RA barricade du MA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Denethor
Heu +400 c'est énorme, c'est plus que les buff af magos, hors je peut t'assurer que sans ce buff af on voit largement la différence, alors +400 ça doit être relativement efficace. Bon maintenant faut voir sur le terrain, mais on en trouve très peu de MA avec cette RA et j'ai encore jamais eu l'occasion de voir les effets.

si tu le dis , moi je te parle d experience pas d immagination , moi aussi je pensais que ct enorme , sauf que quand tu t entend dire a la fin de chaque combat :

pkoi t as pas lancé barricade?

alors qu en fait tu l a lancé et que les gens verifient sur les log et ne constatent aucun réel changement de leur degats encaissés , tu te poses des question sur son utilité.
Pour se prononcer je pense qu'il faudrait connaître clairement ou intervient l'AF par rapport aux degats encaissés.

Sinon, même si les effets de barricade ne sont pas évidents, il vaut peut-être mieux résonner sur un jeu en groupe avec un combo Barricade (augmentation de l'AF du groupe ... 400 sur les tanks par exemple) + Forteresse de la foi (augmente l'absorption des dégâts de mêlée du groupe de 50%): les effets doivent être complémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés