[Broc] Beno, df et la mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kesagae
Ensuite on ete sur hadrien, yavait pas grand monde donc on décide de puller les gardes de beno puis de taper la porte a la main, la défense a bien ete présente et après avoir péter une porte et demi on a décider de s'en aller, preuve que beno n'est pas si "indefendu" que ca.
si c'est entre 20h et 00h c'est que vous etes passé apres qu'on est rip car on avait fait en sortes ques le MG soient verouillées.

a 8 vs 8 ca passait bien pis 2 fg sont arrivés en renforts... sans clerc et sans bt ca l'a pas fait

j'ai été agreablement surpris par l'orga de zorgus
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Moi prendre des forts ou aller defendre a 6h du matin ça ne me gene pas , c'est un jeux persistant faut assumer , par contre qu'on mette 16 pages de oui-ouin comme quoi il faudrai faire une alliance enorme pour RvR , qu'on doit recuperer les reliques et que d'un coté y'en a qui post des screens car ils preferent farmer que defendre leur royaume , c'est ça qui m'enerve.
Si Albion prefere zergler faites le , mais par pitier arrêter de pleurer sur les forums , ce que vous allez gagner c'est des rerolls massifs sur autre serveur ou voir des delete , car ceux qui se bougent le cul ben se le bougeront de moins en moins
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
si c'est entre 20h et 00h c'est que vous etes passé apres qu'on est rip car on avait fait en sortes ques le MG soient verouillées.

a 8 vs 8 ca passait bien pis 2 fg sont arrivés en renforts... sans clerc et sans bt ca l'a pas fait

j'ai été agreablement surpris par l'orga de zorgus
non ct plutot vers 01h00 je pense
Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
venant de la part d'une Clerc qui a accès a la RA qui augmente les résistance CaC de 50% je trouve ça assez ironique

... y en a qui parle français ici ??? c'est de ....L'IRONIE nom de nom ... commence sincèrement à me faire désespérer Jol
Citation :
Provient du message de Lygio
C'est moi qui t'ait dis ça. et pourtant si, on me voit assez souvent en reprise de fort alb comme moine ou sicaire.

J'aimerais avoir un log des commentaires que faisait ton co-guildeux pour essayer de faire bouger les 3 péquins qu'on était sur la dalle et qui m'ont poussés à l'envoyer paître comme je l'ai fait.
Tu dois être content, il a été posté un peu plus haut, ça te rappellera des souvenirs comme ça.

Citation :
Provient du message de Lygio
[i]sur ce, je fais une pause et je relis ton message initial tout la-haut et honnêtement, ça ne m'inspire qu'une seule réflexion : cette personne prends tout ça bien trop à coeur (notamment le passage ou tu dis que voir les gens poster ici plutot que défendre leur royaume te tue).
Et encore un qui s'enflamme pour lamoindre petite expression, excuse moi de ne pas m'exprimer uniquement en termes tels que "zerg, roxor, ubber, broken, gtaoe, mooner, etc ..." je parle français et j'en utilise des EXPRESSIONS

Citation :
Provient du message de Lygio
Prenez tout ça bien trop à coeur à mon avis.
Du fait que c'est un jeu massivement MJ, que tu intéragis avec des gens qui deviennent parfois des amis à la longue, ou inversement si tu as de mauvais contacts avec (on reste humain), et de plus je te rappelle que ce jeu est aussi payant, donc oui, j'aime à m'investir dedans et si tu me prend pour une tarée qui passe sa vie dans ce jeu et bien retourne matter les émissions genre Mireille Dumas... ça vole très haut n'est ce pas ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Etrius... *soupir* j'ai pu passer la MG qu'a 3 heures du mat tellement c'était campé... Par 3 (trois) ou 4 (quatre) groupes Alb.

Encore heureux? bah oui, on se serait retrouvés bien bêtes si personne était venu défendre, et si on avait pris le fort a ce moment la, oui il y aurait eu des raisons de se facher.

Quant au caractère répétitif de la chose, tu penses pas que c'est un peu lourd de voir H24 des milliards de mids et d'alb a emain? (qui est la ZF hib au départ hein.)

Ca se passe sur Hadrien maintenant? tant mieux, vous apprendrez a défendre vos forts comme vous nous l'avez appris.
Tu pleures pour Benowyc? Regarde un peu Crauchon.

Nan mais j'hallucine, tout le monde trouve ca normal que emain soit le terrain de jeu des trois royaumes, dès que ca commence a aller sur alb c'est le Calimérotage qui commence.

Enfin, une belle bataille ca se justifie pas, on y étais ou on y étais pas, (tu y étais toi?) chacun l'a vécue a sa manière, moi je me suis bien amusé en particulier parceque la défense était acharnée, voila.
J'ai un peu autre chose a faire que de prendre Beno tous les soirs, je vais sur HW pour éviter emain et faire du RvR a échelle humaine.
Et 2-5 full groupe albs derrière la mg hib tous les soirs sur HW... C'est pas un mythe c la réalité.

Dweomer.
Citation :
Provient du message de dervic
[i]Bah peut etre que dans la nuit c t pas la joie mais en début de soire les Alb ont tres bien joué.
Je te l'accord, c'est pas totalement faux

Citation :
Provient du message de dervic
[i]On a bien verrouillé notre ZF avec une 60 aine de personnes.
On a repoussé plusieurs assauts hib et mid qui etait 2-3 groupes.
Comme tu dis, une 60aine contre entre 16 et 24 à chaque fois, mais le lead était efficace il faut le reconnaître

Citation :
Provient du message de dervic
[i]Ensuite , une fois bien sécurisé , certains sont aller ouvrir les abysses sur Odin.
On etait 3 groupes qui étaient,a hadrien en début de soirée , on a prit des béliers a Beno.

Une fois a Odin , j'ai lancé sur l'as , prise de fort sur Odin . Les Colymars sont venus a 1.5 groupes et les Dr qui venaient d'échouer sur Hib sont venus aussi.

On a prit bleed en 15 min. Apres j'ai dut déco mais les alb étaient en train de faire des béliers pour aller chain les forts.
Je sais, on avait 13 Miles présents aussi, je me rappelle même ce foutu Keeper de Bledmeer qui buggait en étant bloqué dans le mur. Par contre mystère ... aucun fort n'a suivit ... on s'est tous un peu dissout de ci de là...

Citation :
Provient du message de dervic
J'ai beaucoup apprécie la motivation alb durant cette soirée . Tout les gens écoutaient bien les lead et Zorgus a tres bien géré a Hadrien en maintenant le meme nombre de groupes a chques MG , /bow a lui.

Comme quoi Albion est loin d'etre mort. En défendant bien nos terres , on peut se permettre d'attaquer car on a pas de fort a prendre.
A emain , les alb ne bougent pas et farm c tout mais c n'est pas comme sa que l'on choppe la motive car quand les hib arrivent avec leur groupes rang 9-10 sa fait tres mal.
Puis en ce moment ils sont presque inattaquables vu la motivation qu'ils ont /bow a eux.

Le seul moyen, de retrouver une véritable force , c'est de bien défendre , d'arrêter d'etre négatif en voyant le trio d'ovates de la mort qui tue ( ok sa joue mais sur une prise de fort pas tellement, c'est l'organisation qui prime) et d'arrêter de partir en RvR avec un moral de perdant.

Je retiendrai de cette soirée que les moments positif car c'est cela qui donne du courage et non le négatif qui nous enferme dans une spirale de l'échec.
D'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis pour terminer, et si je partais en rvr avec un moral de perdante, je ferai pas 10 release d'affiilé tout le long de la soirée pour y retourner
Enfin gg pour odin hier et pour beno on verra pour la suite
En astrologie et en astronomie (qui n'en déplaisent à certains n'ont absolument rien à voir lol), il y a un phénomène qu'on appelle "alignement" ou "conjonction". Alignements de corps célestes de toutes natures, conjonctions de phénomènes complexes.

Le fait qu'à une heure H, A soit motivé pour reprendre des forts, que B soit motivé pour faire des diams ou monter de lvl aux abysses et que C soit enragé pour finir cette dernière bulle au fin fond d'un donjon n'est pas une démonstration que les "conjonctions de comportement et d'objectif" soient impossibles sur DAoC.

La rage peut saisir A qui devant le manque de réussite de son entreprise souhaite que B et C le rejoignent. Il n'en demeure pas moins que B et C possèdent des goûts, des objectifs, des priorités différents et surtout, une volonté propre.

Il y a sans doute nombre de gens motivés pour défendre votre royaume sur Albion. Une telle population est une bénédiction et une malédiction. Défendre un royaume 24/24 est impossible mais s'il y a un royaume mieux à même d'y parvenir, c'est le vôtre.

De l'avis général vous manquez d'une grosse alliance orientée défense du royaume. Travaillez-y et ne vous découragez pas.

Quand les conjonctions ne se produisent pas, il faut peut-être essayer de les provoquer ;-)
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de kesagae
non ct plutot vers 01h00 je pense
Oui oui je confirme

On tenait mgh depuis le reprise de Bold , renvoyant les hibs à DL par petites vagues successives (2-3 fg pour les plus gros inc sur la mumu, souvent bcp moins).

Et pis qd on a vu que ca venait plus on était sur de se manger le gros rush de gros rangs , le prob c qu'à ce moment du monde était parti Odin /dodo/suicide pour déco ....

Alors on c fait poutrer ds les règles (Flori "défenseur" c mal ) mais on a qd même tenu la majorité de la soirée, et sur ce point g trouvé tout le déroulement positif (avec un cc calme et bonnes distrib des infos , sisi j'vous jure ca arrive sur Alb ).

Bref, si ca pouvait être l'ébauche d'un grand schéma pour enfin faire sortir Alb de son train-train habituel et jouer comme il le faut dans les circonstances présentes (parce que tout le monde n'en a pas rien à foutre , tout le monde ne va pas se barrer à la 1.62 , y'a des gens ki ont du skill sur Alb etc etc ...).

Le problème de fond sera résolu par ce genre de comportement constructif à-mon-humble-avis-qui-n'engage-que-moi-même. Comme d'autres l'ont dit sur d'autres posts, la persévérance de certains feront peut être des émules (Ex Tempest sur Hib et dynamique de RvR prise de fort/soutien etc ...)

Maintenant je crois que se flammer la gueule entre Alb/Hib/Mid c bien gentil mais on a plus 12 ans pour beaucoup, et le jeu de "qui à la plus grosse" ca va deux secondes.

Sur Alb, trop de gens ont une nette propension à se prendre la tête facilement, c d'autant plus grave qd il s'agit de GM......

J'aimerais bien avoir le sentiment d'un hib plz (merci de me MP ) pour me dire ou s'arrête les querelles intestines à deux francs pour la bonne marche du royaume chez eux.

(Dsl g un peu dérapé du sujet mais c qd même lié, des moteurs sont présents sur Alb à nous de savoir nous "plier" pour que l'efficacité soit là : genre no flood de cc , genre osef ta vie sur le cc , genre insultes envers le lead .....savoir écouter c la base , savoir être respectueux aussi )


PS: Pour Zorgus , ct une bonne soirée , l'organisation a tenue la route vraiment d'une bien belle manière /clap
Pourquoi vous ennerver...

Comme le dit Loup, l'attaque du matin se révèle plus efficace pour l'avoir organisée plusieurs fois... Beno puis Crauchon ou Bledmeer à 8h du mat, à 40, c'est possible, dur de les réunir, mais ça marche à 99%.

Maintenant répondons au post de départ

Pour ce qui est de d'Emain... D'Emain je n'y vais que rarement et avec un objectif (prise de crau, Dagda, diversion rk). Je ne fais /who emain que par habitude quand je suis en ZF, mais je le fais par curiosité. De toute manière, je sais très bien que je n'obtiendrais rien de ces personnes, si elles veulent bouger en ZF, elles le feront d'elle même.

Pour ce qui est de DF... Ca fait bien... 6 mois que je n'avais pas trouvé un groupe sympa pour descendre là où nous sommes descendu, avec des gens comme Totoro ou Atalantis... Il faut bien faire des diams pour payer mon artisanat, la future maison de guilde et bien sur les portes de nos forts (je ne reviendrais pas sur les 2pp partis dedans au cours du dernier mois 1/2).

Alors oui, très honnètement, je ne regrette pas de ne pas être allé à Benowyc (pour une fois) et d'avoir un peu profité de ma soirée plutôt que de me faire laminer par manque de matos de soutiens (catapultes et/ou béliers). Et en plus, le plus souvent y aller seul(e) depuis CS puisque personne ne répond aux demandes de groupes (c'est trop simple de répondre ).

Conclusion, finalement, je deviens peut-être "égoïste" en préférant achever une sortie Sidi après avoir passer l'Hôte ou achever une sortie DF sans release pour acheter un Plastron en étant tout au fond, dans les couloirs de Princes, avec des gens sympas et dans un bon petit groupe... A vous de juger.
Re: hum
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
désolé quand je vois ca : http://perso.wanadoo.fr/baramin/beno.jpg franchement ca donne pas envie et de plus les gens font ce qu'ils vuelent c'est pas de notre faute si a 5h du matin on a envie d'aller a emain parcequ'on a peu etre la chance de pas tomber sur 15 FG et qu'on peut faire du petit rvr vala, defendre oui on le fait mais faut pas pousser mémère dans les orties.




pas a dire sa donne envie de venir
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
Voyant fort souvent les mêmes personnes/guildes/alliances sur le TP pour simplement farmer, oui, y'en a que ça ennerve, je ne partage pas du tout leur manière de s'exprimer, néanmoins... ils n'ont pas totalement tors.

Sur Albion, et pour un certain nombre de guilde, la notion de "royaume", de "notre" ZF, et de défendre "notre royaume" est absente totalement.
Citation :
Provient du message de Yisselda

Citation :
Provient du message de Lygio
C'est moi qui t'ait dis ça. et pourtant si, on me voit assez souvent en reprise de fort alb comme moine ou sicaire.

J'aimerais avoir un log des commentaires que faisait ton co-guildeux pour essayer de faire bouger les 3 péquins qu'on était sur la dalle et qui m'ont poussés à l'envoyer paître comme je l'ai fait.
Tu dois être content, il a été posté un peu plus haut, ça te rappellera des souvenirs comme ça.

Oui, très content... Mais tu ne crois pas qu'il est un peu ridicule de venir ici déballer sa morale à 2 euros à propos de la défense du royaume quand la personne qui cherchait du monde l'a fait dans ses termes si bien choisis ?

Pour info je n'étais pas sur emain 5mn avant de vous croiser à CS, je venais de loguer ce perso pour aller rejoindre un ami à emain justement (oui tu sais, les même amis ingame dont tu parles dans ton post précédent et avec qui c'est si agréable de jouer). Et les premières phrases que j'ai vues de votre groupe sont celles qui sont sur le screen de Junrhod. Quand c'est demandé si gentillement, tu crois quoi, qu'on va se précipiter pour venir aider ?

Mais bon, tu as esquivé cette partie de mon message original, qui était la raison même pour laquelle j'ai posté, je me doute que tu ne posteras pas pour admettre que demandé comme ça, y'a peu de monde qui allait vous suivre.

Libre à toi de reprendre encore des bouts de mon post pour raconter ce que tu veux sur mireille dumas et autres, mais en résumé, j'ai posté pour dire ça :
Si ton ami veux rameuter du monde pour récupérer béno, qu'il commence par ne pas insulter les-dites personnes. (maintenant, que sur le coup de l'énervement suite à ton post qui me paraissait franchement déplacé au vu de la technique de recrutement pour notre ZF utilisée, j'ai un peu romancé sur le fait que vous preniez les choses trop à coeur, je te l'accorde volontiers)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Bon, j'accepte tes excuses et te présente les miennes également.
Nos termes n'étaient sûrement pas très élogieux, mais ce fut notre 3ème release rien que pour beno, et à chaque passage nous demandions de l'aide ... on peut dire que tu as été au mauvais endroit au mauvais moment

Sinon, pour mon alliance, et bien elle est constitué des Miels Christi, du Cercle des Légendes et des Darck COuncils ainsi que des Reload.
Nous allons souvent en rvr avec des guildes comme l'ordre du sang ou d'autres... donc t'inquiètes pas Arendald, l'alliance nosu plait assez bien comme ça
Mais bon ... la morale à 2 balles cher Lygio, elel est basée sur l'énervement du nombre de choses à coté desquelles albion passe ...

Sur ce bonen continuation ing à tous et svp les alb, pas de solutions de facilité... delete c'est mal ... allez reroll ailleurs, c'est un signe d'abandon en général (je parle aps de ceux qui veulent juste essayer un autre realm ou jouer avec des gens précis dessus )
Quand la dite-personne est partie "insulter" sur TP c'etait quand même apres être parti 3 fois se vomir sur des Forts Mid et Hib et que la personne qui screen nous a quand même vu partir 3 fois a HW , donc faut un peu tout replacer dans son contexte svp.
L'un a insulter car en avait marre que tout le monde aille farmer et que l'autre screen car il a été offensé dans son ubberitude
Citation :
Provient du message de Volraich
Quand la dite-personne est partie "insulter" sur TP c'etait quand même apres être parti 3 fois se vomir sur des Forts Mid et Hib et que la personne qui screen nous a quand même vu partir 3 fois a HW , donc faut un peu tout replacer dans son contexte svp.
L'un a insulter car en avait marre que tout le monde aille farmer et que l'autre screen car il a été offensé dans son ubberitude
Faux. Junrhod venait d'arriver comme moi, et n'a rien d'über, crois moi. Si pour une fois on le voyait en RvR coté emain, c'est uniquement parce que j'y allais et qu'on allait rejoindre May. Je connais de nombreuses personnes avec les yeux rivés sur le compteur à RPs mais Junrhod n'en fait pas partie, je te l'assure.

@Yisselda : Excuses acceptées volontiers, d'autant plus que je n'aime pas me fâcher avec un Miles, guilde à laquelle je dois mon up 50, c'est en groupant un soir dans DF avec quelques uns d'entre vous et non des moindres que j'ai repris goût à l'xp déconnade et enfin fait ding mon Lygio à l'époque.

De plus, j'ai moi aussi eu mes moments de rage suite aux releases en boucle à la reprise de nos forts, souvent, pourtant, avec un rapport de force en notre faveur. J'ai même faillit arrêter complètement Daoc un jour ou 100 alb sont morts sur 30 hib à beno justement. Puis je suis revenu en me promettant de ne plus m'énerver comme ça (et je fais partie de ceux qui pensent sincèrement que Hib est un royaume plus puissant un point c'est tout)

Voila pourquoi maintenant je fais un peu plus attention à ne pas aller en reprise de fort quand j'ai pas le moral à fond prêt à supporter certains échecs qui ont fait partir nombre de nos amis vers d'autres royaumes ou d'autres jeux. Quand je vais reprendre un fort maintenant, je part gagnant mais prêt à release 2-3 voire 4 fois. Après j'abandonne histoire de ne pas m'énerver sur ce qui reste somme toute un amusement à la base.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: Re: Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
T'abuse là qd même, ca fait un peu genre on vous es tombé dessus à 40... c'était du 1 alb vs 2 hibs (bon gros rush), sans PBAoE, allant du 3L au 7L, et ca a duré super longtemps (dans notre dos, sauvagement).

C'est pas pour gnagnagna ou gnignigni mais les belles victoires, ben c'est des belles victoires, laissez nous au moins ça
Euh stop on devait être 10 maxi sur le fort, notre groupe de 8 + 2 dans un autre groupe et pas des haut rang hein (ouais bon peut-être 2 ou 3 6L+)... Le 2 contre un je vous pas ou vous êtes allé le chercher.
Zaviez pas de pbaoe mais vous aviez le bon BoF alors qu'il ne nous restait presque que des tanks/ovates, ça aide pas

Enfin bon, ça vous à fait décamper un peu d'Emain, c'était le but, y'a eu de jolies batailles je vois pas pourquoi vous venez encore chouiner.
BoF c mal, ma PA + stun sur un MA a du faire baisser sa vie de 0.00001 %
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
euh
Bon ne faisaont pas duréé le suspence plus lontemps c moi ki ait insulter les gens sur le tp de cs Duncon!
Bon perso kan a l otre ki dit genre ca me donne pas envie de venir ben MDR koi comme si t t venu sans ça fo areter d etre de movaise foi now o contraire t t bien content de mon aggresivite justifier histoire de post sur jol voila pkoi chuis pas venu.

Sinon pour ke tu vienne fo te dire koi ?
/em note pour le prochain coup.

Duncon Aijelair Miles christi ( Méchant et malaimer des alb et des siens mais ca l empeche pas de défendre son royome )
Je sais que la plupart n'en auront que faire mais pour info.
4h du mat on est sur emain (comme quoi on ne denigre pas et loin de la ce qui y sont si tardivement on y étaient) on nous dis beno attaqué on se suicide ausitôt.
On est retourné 4 fois s'écraser sur Beno (4 allez retour c'est long avec un ptit coup de pouce on aurait tres bien pu le sauver ce fort). Les hibs etait à peine plus de 2 groupes et nous un peu moin de 2 groupes. A 3 reprise on a demandé très poliment de l'aide sur le tp sans aucune réponse alors que 4 ou 5 albionnais nous viennent en aide aurait suffit.
Quand on passe une heure à se crasher comme des merdes sur un fort sans parvenir à le sauver et que les gens partent à emain en faisant semblant de ne rien entendre et qu'il se fait tard les esprits fatigués s'échauffent et ca donne ce genre de reflection sur le Tp.
Moralité : en le demandant gentiment les gens ne daigne même pas répondre alors on s'énerve et on le dit moins gentiment. Ca fait pas plus bouger les gens pour sauver leur fort mais ca leur permet de pexer sur les forums en ouinouin.
Quand je vois un type qui s'énerve a 6h du mat je me dit pas c'est un gros con chouette je v le dire sur jol, je me dis c'est encore un type qui va se coucher dégouté de s'etre battu pour rien cest bien dommage.
Maintenant c'est vrai, c'est qu'un fort (même si tout le monde nest pas daccord) cest dommage de senerver comme ca pour si peu. Mais des screen d'insultes ou de débats volant aussi haut suffit de rester une heure sur le Tp pour en avoir une bonne dizaine alors je vois pas l'utilité de poster pour se moquer d'un type qui à lutté jusque très tard pour son royaume à part si on est vexé par ce qu'il nous a dis. Vous vous sentez visé?
Si c'est pas le cas ce post n'a aucun sens car ca arrive a tout le monde detre fatigué apres setre crashé sur un fort tout seul à des heures pas possibles
Et pour ceux qui etait avec nous ben merci car c'était divertissant quand même
Re: euh
Citation :
Provient du message de Dunny
Bon ne faisaont pas duréé le suspence plus lontemps c moi ki ait insulter les gens sur le tp de cs Duncon!
Bon perso kan a l otre ki dit genre ca me donne pas envie de venir ben MDR koi comme si t t venu sans ça fo areter d etre de movaise foi now o contraire t t bien content de mon aggresivite justifier histoire de post sur jol voila pkoi chuis pas venu.
Tout à fait, suis trop content que tu ais été si agressif pour pouvoir ensuite venir poster ici. mon plan machiavélique va jusqu'à faire en sorte que ce soit en fait VOUS qui soyez venu poster ici comme ça je n'ai plus eu qu'a répondre...

Citation :
Sinon pour ke tu vienne fo te dire koi ?
/em note pour le prochain coup.
Bah, rien. suis pas un pti chien, suis pas un PNJ, suis pas un esclave, suis un joueur qu'avait tout bêtement PAS ENVIE d'aller reprendre beno (et oui, bizarrement, comme dès fois au monopoly, bah je tombe sur la rue de la paix et j'ai pas envie de l'acheter quand même...) ! Il était 5h du matin, le sommeil commençait à me guetter, et j'étais attendu sur emain par un pote avec qui je joue souvent mais justement ce soir là, pas encore, alors je me faisais une joie d'aller le rencontrer.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: Re: euh
Citation :
Provient du message de Lygio
Tout à fait, suis trop content que tu ais été si agressif pour pouvoir ensuite venir poster ici. mon plan machiavélique va jusqu'à faire en sorte que ce soit en fait VOUS qui soyez venu poster ici comme ça je n'ai plus eu qu'a répondre...


Bah, rien. suis pas un pti chien, suis pas un PNJ, suis pas un esclave, suis un joueur qu'avait tout bêtement PAS ENVIE d'aller reprendre beno (et oui, bizarrement, comme dès fois au monopoly, bah je tombe sur la rue de la paix et j'ai pas envie de l'acheter quand même...) ! Il était 5h du matin, le sommeil commençait à me guetter, et j'étais attendu sur emain par un pote avec qui je joue souvent mais justement ce soir là, pas encore, alors je me faisais une joie d'aller le rencontrer.
LOL je te parle pas de le reprendre je te parle de le defendre !
Re: euh
Citation :
Provient du message de Dunny
Tu ve tt les forts les abyss 24 sur 24 et les 6 reliks en glandants non mais tu reve !

qui veut ça ? toi peut-être, moi j'ai rien dit de tel en tout cas. faut essayer de comprendre qu'on joue pas tous au même jeu et qu'on a pas tous les mêmes buts.

Ceci dit, Yisselda et moi nous sommes chacun excusés nos débordements et je pense que chacun a bien compris ou se situait l'autre dans cette histoire.

Melusine a fait un post très clair expliquant les choses, même si je ne suis pas d'accord avec elle sur le fait qu'on ne doit pas se sentir visé quand on est 3 sur la plaque et qu'un type hurle des insultes en direction de ceux qui vont à emain.

Duncon, en ce qui nous concerne, la discussion s'arrête là (elle n'a jamais vraiment commencé avec toi en fait vu la hauteur des propos tenus), donc ne t'attends plus à une réponse de ma part à tes messages, je ne m'abaisserait pas à te répondre dorénavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés