[Ys] Le commerce des pierres de respec.

Répondre
Partager Rechercher
HuHu... Je tiens à confirmer ce vieil adage: "Un MA ne sait pas écrire, pas plus qu'il ne sait lire ou bien compter" (C'est ma Môman qui écrit ce que je lui dictes )

Quant à ma présence à Emain, n'y comptes pas trop, j'ai un sicaire buffboté à monter

Et puis connaissant Calaad, si j'ai le malheur de le tuer, il va sortir de son appart, rentrer dans le mien et me casser des dents... J'suis joueur mais y a des limites... (L'instinct de survie sans doute... )

/hug à vous deux quand même

Rothghaar, Armsman.

NB:-Je sais pas ce qui me retiens de te démolir Calaad... Nan ! Ce n'est pas la peur ! Mômaaaaaaaaan !!

[Edit]Désolé pour le Hors-Sujet mais j'ai été emporté par un élan de joie à la vue de Morgrim
Re: ...
Citation :
Provient du message de BiBie
revendre du sidi n est pas honteux je vois pas pkoi revendre une pierre de respec est immoral
Une pierre de respec n a aucune valeur réelle, salvage ton loot de sidi ou tente de le reproduire en SC et tu verras qu il a lui une vraie valeur.

Enfin vivement la 1.62 que pas mal de mob en loot pour sonner la fin de ce trafic

ps: je vois pas ce que le royaume viens faire la dedans ... des joueur ayant besoin de ces pierres en ont ete privées a cause d un joueur cupide, c est un manque de respect total c est tout.

ps2: l utilisation du mot "ouin ouin" a tord et a travers c est mal. :x
J ai bien précisé que personellement je n ai plus besoin de pierre, j en ai deja eu une.
Citation :
Provient du message de Eluryan
GOA n'hésite pas à suivre les logs dans le cas de compte hacké à mon avis d'ici peu une personne risque d'avoir quelques soucis...

Hack de compte + vente des pierres = compte banni d'ici très très peu
Un pote a eu le probleme, compte hacké, plus d'armure SC, plus d'argent, GOA qui n'a pas pu (voulu) remettre à zéro ses quetes, tu crois que la personne qui a dépouillé son perso doit s'inquieter ? ... ils n'ont même pas cherché le coupable ...
__________________
http://www.gene6.net/jol.jpg
Re: ...
Citation :
Provient du message de BiBie
hum pour moi ce post est un vaste ouinouin deguisé en : " LE ROYAUME D ABORD "
/cheer alb
Non, c'est un simple constat du manque de morale de certains.
Il me semble que pour tuer le dragon il faut être beaucoup.

Alors si des personnes se permettent de vendre ces pierres sans penser que certains étaient venus justement pour essayer de revenir avec une de celles-ci, c'est de l'égoïsme et du profit sur le dos des participants présents.

PS: Kiss kiss Shindara
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
Tiens Shindara c bizar ce post car un menbre de ma guilde Les lost requiem a qui on avait confier les pierre de respec all qu on avait recu a une sorti dragon c fait hacker et sa thune plus po mal d arme ont ete vole ainsi que c 2pierre de respec all. Ca se trouve y a aucun raport mais ds le doute je prefere lui parler meme si c vraiment lui il avoueras po

Ca serait possible de me mp son nom IG
Ne vous inquiétez, ces pierres ne sont en aucun cas d'origine douteuse, et cela, je peux le garantir en expliquant à l'acheteur final leur origine

Bon sinon je vous met un copier-coller de mes "justifications" sur le post original :

"Je suis un joueur solo, et ces 2 pierres ne proviennent pas d'une guilde albionnaise qui les aurait détournées ou que sais-je encore... Par ailleurs il faudra qu'on m'explique pourquoi vendre des pierres de respé est mal, alors que certains n'hésitent pas à vendre des pièces d'armure AF 102 de Sidi : honnêtement, j'ai du mal à saisir la différence

Quant à l'anonymat, sachez que mes amis IG sont au courant, mais qu'en revanche je préfère rester dans l'ombre auprès du grand public, car la foule jalouse et moutonnière a souvent des comportements incompréhensibles.

Donc flammez si vous voulez, floodez si vous voulez pour faire monter votre compteur, mais je vous rappelle que ce n'est pas l'objet du présent forum. Ici on parle business, alors si vous n'êtes pas solvables ou pas intéressés, passez votre chemin, ou envoyez-moi un MP chaleureux plutôt que de pourrir ce post Merci à vous "

Pour info, je ne peux pas mettre les propos auxquels ces 3 paragraphes venaient en réponse, car leur auteurs ont flammé / floodé / trollé sur le post original, et leurs contributions ont donc été, à juste titre, effacées purement et simplement par les modos

En guise de conclusion, ce n'est pas la première fois que je vends des pierres de respec all ou realm sur ce serveur, et jamais personne ne m'en a voulu... Et surtout pas les personnes à qui je les ai vendues, dont les guildes respectives n'avaient pas pu ou pas voulu leur fournir des pierres de respé.
Citation :
Provient du message de respecall
En guise de conclusion, ce n'est pas la première fois que je vends des pierres de respec all ou realm sur ce serveur
Je comprend pas l'orga qui a chaque draz t'en donne une, puisque visiblement tu en as pas besoin

La question est pourquoi demander une pierre de respec si tu en as pas besoin (juste a interet commercial) alors que d'autres present a la sortie en aurait surement l'utilité premiere...

Si c'est pas indiscret tu as recu combien de pierre de respec all et realm en tout?
@respecall
Si tu sais lire le modo justifi la modération par le fait que les commentaires sont HS et non des flood/troll/flamming.
Avant de résumer l'action de quelqu'un essaye de ne pas la tourner à ton profis.
Au vu des réponses que m'ont fait certains orga des dernières sorties dragon et au vu de la liste des distributions des 5 dernières auxquelles j'ai participé depuis la 1.60 il me parait impossible que tu ais acquis des pierres en solo.
Personnellement je vais considérer ton message à présent comme un troll.
Vu les conditions nécessaires a les faire tomber, et leurs fins, personnellement, je ne trouve pas que ce soit des objets vendables.

Ce sont des objets qui ne servent à rien si on a pas besoin respé...

Donc prétendre en avoir besoin pour roll et la vendre ensuite, c'est franchement naze.

Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@respecall
[...] Au vu des réponses que m'ont fait certains orga des dernières sorties dragon et au vu de la liste des distributions des 5 dernières auxquelles j'ai participé depuis la 1.60 il me parait impossible que tu ais acquis des pierres en solo.
Personnellement je vais considérer ton message à présent comme un troll.
http://62.23.2.149/forum/ubbhtml/upload/respecall.1057066649.JPG

Ca te convient où tu veux les voir in game pour attester que je ne troll pas ou que je ne me fais pas mousser ?

La beauté du système, c'est que tu peux send tout le serveur si tu le souhaites, il sera impossible de remonter jusqu'à moi
Citation :
Provient du message de Eluryan
Simplement c'est le commerce de la honte !
Nan, le vrai commerce de la honte ce sont les luris qui sont forcés de se prostituer sous la menace des firbolgs, et ça les gens n'en parlent pas assez...

Plus sérieusement, je trouve que vendre une pierre de respec all est un vrai scandale vu le nombre de gens qui en ont besoin.
Et pour vérifier ceci, c'est simple, une fois le dragon tué et la pierre de respec obtenue, lance un petit "Vend pierre de respec, me send" sur le cc région, et observe les réactions de tes petits camarades qui ont trimé comme toi et n'ont rien obtenu...
Re: Le commerce des pierres de respec.
Citation :
Provient du message de shindara
Apres la lecture de ce post, je ne peux m empecher de réagir sur ce commerce qui est assez minable a mes yeux ...

Les pierres du dragon ne sont plus vraiment extremement rares, mais n en restent pas moins assez convoitées. Dans les sorties dragon, qui se passent la plupart du temps en guilde, les guildes qui demandent des pierres le font normalement parce que certains de leurs membres en on besoin.

L anonyme prétend avoir récupéré deux pierres de respec all en solo sur Alb/ys, alors que je n ai jamais vu un joueur solo ramassant le moindre loot dans une sortie drak. Autant vous dire que j en doute fortement.
Quoiqu il en soit il a 2 pierres de respec all, que beaucoup d autres joueurs présents aux sorties drak convoitaient certainement, et va certainement les vendre a un prix honteusement élevé pour un objet qui n a finalement aucune valeur réelle.

Alors soit ce personnage a réellement obtenu ses 2 pierres en solo, en profitant de chance ou de magouilles au tirage au sort, et en enlevant une chance a certains qui avaient besoin de cette pierre de l avoir.

Soit il arnaque sa guilde en revendant des pierres qu il a recu grace a elle.

Soit il revend les pîerres que sa guilde a recu pour faire un peu d argent de guilde. (bientot les maisons. :x)

Je ne cacherai pas que j ai mis les 3 proposition dans l ordre croissant de vraisemblance.


PS: je ne suis pas jaloux j ai eu une pierre pour me respec grace a ma guilde.
t'a pas pensé a d'otre choses ??
Ben il peut aussi être quelqu'un qui a acheté des pierres que quelqu'un d'une guilde vendais, il lui a semblait ke ct une bonne affaire, les achete et les revend ...
Et de plus faire des sous en faisant payer du PL, des buffs a Emain, craftant avec de la marge, vendant des loots Sidi etc etc est du meme genre alors pkoi faire un drame pour des pierres ? O_o
Citation :
Provient du message de respecall
[IMG]
La beauté du système, c'est que tu peux send tout le serveur si tu le souhaites, il sera impossible de remonter jusqu'à moi
Moi aussi je solote régulierement le dragon (les yeux bandés et sur un pied sinon c'est pas drole) mon nom est Solo mais je n'ai rien a voir avec cet individu a l'attitude tres douteuse, sans doute un futur J2M ou oncle picsou pour qui le fric passe avant les sentiments, pas la peine de le flamer il en vaut pas la peine la vie s'en chargera pour nous

Allez plus que 3499 suspects mais qui est donc ce fantomas de pacotille

Falcon
On peut considérer que vendre des pierres de repec est mal dans la mesure où d'autres personnes présentes à l'event en aurait eu besoin.

Mais que fait-on alors des personnes qui n'ont pas l'occasion de faire ces events et désirent se procurer une pierre ?
Simplement je pense que ce commerce doit se dérouler sous certaines conditions : une guilde faisant souvent les events peut conserver une partie de ses pierres pour la vente et ainsi satisfaire tout le monde. Cette argent servira ainsi pour la guilde entière (craft, portes, etc...)

Voila ce que j'en pense
Re: Le commerce des pierres de respec.
Citation :
Provient du message de shindara
Le commerce des pierres de respec.
C'est pas bien
T as des gens qui attendent depuis des mois pour avoir et les autres vendent c'est mal
Toute personne peut participer à un event dragon et avoir une chance d'obtenir une pierre.
Pour cela il suffit: de se bouger et pas de ouin ouin On y arrivera jamais.
De venir aux events.
D'avoir un représentant au moment de la répartition des loots.
D'éviter les propositions de mythomane.
Tu as encore la dernière solution:
Organiser une sortie dragon toi même.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Toute personne peut participer à un event dragon et avoir une chance d'obtenir une pierre.
Pour cela il suffit: de se bouger et pas de ouin ouin On y arrivera jamais.
De venir aux events.
D'avoir un représentant au moment de la répartition des loots.
Tu as encore la dernière solution:
Organiser une sortie dragon toi même.
Euh, tu oublies une dernière solution : m'acheter une pierre de respec all, de respec realm, ou même les deux en même temps (un client m'en a déjà acheté 2 pour refaire complètement sa template) J'en ai des arrivages réguliers, donc en général je parviens à fournir rapidement les propositions les plus sérieuses
Oui mais pour te les acheter , il faut avoir des sous or tout le monde n'a pas 15 pp 996 or sur lui (sans compter ton inventaire) comme toi , mais il est vrai que tout le monde ne vends pas des pierres par arrivages reguliers

/dismiss

PS: Tu as facilement plus de 20 pp en monetaire + inventaire alors je crois que cela ne te ruinerait pas de donner (oui oui, c'est quand tu vends , mais pour rien du tout si tu preferes ) ces pierres a des gens qui en ont besoin sans leur soutirer de l'argent....
Citation :
Provient du message de respecall
Euh, tu oublies une dernière solution : m'acheter une pierre de respec all, de respec realm, ou même les deux en même temps (un client m'en a déjà acheté 2 pour refaire complètement sa template) J'en ai des arrivages réguliers, donc en général je parviens à fournir rapidement les propositions les plus sérieuses
dit moi tu serais pas un roxor toi ?
Les plus cons ne sont pas ceux qui les vendent ( et encore ! ) mais ceux qui les achetent.

Il suffit de se motiver ou motiver sa guilde pour participer aux sorties dragon ( voir les organiser ).

Sinon Respecall avec ton super sens des affaires et de l'ethique, tu suce pour un bounty !?
pff l'abus le mec qui vend 2 pierre de all...
Genre c'est un player solo en no guilde et il choppe 2 pierres de all, l'item le plus recherché je dirais de chaque royaume ( ce respec all, le rève de tout le monde ) je comprend pas pourquoi, si le gars dit vrai, qu'il participe a des raids dragon pour en chopper 2 et les revendre alors que des gens ce cassent les fesses a faire toutes les sorties et repartir en pleurant sans avoir pu réalisé leur rève, chopper une pierre et l'utilisé...

Ca me dégoûte... c'est pas la peine de venir chopper des pierres légalement ou illégalement pour les revendre et laisser moins de chances a ceux qui viennent pour avoir une chance de ce respec un jour...

Voila désolé si je répète un peut ce que les autres ont dit mais ca me met en rage les rats comme ca !
Et après des gars triment pour réparer les portes RK
Allez vend bien tes pierres ....
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
les pierres de respec ne sont pas le rêve de tout le monde, je connais plein de personne y compris moi qui n'avons pas besoin de ces pierres... suffit juste de bien travailler son template a la base... les 2 respec ligne proposé au lvl 20 et 40 sont largement suffisante si on c'est trompé dans son template, ou si un autre nous attire plus.
pis si elle va si chère c qu'il y a beaucoup de demande et pas pas beaucoup d'offre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés