aide pour porter une cape
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Si tu veux la soloter te faut resist glace absolument si tu veux resister et afflux pour lui faire plus de dégats donc 174.
Resist glace n'est pas indispensable, quand j'étais seul sur la liche j'utilisais des potions de resist eau, petite, moyenne et parfois des grandes et ça marche très bien. Par contre pour afflux, oui mais bon tu perd beaucoup en sagesse. Sans afflux je faisais 30k par coup et avec je faisais 40k par coup de repouss et j'avais juste 105 en int.
Trés franchement si tu restes à un lvl inférieur à 170, alors 76 est meilleur d'un strict point de vue puissance lumière personnelle. Par contre si tu vas au delà, alors Afflux au delà de 170 compense ce que tu as mis en Int et pas en sagesse.

Moi je ne le fais pas car d'une part ça tue la liche trop vite, et d'autre part je veux que ma bénédiction reste belle.
Citation :
Provien du message de Obierwan MILKS
En 1.25 tu peux enlever tes ailes a volonté... ca aide pour porter une cape
Merci les bugs^^

si c'est pour enlever ses ailes et mettre une cape fallait pas renaître, la renaissance à ces avantages mais aussi ses inconvénient, on prend tout ou rien, pas juste ce qui nous intéresse... pour moi c'est assimilé à de la triche, et je ne pense pas être la seule à le penser.

Bon là n'est pas le sujet mais fallait que sa sorte, ent tout cas j'espère que ça serra corrigé ce problème...
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Trés franchement si tu restes à un lvl inférieur à 170, alors 76 est meilleur d'un strict point de vue puissance lumière personnelle. Par contre si tu vas au delà, alors Afflux au delà de 170 compense ce que tu as mis en Int et pas en sagesse.

N'importe quoi.
Quand on voit que lorsque l'on veut une puissance lumiere maximale,passé le level 180 un fleau du soleil(qui nécessite 140 en force et n'apporte seulement que +10%lum) est rentable pour un pretre lumiere...entendre qu'afflux n'est pas rentable avant le lvl 170, excuse moi mais ça me troue le cul(je sais bien que tu ne m'excuseras pas et qu'au plus profond de toi meme tu es outrée par cette vilaine expression"pas belle")
Afflux c'est que du bonheur,le seul point négatif,c'est le fait que ta bene soit un tout petit peu moins grande.
Mais bon si tu y reflechis, c'est débile de vouloir une grosse bene,avec afflux on tient mieux a la liche,deja parceque l'on se soigne mieux,mais surtout on a resist glace et feu,donc c'est bien beau d'avoir 150pv de plus,mais si on perd a chaque fois 100pv de plus par coups qu'un pretre afflux ,je ne vois pas ou est le rendement,ca sert strictement a rien.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Trés franchement si tu restes à un lvl inférieur à 170, alors 76 est meilleur d'un strict point de vue puissance lumière personnelle. Par contre si tu vas au delà, alors Afflux au delà de 170 compense ce que tu as mis en Int et pas en sagesse.

Moi je ne le fais pas car d'une part ça tue la liche trop vite, et d'autre part je veux que ma bénédiction reste belle.
L'eternelle débat..... Aflux or not aflux, that is the question...

Ben alors 174 int ça donne le droit d'avoir afflux, ce qui augmente la puissance de guérison et repousser les mort vivants, on aura aussi dans ce cas, les protections au feu, à la glace, et les instinct qui vont augmenter l'esquive. Il y a aussi le sort d'air dextérité qui augmente l'esquive de façon non négligeable.

Maintenant si on veut rester à 76 int, et bien on aura pas le droit au instincts ni à aflux, ni aux protection contre l'eau et le feu, en contre partie la bene serra bien plus puissante, pour DEUX raison, la première c'est que les points non mis en int pourront être mis en sag, la deuxième (celle-ci c'est un truc que j'ai remarqué, mais reste a prouver) c'est que l'intelligence tue la bene

Maintenant je dis que le choix reste au joueur en fonction de ses besoin, l'une comme l'autre de ses solutions ont des avantage et des inconvénients, donc a vous de peser le pour et le contre et de prendre votre décision en fonction de vos besoins.
non mais franchement arrétez afflux est vraiment très important...Moi j'avais 700 sag et 130 intel bah sans afflux je perdais beaucoup en puissance par raport a pheava qui elle avait afflux!!!
Peut être important pour toi, mais ce n'est pas obligatoirement le cas de tout le monde, nous avons tous notre façon de jouer et des besoins diffèrent, personnellement, je n'ai jamais dépasser 80 en int et afflux ne m'a jamais manqué...

Mais je ne dis pas que cela peut être nécessaire pour certains dans leur façon de jouer. On est tous différents, heureusement sinon on s'ennuierait, on aurait pas ce débat qui dure depuis.... oula, que les seraph existent....
Merci à vous pour toutes ces réponses qui m'ont bien aidé, surtout des argumentations aux quelles je n'avais pas pensé.

Je pense que finalement je vais suivre la majorité et prendre 174 en int.

- pour les pm
- pour les résistances
- afflux
- instincts...

Hinhin, merci à tous
*arrive a la bourre *

Quelque points seraph en resist eau/feu et tu sents plus grand chose..... (bha vi les points seraph çà tombe jamais juste pour dire qu on met en puissance lumiere)

Autant rester a 76, et avoir de la patate (a moins de viser des lvl assez haut, enfin, si c'est pour reborn a 120, autant faire rapido)
Bon j'explique mon plan
Monter un Nephi vite fait qui ne dépassera pas la première renaissance, donc qui n'aura que 10 points séraph, ce qui nous fait pile poil 20 en puissance lumière, donc les résistances, ce n'est même pas la peine d'y penser.

Je monte un humain prêtre, lvl 75 reborn, je monte à l'oracle aux sentis jusqu'au lvl 100-110 et après go licher.
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
en contre partie la bene serra bien plus puissante, pour DEUX raison, la première c'est que les points non mis en int pourront être mis en sag, la deuxième (celle-ci c'est un truc que j'ai remarqué, mais reste a prouver) c'est que l'intelligence tue la bene
ça je pense pas... Sur Goa j'ai monté mon int seulement a partir du lvl 140 pour afflux justement, j'avais 445 de sagesse pure, je faisait des béné a 900, c'est pas parce que mon int a été monté qu'ensuite ma béné ne passais plus les 900.

Le truc qui tu la béné c'est justement qu'après il faut faire attention, bof suis a 174 int, pourquoi pas 190 c'est joli le rouge... puis hop on met le bâton draken aussi sont boost est sympa plutôt que cette foutue cuillère et cette pauvre dague du crane qui me donne que 5 d'int...

En clair c'est pas l'int qui tue la béné, c'est l'équipement que l'ont change avec, si tu garde habit de feuille(les robes vertes sont les plus moches remarque ça se comprend que beaucoup essaye de l'enlever)/anneau de foi/anneau de vrai foi/petite cuillère en argent du prophète/bracelet de saphir etc je vois pas pourquoi ta béné bougerai ne serais-ce que d'un poil.
En fait j'avais remarqué ça avec esprit clair, quand je ne le mettais pas j'avais l'impression d'avoir une meilleure bene que lorsque je le mettais, mais bon le nombre de point de vie d'une bene varie tellement que c'est difficile de faire la différence, c'était sûrement pure coïncidence.
J'avoue ne jamais avoir eu l'idée de regarder sur le nombre de point d'attaque ou d'archerie à cette époque qui eux ne varie pas d'une bene à l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés