[Orcanie] Population orcanie ?

 
Partager Rechercher
J'ai une idée tient:

Sachant qu'un boulet est un boulet:
pour chaque boulet, comptez 0 , et même -1 personnes dans le résultat final.
Apres , ya des classes compte double:
Pour Mid: Troll Zerk (c gros, ça compte double)
Pour Alb: Paloch (Ip/Ih groupe c'est gros)
Pour Hib: Enchanteur (pet compte double)


La subtilité c'est que un boulet Enchanteur c'est -2 au compteur.


Bon calcul.
Citation :
Provient du message de Kreick
Les chroniques c'est pas révélateur à cause des rerolls.

Sinon y a quelque chose de très simple à faire :
un hib fait /who all,
un alb idem,
un mid idem
ce soir par exemple

et si l'on considère que le nombre d'ano est proportionnellement le même sur chaque royaume, on aura une estimation des plus justes.

Par contre je suis dac avec tork, j'ai JAMAIS eu plus de 600 réponses en /who all sur mid et si l'on considère que la population moyenne est de 2400 joueurs ca donne :
25% mid reste alb et hib
Tt depend de la fameuse propostion d ano.

imagine (ce qui est faux bien sur) que les ano represente 25% alors mid represente 1/3 de la population d orcanie si l on prend ton exemple.

Allez ce soir tous en ano de 19h a 1h ^^
Citation :
Provient du message de Niaa
<tâte la bête>

mhhhh ya du gras là
C'est pas du gras, c'est du muscle qui devient dur a force de tater
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Roh !!!!

Remarque ça fait remake de la Belle et la Bête.
Na may a koa tu pance ?
A force de chatouiller le troll, qui est tres frileux, il arrive que son corps de branle et qu'il bande ses muscles dans un geste net et precis qui met fin aux ébat.. heu débat.
Citation :
Provient du message de Ebus
il bande ses muscles dans un geste net et precis qui met fin aux ébat.. heu débat.

ça dépend de la belle.
Pour une pauvre avalonienne tout rachitique et épaisse comme un haricot du Sael...elle se fait fendre en deux la pauvre...

Mais une bonne Celte de chez nous...ça reste a voir.

Il est certain que les vikinguettes partent gagnante, vu la largeur du popotin qu'elles se trainent...
Citation :
Provient du message de Niaa
ça dépend de la belle.
Pour une pauvre avalonienne tout rachitique et épaisse comme un haricot du Sael...elle se fait fendre en deux la pauvre...

Mais une bonne Celte de chez nous...ça reste a voir.

Il est certain que les vikinguettes partent gagnante, vu la largeur du popotin qu'elles se trainent...
Hum ma femme a pas un gros popotin non mais !
Est ce que je traite ton homme de rachitique comparé à mes muscles et ma barbe saillante.
Citation :
Provient du message de Niaa
ça dépend de la belle.
Pour une pauvre avalonienne tout rachitique et épaisse comme un haricot du Sael...elle se fait fendre en deux la pauvre...

Mais une bonne Celte de chez nous...ça reste a voir.

Il est certain que les vikinguettes partent gagnante, vu la largeur du popotin qu'elles se trainent...
Hum, tu parles des Norsewomen avec connaissance semble-t-il, peut etre qu'elles s'assoient trop sur ton cadavre ?
Au fait, c'est Sahel
Vous examinez [Orcanie].
Il est serveur spé cybersexe de DAoC. Il a une attitude aggressive à votre égard !
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Ebus
Hum, tu parles des Norsewomen avec connaissance semble-t-il, peut etre qu'elles s'assoient trop sur ton cadavre ?
Jamais vu une norse camper mon cadavre...de toute façon avec ce qu'elle se trainent a l'arrière si elle s'assoient elles ne se relèvent pas

Et puis de toute façon, l'essayer c'est l'approuver la Celte, on a pas fait mieux depuis des millénaires.

Citation :
Provient du message de Final
Vous examinez [Orcanie].
Il est serveur spé cybersexe de DAoC. Il a une attitude aggressive à votre égard !
A l'humour War, c'est du pur bonheur.
Citation :
Provient du message de Niaa
A l'humour War, c'est du pur bonheur.
Alala mais faut pas te braquer comme ça !
J'ai rien dis de méchant, faut pas avoir honte de cybersexe ça arrive à tout le monde
KikoOoOo kikooOo
Citation :
Provient du message de Final
Vous examinez [Orcanie].
Il est serveur spé cybersexe de DAoC. Il a une attitude aggressive à votre égard !
Hehe mais bon i fo bien un endroit pr ca :/
Citation :
Provient du message de Lolito_LNM
Hehe mais bon i fo bien un endroit pr ca :/

Prend une dragée Fuca et parle de ce que tu connais.

Citation :
Provient du message de Final
Vi mais ils assument mal on dirait

Mieux que toi, j'ai rien dis de mal a ce que je sache mais ceux qui se sentent le cul terreux savent se reconaitre.

Citation :
Provient du message de Final
Vous examinez [Orcanie].
Il est serveur spé cybersexe de DAoC. Il a une attitude aggressive à votre égard !

Rentre chez toi, il est vraiment agressif le serveur.
Citation :
Provient du message de Final
J'ai rien dis de méchant, faut pas avoir honte de cybersexe ça arrive à tout le monde
et zut... non seulement je traine à monter mon perso au 50, j'arrive pas à faire des kills convenables en RvR, mais en plus, on m'apprend qu'il y a un autre aspect du jeu que je loupe

Syloeeeeee !!!! Viens, faut qu'on cause !
Citation :
Provient du message de Dalida
On m'avait dit orca serveur de l'amour et du bonheur et de la volupte et bien les amazones elles sont farouches. Remarque ca doit etre des camionneurs :/
lmao
Humour WaR:
Citation :
Vous examinez [Orcanie].
Il est serveur spé cybersexe de DAoC. Il a une attitude aggressive à votre égard !
Humour KikoOOoo:
Citation :
Jamais vu une norse camper mon cadavre...de toute façon avec ce qu'elle se trainent a l'arrière si elle s'assoient elles ne se relèvent pas
Tu saisis la différence ?
L'un est odieux et sans interet, l'autre est hilarant.
Bon ce serait bien de recadrer avec le sujet

Edgesse c proposé pour hib
je ferai de même pour mid (19h-23h)
si on pouvait mettre la main sur un gentil alb (nan promis on lui cogne pas dessus) qui pourrait nous faire un /who aussi, ca pourrait être intéressant.

Si les intéressés peuvent balancer aussi à leur guilde et sur les as d'enlever tous les anos histoire qu'on ait des stats un peu fiables ca pourrait vraiment être intéressant.

Et puis au moins ca mettra tout le monde d'accord.


GOGO recensement incoming
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés