Aidez moi :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atreyou
je pourrai pas te dire , mais toi peux tu repondre a ma question ?


T'es né a quel age ?
KikOOoo c'est un peu indiscret comme question hihi

Je suis né y'a 19ans mais j'en ai 8, à cause du décalage horaire.
(Oui je voyage bcp.)
Citation :
Provient du message de Net
Toi aussi t'es une fille IRL Final hihi ^^^^^))))))))))) :]]]]]]]]]]]]]] ??????????????
Oh une amie
Oui oui j'en suis une, mais seulement le samedi soir

(et le mardi de 10h à 11h22)
Ton idee est interessante Net , il faudrait la proposer a JoL car avoir un chan ou demander ou poster tel type de sujet , corriger les fautes d'orthographe , expliquer les regles du forums ca serait bien.
Et surtout faire connaissance avec l'equipe d'oragnisation des festivites jolesques.
Citation :
Provient du message de Net
J'arrive pas a PM alors je reply ici maintenant que j ai compris :/

T'habites ou FInal ? ^^^^
Attend )))
Je t'envoies un mp pour t'expliquer comment marchent les mp, comme ça on flood pas ))))))))))))))))))))))))
kissouuuuuuuuuu
Mais franchement vous en avez pas marre de passer pour des cons partout ou vous passez ??

Vous en avez pas marre de faire chier tout le monde avec vos pauvres posts à 2 balles ???


De toute facon, vous pouvez vous casser de ce forum, ici le nombre de post n'est pas comptabilisé, retournez sur DAoC !!



Loune
Tite Fleur moi ce qui m'énerve vraiment ce ne sont pas les topic à flood avec leurs petits reply sans aucun sens qui amusent une certaine catégorie de personne de ce forum et qui surtout lorsque tu lis le titre du topic te fait dire Sujet flood je ne lis pas mais plutot les personnes sur ces posts qui dans un grand élan d'hypocrisie mettent leur petit post comme:
Flood caimal je pull le modo
HAn du flood zetes cons je pull le modo

Pour moi ces gens là sont pires que les petits floodeurs rigolos car ils postent un sujet flood et sans interet, veulent ainsi bien montrer aux modérateurs qu'ils sont gentils eux et par un moyen détourné up leur nombre de post.
Vous permettez ?

Moi ça m'énerve, oui, ça m'énerve profondément.

Quand je pense quelque chose, je le dis, et sans me retenir. Si j'aime quelqu'un, je lui dis, si je le trouve beau, je lui dis, si j'ai l'impression qu'il à fait une connerie, je lui dis aussi. Je dis le bien comme le mal, mais toujours ce que je pense.

En plus, ca ne fait pas upper nos messages, vu qu'ils ne sont pas comptés ici :baille: :baille:


Citation :
Pour moi ces gens là sont pires que les petits floodeurs rigolos car ils postent un sujet flood et sans intérêt "
Vous croyez réellement que leur 10 messages à la con pour ne rien dire ce n'est pas du flood sans intérêt ? Je trouve que si.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
aie c'est chiant d'avoir ses regles le jour ou on arrete de fumer
Quelle subtilité dans le message... Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de femmes dans ta vie hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés