[Orcanie] UN LEAD !!! HELPPPP

 
Partager Rechercher
Kikoo les gens

Vala un petit post pour donner mes points de vue (je vais essayer de faire synthétique..) sur le rvr mass contre mass...

Hier soir alb étaient en Mass (140 environ) comme dab et hibernia avait du mal a s'organiser...après avoir vaillament combatu a Crauchon => rel...

Pour ma part je n'avais pas été wip speed 5 de ma barde...et je tournais autour de crau avec 2 fufus (raaa mes amies les fufus) afin d'observer le déplacement des alb ...

Le cc War :

Bon on fait quoi on a pas de lead ??
Ba deja on se regroupe ?
On va ou?
Faut une lead!
Personne ecoute jamais le lead
tin deux fg alb m'ont wip..amg..
etc..
Stop flood => rdv a crim ...(notre chère Odena )
Allez Odena lead ))
Nan je veux pas peter un plomb
Ok ba go crim tout le monde c'est le bon sens (moi qui ait dit) et puis Odena tu lead meme si tu veux pas
...20 mn plus tard (2fg hib a crim , 1 fg a amg les autres ché pas ou..)
moi : bon mass alb qui bougent de crau mais mass fufu a crau quand meme Je vais mezz a amg je m'ennuie la...
Crim Attaqué !!! (nonnnnnnn ha bon ???? )
je recois mass send ba tu avais raison (je reponds ba odena aussi enfin tout ceux qui connaissent les alb )
Allez je vais avec cops fufu a amg mez de zone suicide
..

De ce fait nous partames affronter les 140 alb ++
Mez de zone run kiss etc...
Ho des mid (1fg seul au milieu) allez je les suis ..ho ils me voient pas je suis derriere lol...
Encore un mez et ha les mid m'ont vu => /rel

Voilà tout ca pour dire...

Les mids eux a un fg se deplacait sans avoir peur au milieu de la mass alb et nous a 50 environs (et vi la mass on a du mal sans lead) on bougeait pas, on ecoutait pas nos fufus cheries et leurs precieuses informations, on s'engeulait sur le cc war...et pendant ce temps ba alb a inc crim...

Il serait bien que hib apprennent a jouer par groupe voir 2 fg max comme nos grandes guildes RP (elles se reconnaitront) et que certains arretent de se dire si on est pas 200 000 on y arrivera pas..(à croire que les gens aiment le lag ++)

Voilà j'ai pas tout dit sinon ca serait trop long... ==> un roman !

Kiss a tous nos leads qui se decarcassent et bon aspirine et kiss a tous ceux que j'adore (elles et ils se reconnaitront)...

Aldamire druidesse spé heal 50
Kityh barde 44 (ayant survecue 20 minutes au mileu de 140 alb )

Bon courage...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha les joies du bordel de la défense, ça me manque un peu des fois
C'est ce qu'on s'est dit aprés avoir perdu les reliques mana, on se faisait tellement chier, qu'on est venu prendre els forces.
Mais alors pas DU TOUT ! Le cc as c'etait plutot ca :

Teloma : Bon si y'a une GA tranchant a Galla c pour moua sinon je fais mon caca nerveux
Tenaka : Bah tu l'echange contre tes magics ?
Teloma : Ouais carrement
Jesaisplusqui : Ahahaha tu joues encore a ca Teloma ?
Teloma : Bah ouais...
Jesaisplusqui : Bah moi j'ai la collec complete des Aboudalis d'chararat ( un truc comme ca )
Teloma : Tu a la carte qui coute 256 Euro ? Sinon te l'echange contre la GA Galladoria
Intrus : Euhhh Crauchon est attaqué hein...
Tenaka : Stop Flood Intrus !
Evanngelion : Moi j'ai 10 000 cartes Magics bande de noobax mais j'ai arreté de suis ruiné
Punisher : Bah vous viendrez vous ruiner dans mon futur magasin la prochaine fois !
Intrus : Euh on c'est fait wipe par 100 alb alors qu'on etait que 60 ! Alb zerg sont trop nuls serieux quoi ! Sont 100 et ils arrivent que a prendre Crauchon, bouh !!
Istari : Euh les Hibs etaient un peut plus quand meme que 60...
Tous le monde : Istari TU SORS ! Ne contredit JAMAIS un hibernien quand il parle de zerg albionais
Tenaka: :send Yayane te jure mon ange je sais pas qui est cette albionaise qui me /hug !
Tenaka : oups



Voila en gros c'etait ca ( j'ai presque rien inventé )
Re: UN LEAD !!! HELPPPP
Citation :
Provient du message de aldamire
Il serait bien que hib apprennent a jouer par groupe voir 2 fg max comme nos grandes guildes RP (elles se reconnaitront)
Apprenez a :
Stiker un lead (Odena/mena/fidhec ou autre)
Ferner sa gueule sur un cc War (les coucou/pwet/sont trop cons ces machin etc )
Quand un groupe ou deux de Mid passe a MMg, si on vous dis de rester a crauchon RESTEZ a crauchon ( a la fin on était 40/50 face a 100 les autres farmaient sur les murailles dans l'espoir de faire un ou deux rps)


ON NE CRITIQUE JAMAIS UN LEAD SUR LE CC WAR a la limite on lui send son désaccord, mais toute embrouille sur le CC war mène la masse a sa perte.

Beaucoup de choses restent a faire.
ma meilleure amieeeeeeeee
Citation :
Provient du message de Riki Ki
Hooo ma meilleure amieeeee

Je suis sûre ke je te manke dans ce genre de situations
Ouinnnnnnnnn tu me mankkkkkkkkkkkkkkk

Ba vi on aurait mez 60 alb au lieu de 30 et on aurait fait encore plus de kiss (parce a part run c'est pas avec ma dd pourrie que je pouvais faire kk chose lol)

Gros bisoussssssss a toi ma belle et revient vite !! (yaura 2 bardes aware dans le groupe ):bouffon:
et vi...
Citation :
Provient du message de Tenaka
Mais alors pas DU TOUT ! Le cc as c'etait plutot ca :

Teloma : Bon si y'a une GA tranchant a Galla c pour moua sinon je fais mon caca nerveux
Tenaka : Bah tu l'echange contre tes magics ?
Teloma : Ouais carrement



Voila en gros c'etait ca ( j'ai presque rien inventé )

Vi ten j'ai dit que je developpais pas mais en gros le cc war = a chier et vi ya encore du boulot ...on est mal ...:bouffon:
Le probleme c'est que nous n'avons pas les meme valeurs !

Perso un cc war ou il y a que du :

30 Albs Moulin, encore ces infames albs qui zergent bouh les vilains !! Allez viendez ma bande allons les massacrer gaiement ! ( et encore je rajoute la forme )...bah serieux ca me ferait chier
Si y'a jamais de délire ( bon c est sur je dit pas qu'il faut que ce soit pas en permanance, mais je pense VRAIMENT pas que ca soit le cas ) bah on se ferait chier nan ? ( pis comment vous auriez pus savoir que Teloma voulait une GA Galla hein ? )
Provient du message initial

Citation :
Il serait bien que hib apprennent a jouer par groupe voir 2 fg max
Je comprends pas tout en fait, tu demandes a ce que les gens jouent plus disciplinés en masse ou pas en masse du tout ?

Remarque qu'il y aurait comme une idée derrière ton post, apprendre a jouer en petit comité pour acquérir une certaine autonomie (en plus de réflèxes propre à ce type de jeu) qui permet une fois rassemblés une meilleur cohésion chaque entité autonome suivant son lead qui lui suit le lead collectif ...

Mais quoi qu'il en soit à plus de 16v16 le grand gagnant sera toujours l'ultimissime moteur 3D de ce jeu qui nous rappelera les joies du roman photo.
C'est juste qu'il faut que tlm arrete de faire son petit lead sur le cc war en critiquant ouvertement les décisions du vrai lead, déja ca sera un grand pas pour Hibernia (/agree Niaa)

/kiss Alda
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
C'est juste qu'il faut que tlm arrete de faire son petit lead sur le cc war en critiquant ouvertement les décisions du vrai lead, déja ca sera un grand pas pour Hibernia (/agree Niaa)

/kiss Alda
sa c vrai meme si on aime pas le lead on suit (et on ferme sa gueule),on lead (tant qu'a critique autant mieux fair ... ou la fermer),ou on se casse (et on flood pas)
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
C'est juste qu'il faut que tlm arrete de faire son petit lead sur le cc war en critiquant ouvertement les décisions du vrai lead, déja ca sera un grand pas pour Hibernia (/agree Niaa)

/kiss Alda
<Se force>

/agree avec l'infame, que dis je, le vil Favos


Et /agree aussi pour le poutou a Alda
__________________
Ceci n'est pas une signature !
@aldamir: Un lead ne vaut rien sans une armée... enfin sans une armée qui s'en fout qu'alb se balade a 130 dans sa ZF

@Tous: Manuel du joueur de daoc qui doit suivre une lead:
-Le lead est une personne, sujette à des émotions, des sentiments qui l'affecte plus ou moins selon leurs gravité.
-Il accepte de prendre en main le commandement d'auters joueurs pour diverses raisons qui ne sont jamais perverses: il ne lag pas ou peu, il est l'investigateur de l'évènement, il est un joueur expérimenté, il a fait preuve de bonne décision.

Dans ces conditions il ne faut jamais, je répète jamais :
-Critiquer ouvertement le lead sur le cc
-Flooder les lead en send, il recoit des informations qui pourraient etre noyées
-S'éloigner du lead pour quelques raisons que ce soit
-Ne pas écouter le lead
-Ne pas faire ce que dis de faire le lead
-Donner de fausses informations au lead

Pour bien faire nous devons:
-Donner des informations claires en cc ( Massssssssssss, bonjour, kikoo, j'ai des morpions ... etc ... sont à bannir du cc) localisation des ennemis, nombre, direction
-Prendre les devants, et avoir des beliers au coffre en cas de besoin
-Utiliser /effects none, baisser les options SI, /vidreset pour nepas lagger et servir a quelquechose dans l'évènement.

Le plus grave problème est de voir la moitié d'une masse se séparé pour courir après un malheureux joueur ennemi... folie des rp quand tu nous tient.

Quand une personne lead, elle se doit de donner des ordres. Appeler ca comme vous le voulez, ce n'est rien q'autre que des ordres. Si la simple idée de recevoir des ordres vous donne des boutons et bien tant pis, vous leaderez la prochaine fois pour vous rendre compte de la difficulté que cela représente.
Oui, souvent les gens ne veulent pas prendre le lead car certaines personnes n'aiment pas être commandé.

Mais...On a un CC non ? Allez au boulot feignasse !

PS : Illiyana : han la siganture
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Si vs voulez qu'ils la ferment utilisez plutot le modérateur de cc mais évidemment c pas le lead qui dirige le cc c le premier mec qui a dis : ya pas de cc ? j'en fais un !! cool chui une star jedirige le cc:bouffon: je v aller mettre mes empruntes de pieds a holywood a tt de suite

Kan a la mass kon était hier yavais de koi prendre une rk alors pok pas crauchon, on croise 1 fg alb on les wip on se retrouve au moulin et la ca laguais moins tt d'un coup ( genre 140--> 50 )

GG o alb ki ont bien défendu le fort kan mm fo rendre a césar ce qui est a césar.
Pas GG o alb ki ne savent pas se déplacer qq part sof a 10fg et ki sans lina sont des pets sans leur enchanteur ( comme dirais une amie ) puisque ils courent dans ts les sens. Personne n parfais et les hib font pareil ossi tres souvent ( trop de xp o pet sans rend maboul )
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
vi aussi :)
Remarque qu'il y aurait comme une idée derrière ton post, apprendre a jouer en petit comité pour acquérir une certaine autonomie (en plus de réflèxes propre à ce type de jeu) qui permet une fois rassemblés une meilleur cohésion chaque entité autonome suivant son lead qui lui suit le lead collectif ...

Mmmm tu lis dans mes pensées toa

Ps : j'arrive liz
Citation :
ON NE CRITIQUE JAMAIS UN LEAD SUR LE CC WAR a la limite on lui send son désaccord, mais toute embrouille sur le CC war mène la masse a sa perte.

Beaucoup de choses restent a faire.
ouais enfin il y a des limites on deviens lead ,et apprendre a prendre les critiques pour ne plus refaire les mêmes conneries c est pas mal mais faut le vouloir.
Heureusement que le temps de sorion en lead est révolu souvenir souvenir.J imagine bien la geule du cc si un lead du même type serait de retour bah gogo solo .
/em prend son air siffisant et flatter

Nananananereuh moi j'écoute les critiques des autres euh!! ananananèreuh, je suis un bon leadeuh (dixit edge) nananananeuh... (mod gamin off)

Une lead doit aussi pouvoir accepté :
-d'en prendre plein la tete pour de bonnes ou de mauvaises raisons
-D'accepter ses erreurs, de les annalyser pour neplus les recommencer

C'est con mais etre lead c'est un rapport qui se fait à 150... mais tout seul...
Et comme toute bonne choses il ne faut jamais rester sur un échec...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés