[Broc] Ami Furtif, ton monde est pourri

Fil fermé
Partager Rechercher
on peut apporter des contributions personnelle ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de nerzul
il sux ton site ex: agonie = méné et pour avoir jouer souvent avec elle j ai jamais vue de buffbot
c'est clair qu'un méné qui se balade solo , qui release direct et qui perd 8 lignes de buff.... n'est absolument pas buffbot
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Il en manque plein.
Moi je les vois au tp d'emain se buffer

Y a même un Paladin avec un buff bot... :bouffon:

Par contre, dans la liste y a des furtifs buff sans doute à l'occasion, car ils ont pas de buff bot (ni de 2ieme compte d'ailleurs).

Pour la liste des ombres, rangers full buff... y en a pas mal aussi
Je fais parti de tes préférés pour avoir droit à 4 screenshot alor que je me suis buffé entre le 9L9 et 10L5, soit 1 mois sur 1 an de jeu? (et oui, malheureusement pour mes amis fufu, j'ai plus de bot mais je cherche )

Tu fais la différence comment entre potion, buff bot et buff offerts gracieusement par quelqu'un qui te croise?


Ma collection est 2-3 fois plus grande que la tienne et pourtant je suis pas venu la poster ici ...
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
c'est clair qu'un méné qui se balade solo , qui release direct et qui perd 8 lignes de buff.... n'est absolument pas buffbot
peut etre un mec de sa guild la buff pour x raison mais si tu veut je peut te donné des screen de buffbot et aussi de sicaire en plein flag mais c vrai que dans la liste certaine personne bas je doute bcp qu il sois buff bot
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
fait une liste des non buffés t'iras plus vite et en plus tu pourras y mettre Gom
pff on le sais que tu est pété d'buff
P.S marche plus tes lien
Citation :
Provient du message de nerzul
peut etre un mec de sa guild la buff pour x raison mais si tu veut je peut te donné des screen de buffbot et aussi de sicaire en plein flag mais c vrai que dans la liste certaine personne bas je doute bcp qu il sois buff bot
Les buffeurs en général ils sont groupés et ooc donc bon...
Rahhh j'ai quasi toute les images qui sont enlevees par un programme automatique de l'hebergeur, faut que je trouve pourquoi snif

On va corriger le souci d'ici 1h, je dois avoir depassé la taille limite par fichier (nerf les hebergeurs gratuits)

Edit : Pas d'image de plus de 100k, je fonce bidouiller les images trop grosses, j'en ai pour 15mn
Citation :
Provienst du message de Yukishiro Enishi
Les buffeurs en général ils sont groupés et ooc donc bon...
et comment tu le sais ? si ils partage les buff a plusieurs mais comme est t il ooc si l un des trois fufu n ets pas la lui reste bien de la conc a se moment la
m enfin ta raison screen ou yasminne la 3 buff c une buffboté c claire

yasminne méné lvl 50 dies iraes
vien me dire qu elle a un buffbot
Citation :
Provient du message de nerzul
pff on le sais que tu est pété d'buff
P.S marche plus tes lien
Oin Durgan il est même plus la pour buff mon scout acuité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés