Hunt spot à OT Rookie

Répondre
Partager Rechercher
Vu que j'ai oublié de m'occuper des tag rookies je souhaiterais connaitre un ou deux bon spots a Rookies pour aller faire un massacre et récuperer les tags.

Merci d'avance pour l'info.

PS : me dites pas VW... sinon je pleure.
sniffff... 30 minutes tu dis, ok précise le lieu (quelle route en gros ?)

Parce que moi dans VW j'en vois un tous les 240 arbres, alors certes des arbres y en a dans VW, mais pfff... (/me repleure)
Tiens, trouver ça chez nos amis les RF :
Lieu pour les Rookies :
3570-1030 Varmint Wood
3010-1800 Newland Desert proche du canyon sur la rivière acide verte

/me redonnes une boîtes de Kle***x à Bidouille
Pleures pas, ça va s'arranger
Merci Iznoff, connais pas les RF, mais l'info que ut me donnes est celle que je voulais

Encore merci.

/Me prepare son pactage, mets son déo spécial Rhino et se prépare a passer du temps dans le désert
Tu as aussi un petit spot dans Greater Tir Country, juste sous le dongeon Cyborg : c'est une montagne de rocher, avec au centre un petit regroupement de Rookie (y en a une bonne quinzaine).

Par contre le respawn est assez lent.

Alterne entre ça et Varmint, et tu devrais les avoir vite tes Tags

/me tend un mouchoir à Bidouille
Rhooo ! zetes trop bons, mais qui va me payer un Yalm pour que je puisse parcourir tout ce chemin en un temps record ????

/me plaisante, l'argent c'est pas un pb (enfin pas pour un Yalm)

/me se demande si un Yalm avec des req <100VA va se décider à apparaitre dans un shop bientot ?!
Citation :
Provient du message de bidouille
/me se demande si un Yalm avec des req <100VA va se décider à apparaitre dans un shop bientot ?! [/i]
J'en ai vu un à OA l'autre jour, au Trader shop, à 4.5 mio (prix avec Bulk Trader) avec 94 en VA ...

/me donne un torchon à Bidouille, un mouchoir c'est trop petit
oue tu peux lui donner les draps tous propres qui sèchent sur les toits de NL aussi.

AU shop de NL y a souvent de yalmh de ce prix là, entre 4 et 5 millions de crédits. Les plus petits ql que l'ont peut trouver dans le jeux. Me rappel plus le ql exact. Mais ce qui est sûr c'est que c'est en dessous de 100.
Oublie le torchon, passe moi une corde, un chandelier, une clef à molette... ou de la moutarde (ah non, pas la moutarde c'est pas une arme, c'est un pion) j'irais dans la Véranda !

Bon si tu revois une telle chose:

"/tell dracot" ingame, parce que je cherche vraiment
Citation :
Provient du message de bidouille
Oublie le torchon, passe moi une corde, un chandelier, une clef à molette... ou de la moutarde (ah non, pas la moutarde c'est pas une arme, c'est un pion) j'irais dans la Véranda !

Bon si tu revois une telle chose:

"/tell dracot" ingame, parce que je cherche vraiment
Dracot, c'est pas ton agent OT ? je donnes pas d'infos aux OT

Je peux faire Mademoiselle Rose avec Yril si tu veux
Mia fera madame pervenche, tu sais la Vioc'

si je vois ça je te tellerais
Merci donc c'est bien au fin fond de VW qu'on trouve des grappes de Rookie, et 30 minutes, c'est le temps qu'il faut pour avoir les 10 tags...

Merci maitre Iznoff (Cf. PM pour rémunération)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés