[Orcanie] hib d'active

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stop
Je suis pas d'accord, en fait ca va dependre du groupe en face, si c du rang 1, c sur que c uber, mais va stuner une classe combatante rang 7L+ (determination oblige) ... il le sent mm pas le stun... ca sert a quoi ? a empecher de caster un magot qui est deja immune au mezz a la rigueur... et encore, amnesie c encore mieux pour le meme resultat
Wé mais le problème c'est qu'un grp hib c'est masse magos donc c'est vite killed en pbae

J'voudrais voir un groupe hib 7L+ remplaçant les magos par des tanks voir le résultat ---> 4 tanks/BT/2druides/1barde

+ celui la

2 druides (pour purge mez et stun)
2 enchan moon
1 empathe moon
1 barde
1 senti bt 6 sec
1 tank spe bouclier

Si certains ont un avis sur la force de tels groupes ds tel et tel circonstances

Ps : vous pouvez me dire oin oin mais c'est toutes les 30 mins chez Mid aussi si vous les surprenez sans que le ou les healers avec purge bah avec un assist (stun magos) c vite décimé

Sans Ra le premier qui mez? Ae amnésie une aide?
Citation :
Provient du message de cololo
@Liz: je pense que c'est plus une question de gestion de la part des joueurs qu'une question d'overpower.

Le cas de prise par surprise est la conséquence de l'adresse d'un joueur et de la maladresse d'un autre, mais en aucun cas d'un avantage de telle ou telle classe.

D'autre part en ce qui concerne le cas de ton impression de god mod c a dire kan yen a plus yen a encore, ca viens ptetre dun mauvais choix des cibles kan ta lavantage du mez et dune mauvaise cohésion dans le groupe.

cordialement, Have fun

PS : c vrai ke lendu buff file un gros avantage mais ca va etre nerf
tres franchement, ceci pourrait etre vrai avec un groupe comptant beau nombre de debutants (ce qui nous arrive souvent) mais dans le cas ou je suis avec uniquement des rank 7+, je pense que chacun sait ce qu'il doit faire, et je le repete sans RA active, nous sommes desaventagé contre mid.
Maintenant le jeu est fait comme ca, on fait avec stou
Tchus sur n'emain ^^
have fun too
Re: hib d'active
Citation :
Provient du message de Liz
Je commence a ne plus comprendre le plaisir que l'on peut éprouver a faire du rvr de nos jours. Ce que je vais dire n'est pas un Ouin Ouin, mais une réelle question que je me pose.
Comment peut t'on expliquer que l'on puisse mez un FG mid entièrement, les tuer un par un, et qu'au finish ils se retrouvent tous debout ?
Ne me dites pas, Oui mais c'est mids ils jouent bien, ils ont un skill venant des enfers, ect ect.
LA je me pose vraiment une question sur l'intérêt de jouer en groupe de 8 contre mid sans les ubber RA hib d'activent. Je veux bien être d'accord sur le fait que la surprise joue pour beaucoup, mais c'est pas le cas !! Battre un groupe mid toutes les 30 min ( bien monté j'entend, Old, Ice, pupuce) bah franchement, ca m'éclate pas des masses, et jouer pour être sur a 100 % de gagner, autant zerguer.
L'equilibre des combos de certaines classes dans les royaumes n'est carrément pas les meme. J'ai jamais posté pour me plaindre (d'ailleurs c'est sur les VN board si je voulais vraiment etre écouté) mais j'aimerai connaitre vos avis quand a la composition des groupes sur les différents royaumes.
Je comprends mieux pourquoi certains hib ayant reroll sur mid, me disaient qu'une team mid, c'était pratiquement jouer en mod god (mode dieu hein, pas le joujou d'argarath )
Je play sur daoc, pour le rvr en groupe de 8, mais dans la réalité ca se passe comme ca :
- un groupe de 8 mid vous prend par surprise : la c le perfect sans aucune chance de survie : Stun / Pbae /hug /kiss (Galaboum )
-un groupe de 8 mid arrive de face : si on instant mez : on a des chances de s'en sortir. Si ils nous instantent mez, on retourne dans le schéma numéro 1
-on prend un groupe de mid par surprise : ils sont tous mez, on les shoot un par un, mais.. mais... dans ce cas précis ou nous devrions les occire, dans certains cas de figure, ils arrivent encore a s'en sortir.

C'est cas ci dessus étaient bien sur quand on a la chance de croiser un seul groupe mid, donc je ne vous parle meme pas du cas ou ils sont + de 8.

Donc je me pose les questions suivantes : Vais je attendre la sortie du nouveau serveur, et reroll sur Mid ? Vais je continuer a jouer sur hib, a attendre que nos RA actives soit Up pour espérer wiper une team mid de renom, ou bien commander des aujourd'hui ma boite de SWG aux states ?

Je ne joue plus pour roxer depuis un long moment a présent, me faire wipe par un FG ne m'enjoy pas mais ca fait partie du jeu (sauf si le combat etait beau) mais la, j'ai l'impression qu'on se fout de ma geuele ^^ Peut etre est ce le patch dans lequel nous jouons, mais me parlez pas de skill, il y a de ca quelques patch, les releasent en FG, je les comptais sur le bout des doigts de ma main gauche sur une semaine.

donc voila, je vous écoute

ps : Je parle uniquement des Teams mid bien montées

[edit] c'est quoi ce titre a la con ? c pas moi qui l'ai mis !
gogo SWG
mid , hib , alb c pareil.

le truc qui devrai etre viré c le stun de zone du healer en incant et instant. le reste c pas génant je pense
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
je suis assez d accord avec le fait que le mezzeur sont a égalité.
Lorsque icedream a reroll sur pvp j y ai créé un sorcier(41) et si je devais choisir entre un imezz et un qc c est tout vu je prend le qc. amnesia ae est certe genant interreption sur cast c est 5 sec a 3 sec sans pouvoir rien faire le truc est de bouffer l agression quelle qu elle soit et de qc une sec apres,alors le sort passe sans interrupt(valable pour tout les magos me demandez pas pkoi mais ca marche).De plus qc c est tte les 20 sec.J etais partis sur template 44 ames 30 et le sorcier est vraiment un regal en crowd cotrol mezz sublime et ae root(+ les singles).Niveau ras bun sos si mene et moc bien utilisé c est la fete et oui c est un mago ps ca se garde et 2 eme moc /drain c est fabuleux.
En tout cas c est actuellement le grp mezztout qui nous lock le plus souvent et largement devant hib.
(sinon alb manque de sorcier et fo expliquer aux caba qu ae dot sur ae mezz c est nul).

Par contre ae stun clairement abbusé de meme que stun en ligne base chez hib qui meriterait un root a la place et de partir dans les ligne de spe.
(4 eme serveur c est décidé alb/sorcier)

Jaalan assassin 5x mid orca
Majaxines darkcarver 48(flemmarde)
c'est bien connu pourtant.
sur mid, c'est tellement easy que tt le monde stick le heal/skald en debut de soirée et peut ensuite aller tranquilement mater un film.
y'a plus qu'a repasser à la fin voir combien de rp t'as gagné.

on parle toujours des memes groupes mais faut pas oublier 2 3 points qd meme. Ces groupes sont extremement souvent bien equilibrés, ont des joueurs qui se connaissent et jouent ensemble depuis tres longtps, passent 80% de leur tps en rvr, savent globalement toujours comment reagir suivant les situations. c'est 80% de la reussite à la base.
apres si tu tombes sur un gp monté a l'arrache ou tu va avoir de l'ae dot ou autre conneries de ce genre sur un mezz, bah faut pas s'etonner du resultat....
Pour moi c'est albion loin devant tt le monde qui a le plus gros potentiel en rvr, si seulement les joueurs s'en donnaient la peine...
moi la ou je suis impressionné c les 3 healer ds un groupe old qui s irez entre eux... si y a pas meztout pour mez en premiers c meme pas la peine...ou iez le pbaoe c simpa aussi dans ce cas la on peut claquer bof.. c que une minute sur un combat qui en dure 5 :x et le benefice de bof et cassé par les mass rez

pour contrer ce genre de groupe il faut un ubber groupe alb ou une mass...et je vais aps remettre ca sur le tapis mais le ubber groupe alb c pas tt les jours


dsl j ai eu la flemme de tt lire :x
je suis un peu l'avis de baston.
Le pb majeur vient du pbae qui dans sa forme actuel est beaucoup trop puissant.
J'ai vu ce que ca donnait en rvr et en défense de forts des 2 côtés et peu importe si j'étais avec les pbae ou contre, j'ai trouvé à chaque fois que leur puissance était un peu exagérée.

Mais ca reste mon avis perso

Le reste, je trouve que tous les groupes bien concus se valent plus ou moins, si ce n'est par les possibilités pures des classes, du moins par les ra du royaume.

Là encore ca n'est que mon avis
La puissance d'un groupe mid vient du skill de ses deux healer. Si les healer sont mauvais, le groupe aura bcp plus de difficulté contre un bon groupe.

Ceci dit de très bon guerrisseur yena pas 36, Bragon HT Jarkell nano, ca laisse donc une marge de groupe sans ces 4 là assez importante ^^

Le problème de ce genre de combat hib/mid, c'est le ratio personnage/défense. Deux healer sur un team de 8 compose un aspet défensif réellement beton, de part ses CC, IH, Irez. La team hib aura besoin d'une grosse logique défensive pour proteger ses mages, soutient, ce qui est une perte d'effectif face à une team ou chaque membre s'auto gère lui meme, laissant le healer proteger son pote, proteger les mages, s'auto protege.
J'ai lu le post avec attention

Question:
- C'est quoi la composition du groupe "Midgard" imbattable a tous les coups en 8 vs 8 ?
Le groupe dit "UBBER" sité plus haut ?

-> Si on regarde la composition d'un "Groupe" Midgard, on voit enormément de TANK (Zerk Guerrier Sauvage) qui ont determination et purge pas cher... ...
Plus le Guerisseur et Chaman ... ...
(le Hel et le Odin sont tres rare meme si Pbae et bubulle sont en théorie dans un UBBER groupe je les voit tres tres rarement)
Fatalement, le AERA Mezz aura peu d'inpact sur les tanks et le fait que l'on rush toujours les soigneurs en premier demezz presque tous le groupe.
Et les classes demezz ont assez de PV pour resister et etre soigné par Spread ou autre sort.. .. ..

-> Si on regarde un FG Hib, il aura toujours au min 3 persos en robes ...
donc Mezz long et Stun long et tank qui frappent et tuent facilement avant que le soigneur ai le temps de reagir ... ... ...

Maintenant, pour le reste en groupe normale de perso non R10, ben les Compagnons me font brouter dans 90% des cas ...
Ce qui reste des Warners aussi ...
Et meme les FG Or Azur avec moins de haut rang qui se baladent parfois dans Odin en 2 FG idem (oki la c'etait du sur-nombre)

Apres l'UBBERITUDE j'en suis tres tres loin ... ...
Je proposerais bien une idée a mythic pour le buff de regen endu mid, et par la meme ocasion pour TOUS les buffs avec Conc.
Que le buff regen endu passe en conc c est tres bien, mais a mes yeux il manque encore une chose:
Tous les buffs avec Conc perdent leur effet lorsque le buffeur meurt ( ca c est pas nouveau ), mais aussi il faudrait que tous les buffs avec Conc perdent leur effet lorsque la personne buffé et le buffeur se trouvent a une portée superieur a 10000 ( cela me semble une valeur plus que correcte ).
Ce systeme ne generais en rien les combats abituel, et cela metrait au chomage tous les buffbot. Vous me direz rien n empeche de deplacer le buffbot et de le planquer ? essayez de planquer un buffbot a 10000 range de amg a ses risques et perils.
J ai pensé a cela surtout quand j ai vu qu ils passaient la regen endu mid en buff conc... j ose a peine imaginer les assassins
buffboté avec un regen endu permanent...a croire que myhtic pense a moitié.

Les Pbae et AE ne devraient pas pouvoir passer au travers des parois et obstacles, dejas ca calmerait un peu de leur surpuissance.

Si quelqu un connait un site ou l ont peu proposer des idées a mythic je suis preneuse merci ( ca ne coute rien d essayer )
Citation :
Provient du message de Idhril
J'ai lu le post avec attention

Question:
- C'est quoi la composition du groupe "Midgard" imbattable a tous les coups en 8 vs 8 ?
Le groupe dit "UBBER" sité plus haut ?

-> Si on regarde la composition d'un "Groupe" Midgard, on voit enormément de TANK (Zerk Guerrier Sauvage) qui ont determination et purge pas cher... ...
Plus le Guerisseur et Chaman ... ...
(le Hel et le Odin sont tres rare meme si Pbae et bubulle sont en théorie dans un UBBER groupe je les voit tres tres rarement)
Fatalement, le AERA Mezz aura peu d'inpact sur les tanks et le fait que l'on rush toujours les soigneurs en premier demezz presque tous le groupe.
Et les classes demezz ont assez de PV pour resister et etre soigné par Spread ou autre sort.. .. ..

-> Si on regarde un FG Hib, il aura toujours au min 3 persos en robes ...
donc Mezz long et Stun long et tank qui frappent et tuent facilement avant que le soigneur ai le temps de reagir ... ... ...

Maintenant, pour le reste en groupe normale de perso non R10, ben les Compagnons me font brouter dans 90% des cas ...
Ce qui reste des Warners aussi ...
Et meme les FG Or Azur avec moins de haut rang qui se baladent parfois dans Odin en 2 FG idem (oki la c'etait du sur-nombre)

Apres l'UBBERITUDE j'en suis tres tres loin ... ...
Le champion n est pas en robe mais a la purge a 10pt et pas de possibilite de determination ....
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Ceci dit de très bon guerrisseur yena pas 36, Bragon HT Jarkell nano, ca laisse donc une marge de groupe sans ces 4 là assez importante ^^

Gnoupy

Zzz


pour moi un guérisseur ubber c'est un guérriseur qui découvre que les macro root et heal servent a qqch


namého !
/clap Zzz le nain borgne, il a bo pas voir grand chose kan je suis devant, il y arrive kan meme.

/clap Bragon et son cask en forme d'obus de canon ou de suppositoire c selon.

/clap Nano et sa barbe blanche, un vrai papa Noël


On en a de la chance chez nous
Citation :
Provient du message de nuidiver
Le champion n est pas en robe mais a la purge a 10pt et pas de possibilite de determination ....
Tous comme le Skald et le Thane ... ...
En ce qui me concerne, ce sont les groupes Old School qui m'impressionnent le plus en RVR.
Enfin, je dis "les groupes Old School" mais y'en a peut-être qu'un seul mais compte-tenu du massacre qu'ils font, on dirait qu'ils sont plusieurs
Donc oui, je trouve ce groupe excellent.
Il a évidemment de bonnes classes, souvent 2 healers (parfois 3) , le gros Kreick qui massacre tout ce qui passe en 3 coups etc, etc ...
mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la qualité de ce groupe.
Ils jouent bien, rien d'autre à dire ... vifs, réactifs, expérimentés.
Ca me fait presque pleurer quand je vois mes camarades Albionnais se mettre a 4 sur Kreick en début de combat laissant tranquilles les healers mid qui se régalent ...
En fait, le seul truc que je regrette vraiment , c'est que ce groupe soit si souvent composé de plusieurs healers. Du coup, une grande part (trop grande à mon gout) de leurs victoires provient quand même des healers qui le composent.
Il me plairait vraiment de les voir à l'oeuvre plus souvent en groupe normal (1 healer) de façon à ce qu'on ne puisse plus dire qu'ils gagnent à cause de leur super groupe Uber RoXXor mais bien à cause de leur talent réel de joueurs.
Je les ai déjà affronté avec un seul healer. J'ai presque tout le temps perdu (je dis presque pour me faire mousser. J'ai jamais gagné en fait ) mais c'était tout de même plus plaisant que lorsqu'ils ont plein de healers. On sent qu'on a une chance mais ils ne font que rarement des fautes et s'en sorte très souvent.



Kharl
Citation :
Provient du message de Idhril
Tous comme le Skald et le Thane ... ...

et les chasseurs !



Citation :
Provient du message de Kharl
Il me plairait vraiment de les voir à l'oeuvre plus souvent en groupe normal (1 healer) de façon à ce qu'on ne puisse plus dire qu'ils gagnent à cause de leur super groupe Uber RoXXor mais bien à cause de leur talent réel de joueurs.

mais lol

Citation :
Provient du message de Kharl M.
Il me plairait vraiment de les voir à l'oeuvre plus souvent en groupe normal (1 healer) de façon à ce qu'on ne puisse plus dire qu'ils gagnent à cause de leur super groupe Uber RoXXor mais bien à cause de leur talent réel de joueurs.
Je vois pas en quoi le fait d'avoir 3 healeurs est Uber Rxxor?
Ils jouent avec leurs armes.
Et ce sont de bons joueurs.

Arrive déjà a mètre un Méné + un sorcier âme + un théu terre dans chaque groupe alb , ou les trois ovates dans chaque groupe Hib et la tu sera mieux armé pour les combattre.
On peut largement se passer d'un theu terre dans un groupe albionnais au vu des caractéristiques des classes :
armure plate ou maille sur la majorité des classes, refresh du paladin, double buff et heal assez présent, IP de groupe avec le clerc et la RA du palouf etc....
Je pourrais faire un speech passionés sur chacun des joueurs qui composent OS.
Mais la seule chose qui me vient à l'esprit quand je repense à nos sorties rvr ce sont ces simples mots : Bonne Humeur.
Le secret : 2 doses de blagues moisies, 1 dose de vannage pourri, et l'envie de nous surpasser à chaque fois que nous allons rvr.
Jouer avec des gens qu'on apprécie, connaitre ses amis et connaitre ses ennemis.

D'un coup ca marche mieux.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés