Question pointue au sujet du flag pour futur /level

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'on a fait le tour du sujet /level

(oui on pourra le faire sur tous les serveurs ou royaumes ou l'on est, non on ne pourra pas aller a Jaspe, oui on pourra aller a Quartz, le matos est fourni blablabla... recherche pour détails)

Reste une question technique un peu plus pointue dont dépendra les mouvements et un possible rééquilibrage sur un meme serveur :

Une fois ding 50 un flag (terme barbare de programmeur) est activé pour dire que l'on a le droit desormais d'utiliser /level ou l'on veut, question : ce Flag est attribué a vie ou dépend de l'existence de son 50, en résumé je delete mon 50 et mes autres persos j'aurai le droit d'aller reroll en face sur le meme serveur en utilisant la commande /level ?

J'attend les avis des experts (ceux qui jouent US de préférence, ici ya tellement de fausses rumeurs qui circulent )

Falcon

Ps: cette question anodine a son importance, beaucoup ont hésités a deleter pour aller en face et repartir de 0, mais si on peut repartir de 30 ça change tout
Je connais personne de suffisamment téméraire pour effacer son unique perso lvl 50 juste pour tester Mais dans le doute, et en l'absence de précisions à ce sujet, je déconseille fortement de delete le seul perso lvl 50 qu'on a sur son compte.
Je pense qu'il suffira de loguer une unique fois un level 50 pour mettre le flag /level actif sur le compte, comme semble indiquer ceci :

Citation :
In order to use the new /level command, you will need to log in your level 50 character. You can log right back out, just pop in to get your account flagged by our system
Source
Re: Question pointue au sujet du flag pour futur /level
Citation :
Provient du message de falcon
Je crois qu'on a fait le tour du sujet /level

(oui on pourra le faire sur tous les serveurs ou royaumes ou l'on est, non on ne pourra pas aller a Jaspe, oui on pourra aller a Quartz, le matos est fourni blablabla... recherche pour détails)
Je ne connais pas la réponse à ta question, mais je crois qu'il est inexacte le fait de ne pas pouvoir aller à Jaspe avec un personnage /levelé.

Si j'ai bien lu ce qui était dit à propos de cette commande, on peut choisir le level désiré, jusqu'à concurrence du niv 20 (ou 30 selon la population du serveur et/ou royaume).

Donc tu peux très bien taper la commande /level 19 et te retrouver au top des joueurs du Val de Jaspe. <espère qu'il ne dit pas de bêtise >.
Re: Re: Question pointue au sujet du flag pour futur /level
Citation :
Provient du message de Pepper
Je ne connais pas la réponse à ta question, mais je crois qu'il est inexacte le fait de ne pas pouvoir aller à Jaspe avec un personnage /levelé.

Si j'ai bien lu ce qui était dit à propos de cette commande, on peut choisir le level désiré, jusqu'à concurrence du niv 20 (ou 30 selon la population du serveur et/ou royaume).

Donc tu peux très bien taper la commande /level 19 et te retrouver au top des joueurs du Val de Jaspe. <espère qu'il ne dit pas de bêtise >.
T'as dû rater une bonne demi-douzaine de fils, toi
Déjà, la commande c'est pas /level 20, c'est /level tout court. Ensuite, pas moyen de choisir son niveau, c'est niveau 20 ou niveau 30 selon le cas. Oh oui, tu peux t'arrêter au lvl 19, mais le moindre point d'expérience te fera passer de lvl. Et la téléportation dans le val pour lvl 15-19 te sera refusée de toute façon
Re: Re: Question pointue au sujet du flag pour futur /level
Citation :
Provient du message de Pepper
Donc tu peux très bien taper la commande /level 19 et te retrouver au top des joueurs du Val de Jaspe. <espère qu'il ne dit pas de bêtise >.
Tu dis des bétises, fait une recherche sur les post de bienfait qui connait bien le sujet car il joue la bas

Le traineur qd tu fais /level te donne 10 bulles et il faut recliquer dessus pour ding je crois (ou tuer un mob vert ) et si tu t'arretes a 19 tu auras 19+10 bulles officilement tu as pas ding mais en tout cas le visur voudra pas que tu partes pour jaspe

enfin bref c'est tordu comme système je sais juste que une fois /level tapé Jaspe n'est plus autorisé contrairement a Quartz

Falcon

Ps : a quand un persistant sur le sujet comme il y en avait eu sur les regles obscures de camlann ? au boulot les modos
3 écoles (en fait ca depend de comment Mythic a gerer son /leve):

- la collecte du lvl 50 est dynamique : une requete est lancée à chaque demande de /level pour vérifier si tu as le droit de creer un perso.
avantage: simple, pas de modif de la base de donnée
inconvénient: un peu plus de processing
=> si tu effaces ton 50, tu perds ton avantage

- la collecte du lvl 50 est effectuée par trigger une fois pour toute : un nouveau champ est ajouté a la base de donnée, mis à vrai quand tu as/auras un 50.
avantage: rapide, pas de processing
inconvenient: plus complexe a mettre en place
=> tu peux effacer ton 50 sans probleme

- la collecte du 50 est effectuée par batch à date régulière
avantage: complexité moyenne, necessite un champ supplementaire
inconvenient: processing lors du parsing
(c'est la methode pour moi la plus pourrie)
=> tu perdras ton avantage lors du nouveau parsing de la base (depend de la periode)

Le mieux est donc de demander a Goa si le fait d'effacer ton 50 te fait perdre le droit au /level...
Citation :
Provient du message de Blinnith
3 écoles (en fait ca depend de comment Mythic a gerer son /leve):

- la collecte du lvl 50 est dynamique : une requete est lancée à chaque demande de /level pour vérifier si tu as le droit de creer un perso.
avantage: simple, pas de modif de la base de donnée
inconvénient: un peu plus de processing
=> si tu effaces ton 50, tu perds ton avantage

- la collecte du lvl 50 est effectuée par trigger une fois pour toute : un nouveau champ est ajouté a la base de donnée, mis à vrai quand tu as/auras un 50.
avantage: rapide, pas de processing
inconvenient: plus complexe a mettre en place
=> tu peux effacer ton 50 sans probleme

- la collecte du 50 est effectuée par batch à date régulière
avantage: complexité moyenne, necessite un champ supplementaire
inconvenient: processing lors du parsing
(c'est la methode pour moi la plus pourrie)
=> tu perdras ton avantage lors du nouveau parsing de la base (depend de la periode)

Le mieux est donc de demander a Goa si le fait d'effacer ton 50 te fait perdre le droit au /level...
J'apporte ma contribution par rapport au point 2: il est très facile à Mythic de rajouter dans la procédure d'éffacement(comprenez les lignes de codes qui effacent) une ligne qui efface justement le flag 50.

Euh une question, tu fais un /level, tu te retrouve 19 + 10 bulles. Ensuite tu vas te faire tuer pour perdre 1 bulle environ, ca devrait ouvrir Jaspe non?
Citation :
Provient du message de durnik
Euh une question, tu fais un /level, tu te retrouve 19 + 10 bulles. Ensuite tu vas te faire tuer pour perdre 1 bulle environ, ca devrait ouvrir Jaspe non?
[edit bêtise ]
T'as intérêt à t'accrocher, parce qu'il va te falloir mourir une paire de fois quand même
Je ne sais pas si ca a ete demande lors des posts precedents (si c'est le cas mea culpa, mais les 800+ utilisateurs font que certaines fonctions sont innaccessibles ), mais comment l'auto train sera t il gere par le /level ?
Citation :
Provient du message de Xargos
Je ne sais pas si ca a ete demande lors des posts precedents (si c'est le cas mea culpa, mais les 800+ utilisateurs font que certaines fonctions sont innaccessibles ), mais comment l'auto train sera t il gere par le /level ?
Simple : il est définitivement désactivé.

(bon, semblerait tout de même que l'autotrain se mette en route vers les lvls 40+, mais les personnes ayant remarqué cela ne savent pas si c'est un bug ou si c'est normal...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés