bogdar ? de l'inutilité de gémir et de le nerfer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
Tu fais les dégats de base d'un tank à la distance d'un magot tout en ayant la résistance des magots, seul avantage les pets healers et le fait que ton dd soit un drain, donc avantage perdu dès lors que t'as 2 gus en face (exemple 2 paloufs gimp 12 tranchant, le premier slam le commandant, le second le BD puis ils le tapent tous les 2, les chances de survie sont très faibles.)
Meme si d'une manière globale, je me moque du Bonedancer...
Ton argumentation me fait sourire car tu montres bien qu'il faut etre à 2 sur un BD pour le faire R.I.P
Non, tu prends un chasseur par ex avec son pet : un pet sur le commandant, le hunter sur le bogdar, le hunter mets des bonnes pralines à la lance, ça peut passer je pense, car les pets haleurs seront occupés.
Citation :
Ton argumentation me fait sourire car tu montres bien qu'il faut etre à 2 sur un BD pour le faire R.I.P
Parce que tu trouves encore plein d'endroits pour solo ?
Citation :
Provient du message de Tholdan
ceux qui veulent nerf bogdard c est ceux qui l ont en face c tout , un bogdard c un mago et mago= pas bcp de pv , donc a 2 fufu il peut etre one shoot voir 2 shoot

On en revien en 2 vs donc tu prouve pas du tout l'inutilité de le nerfer
Pour repondre a l'utilite du bogdar en grp. Le bogdar est actuellement la seule classe capable de tuer un mago a distance sans qu'aucune protection soit possible :
- Contre un tank, le mago a la possibilite d'utiliser son cc de base (root ou stun), pour avoir la possibilite de s'enfuir et de se mettre hors de sa portee ou encore de se faire proteger par un tank bouclier.
- Contre un mago/archer, le mago peut utiliser son QC ou un debuff quelconque pour interrompre le mago/archer.

Effets qui sont bien entendu contrebalances par les RA type purge et moc...

Mais le bogdar dispose en quelque sorte d'un moc permanent, et le cc sur le bogdar ne sert a rien, puisque sa portee est a 1500, et un mago ne pourra pas s'enfuir hors de portee avant de mourir.

Les seules solutions sont dans ce cas : de hautes resists et un heal constant, ou alors un mez. Mais cette solution est valable quelle que soit la classe attaquante. Le fait qu'il n'y ait aucune defense face au bogdar excepté ces solutions rend cette classe pour le moment trop puissante.
Citation :
Provient du message de Xargos
Mais le bogdar dispose en quelque sorte d'un moc permanent
même mieux qu'un moc puisqu'il peut lancer ses sorts en courant

Les autres sorts "instant" du jeu (dans tous les royaumes) :
- beaucoup moins puissants en dégats
- ne drainent pas de vie
- sur timer plus long (ex: 15 ou 20 secondes)
- consomment plus de mana (et d'autant plus que 1) il y a pas de baton focus associé 2) les classes qui ont ces instant ne sont pas mages, elles ont peu de mana)
- leur portée est souvent plus faible
Citation :
Provient du message de Tholdan
ceux qui veulent nerf bogdard c est ceux qui l ont en face c tout , un bogdard c un mago et mago= pas bcp de pv , donc a 2 fufu il peut etre one shoot voir 2 shoot
D'habitude pour tuer un magicien, pas besoin d'etre 2 ASN.
Ah bah tiens, pour le Bone si...
Citation :
Provient du message de Tholdan
ceux qui veulent nerf bogdard c est ceux qui l ont en face c tout , un bogdard c un mago et mago= pas bcp de pv , donc a 2 fufu il peut etre one shoot voir 2 shoot
n'importe quel tank peut se faire tuer par un groupe de 2 furtifs qui réussissent leur attaque

la différence en plus c'est que le tank n'a rien pour faire remonter ses points de vie (mis à part RA active)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Non... la réponse est que monsieur n'a vu ça qu'à jaspe et quartz...

Combien de BD 50 actifs en RvR? Combien de BD 50 solo en RvR? Combien de groupes de 4- se promènent en zf?
y a pas que le RVR, pense aussi au serveur PVP (qui est envahi par les bogdars)
lol mais vous parlez de 1vs1 ... un tank face à un necro il fait quoi ? il broute eh oui ...

J'ai déjà PA un necro ... c'est encore plus solide qu'un simple mago, si je PA un bogdar je ferai les meme degats que sur un mago classique ... donc plus de chance de le tuer que le necro

Quand je PA un thauma glace et que celui-ci claque son MOC, je vais pas pleurer pcq il m'a tué, pourtant c'est ma cible principale ...

Y'en a qui devraient songer à prendre des actions chez Kleenex parce qu'à force de pleurer sur les autres classes ils doivent avoir les yeux tout mouillé de grosses larmes ...

Est-ce que je pleure pcq mon assassin va etre nerfé ?

Non je m'adapte ... à croire que les 7 autres slots ne servent pas chez tout le monde
/agree Sandstorm

sauf quand même qu'il faut bien admettre qu'il ya un déséquilibre sur le BD.

Le nécro aussi est surpuissant dans son genre.

mais en gros ce qui gene sur le BD c'est la spé supress et son instant drain a timer 4 sec.
presque tout lemonde s'accorde pour dire que c'est trop fort et je suis de ceux la.

Lancer un sort si puissant si souvent en courant c'est quand meme plus qu'une simple particularité qui rend la classe originale.
C'est simple, suffit de regarder la nouvelle vague de Midgardiens dans les vaux pour se rendre compte de la tendance...

Et c'est souvent mass Bodgar. C'est pas un hasard, c'est une classe que je trouve personnellement abusée, et Mythic ne pourra jamais l'a laisser dans l'état actuel hélas pour les pretres de Bogdar. ça risque de prendre du temps mais ça arrivera...Il y aura du changement pour cette classe.

Et surtout ne me dites pas que si il y en a beaucoup c'est parce que c'est fun a jouer...Appuyer sur un bouton tout les 4 sec, j'appelle pas ça du fun...C'est uniquement parce qu'elle est puissante qu'elle est aussi jouée.

3 bodgar tuent facilement 1 groupe de 8...

Enfin bref profitez en bien je sens qu'en 1.62 il y aura mass bogdar, ça va être marrant

Je finirais par dire, que si on a des personnes à blamer ce n'est pas les Midgardiens, mais Mythic Les pauvres midgardiens, eux n'y sont pour rien..Si le bogdar étaient sur un autre royaume, il y en aurait tout autant...

Et puis en ce moment Mid prend pas mal de nerf Hache senestre, le buff regen endu surement bientot le Bogdar et on parle même du Sauvage
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
y a pas que le RVR, pense aussi au serveur PVP (qui est envahi par les bogdars)
Ouais, c'est triste, les 75% d'enchanteurs avec leur pet qui chain-snare pour 2 minutes peuvent pu 0wn3r tout le monde sur camlann
Pour ceux qui auré encore pas compris ou font semblant de pas pigé :

Instant Drain = IH + MOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




On peu mm dire IP et pour les uatre mage sa n'existe q'en RA fau donc faire des RP et encore pour avoir des truc de la mm sorte utilisable q 15 sec tte les 30 MIN alors ceux qui trouve normal que MR Bogdar n'ai pa besoin d'avoir de rp pour MOC et IP a l'infini et sans timer et bien alors a quand le Tank avec IP et instant drain endue a l'infini hein ?
Pour ceux qui auré encore pas compris ou font semblant de pas pigé :

Instant Drain = IH + MOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




On peu mm dire IP et pour les uatre mage sa n'existe q'en RA fau donc faire des RP et encore pour avoir des truc de la mm sorte utilisable q 15 sec tte les 30 MIN alors ceux qui trouve normal que MR Bogdar n'ai pa besoin d'avoir de rp pour MOC et IP a l'infini et sans timer et bien alors a quand le Tank avec IP et instant drain endue a l'infini hein ?
Citation :
Provient du message de Torgrin

Combien de BD 50 actifs en RvR? Combien de BD 50 solo en RvR? Combien de groupes de 4- se promènent en zf?
sur bro, bogdar 50 actif en RVR : moins d'une dizaine , bogdar 50 solo : 1

Citation :
Provient du message de Toto le maudit


Les autres sorts "instant" du jeu (dans tous les royaumes) :
- beaucoup moins puissants en dégats
- ne drainent pas de vie
- sur timer plus long (ex: 15 ou 20 secondes)
- consomment plus de mana (et d'autant plus que 1) il y a pas de baton focus associé 2) les classes qui ont ces instant ne sont pas mages, elles ont peu de mana)
- leur portée est souvent plus faible
comparons ceux ki est comparable, toutes les autres classes avec insta ne sont pas des magos, ont une skill d'arme, ont des armures lourdes etc...

Citation :
Provient du message de Abdul
Pour ceux qui auré encore pas compris ou font semblant de pas pigé :

Instant Drain = IH + MOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




On peu mm dire IP et pour les uatre mage sa n'existe q'en RA fau donc faire des RP et encore pour avoir des truc de la mm sorte utilisable q 15 sec tte les 30 MIN alors ceux qui trouve normal que MR Bogdar n'ai pa besoin d'avoir de rp pour MOC et IP a l'infini et sans timer et bien alors a quand le Tank avec IP et instant drain endue a l'infini hein ?
ouin ouin spotted
Citation :
Provient du message de sedrik
comparons ceux ki est comparable, toutes les autres classes avec insta ne sont pas des magos, ont une skill d'arme, ont des armures lourdes etc...
j'échange mon armure lourde contre 2 pets qui heal en boucle et ne sont jamais OOM, ok ?
Citation :
Provient du message de Abdul
a quand le Tank avec IP et instant drain endue a l'infini hein ?
Il me semble que ça s'appelle le paladin, mais faut demander confirmation aux intéressés (refresh + regen endu 5 + styles de combat + grand bouclier spé + parade + plate si je ne m'abuse)
Bah je trouve la technique avec un menestrel en fufu + ae mezz est pas mal ... J'ai vu que quelqu'un disait que 5s d'incantation ne suffisait pas ... Perso j'ai vu faire cette technique plusieurs fois sous mes yeux et sa marche plutôt bien , il ne faut pas oublier l'effet "surprise" qui te donne le temps de caster ... C'est sur que si tu te mets pile poil en face de ta cible et que tu castes ... bref , le bogdar est fort en 1vs1 mais pas intuable , en refléchissant un peu..
Citation :
Provient du message de Torgrin
Il me semble que ça s'appelle le paladin, mais faut demander confirmation aux intéressés (refresh + regen endu 5 + styles de combat + grand bouclier spé + parade + plate si je ne m'abuse)
Oui si pour toi 40 PV c'est IP.
Puis drain d'endu c'est sencé viré l'endue de ton adversaire en resumé tu course un mage il est cuit et un tank en face pe plus faire de style car OOE je pense pas que le Paladin fait sa a moin que tu joue a un autre DAOC made in taiwan ou je sais pas.
Citation :
Provient du message de sedrik
sur bro, bogdar 50 actif en RVR : moins d'une dizaine , bogdar 50 solo : 1



comparons ceux ki est comparable, toutes les autres classes avec insta ne sont pas des magos, ont une skill d'arme, ont des armures lourdes etc...



ouin ouin spotted

Argumente un peu + hein
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
En definitive je vois pas a quoi sert ce debat puisque de toute maniere un joueur choisi le bodgar car "capetelagueuleatoutlemonde" mais par contre il refusera toujour de l admettre et defendra son "ubber" perso bec et ongle pour en definitve ce faire nerf quand meme ....
J'ai pris un bogdar le jour de la sortie de SI car je pouvais avoir plusieurs pets je trouvent ca super drole, ben vi a l'epoque prosnne disait que c'etauit si ubber. En plus la spe affaiblissement est sympa vu la difficculte a trouver un soigneur sur mid a cette epoque ca m'assurait de pouvoir XP tranquille.

A l'epoque tout le monde ne jurait QUE par la spe Armee qui moi ne m'interessait pas du tout. Evidement lvl 40 tout ses spe Armee ont respec affaiblissement....

Maintenant le combat DD + Drain Life ca vide une barre en a peu pres 30 secondes. Pour des degats relativement faible 200 max pour le drain et 250 de moyenne pour le dd (ben vi j'ai que 24 en tenebres du coup donc variance pas mal). C'est pas avec sa qu'on tue tout le monde excusez moi mais le nombre de fois ou ma cible se lance ih ou sont soigné au moment ou ma barre de mana est vide est impressionant. Resultat je vise plus les tanks mais les magots ou mieux le soigneur du groupe si je le trouve.

Au fait pour ceux qui disent qu'ils sont interrompus tout le temps le drain c'est 4 sec un dd 2.5 je vois pas comment tout vos dd son interrompus.

Le bogdar est une bonne classe en solo je le reconnais mais en groupe non et ca meurt des que y a deux ennemis qui frappent fort sur lui les pets soigneurs en rvr soignent a la fin du combat ou quand je cours pour fuir et revenir a la charge. Par contre le nombre de fois ou on me laisse dans mon coin pdt un combat me fait hurler de rire je n'ai mm pas a bouger et aucun tank ne vient sur moi c'est fou non pour un avatar aussi ubber car evidemnt comme tout les gens qui ont un BD je ne sais absolument pas jouer je suis un "weak" qui compenssent par une classe ubber.

Je ne comprend pas cette archanement en gros vous dites je tue un full groupe de alb avec mon pote mais je me fais dechirer par un bd solo.... moi je repond est ce normal que vous tuiez un full groupe de alb a 2 ??? (si c'est ailleurs qu'aux vaux je suis impressionné quand mm)

Allez petite info un pet soigneur a qui il manque de la vie ne soigne presque plus quand il soigne .... ca peut vous aider a me tuer avec ma classe ubber et ma weakitude
Citation :
Provient du message de Abdul
Oui si pour toi 40 PV c'est IP.
Puis drain d'endu c'est sencé viré l'endue de ton adversaire en resumé tu course un mage il est cuit et un tank en face pe plus faire de style car OOE je pense pas que le Paladin fait sa a moin que tu joue a un autre DAOC made in taiwan ou je sais pas.
40pv c'est autant IP que les 80-200 du drain du BD, sachant qu'il a accès à IP et sa RA spé IH de groupe, il a un instant taunt (15s je crois ), endu infinie, et donc oui, il a tous les attributs que tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés