Se battre avec sa copine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maver|ck
J'lui faisais mal a chaque fois j'osais plus la toucher :/
Ca devait pas etre pratique pour les câlins
Citation :
Regardez l'avatar a heloise, voilà comment ca se termine les batailles copain/copine!
Heu ... Jolie le coeur avec deux personnes empalées sur des piques, c'est beau l'amour
Mais ca pique
Citation :
Provient du message de Dober
Heu ... Jolie le coeur avec deux personnes empalées sur des piques, c'est beau l'amour
Mais ca pique
Jtrouve ça très représentatif des relations hommes/femmes en effet
Citation :
Provient du message de Héloïse
Jtrouve ça très représentatif des relations hommes/femmes en effet
C'est dans ces moments là ou je me remet en question pour me trouver ou non une petite amie
Ca fais peur
Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Esprit
Je ne parle pas de la battre, mais bien de se battre, pour rire, a coup de coussins et de chatouilles, de coups plus ou moins bas.
Tout à fait normal , ca s'appelle de la provocation ou de la taquinerie. Que serait l'amour si on ne pouvait pas taquiner sa partenaire

- c'est un peu HS mais ça me rappelle l'avant dernière fois où ma fille a voulu que l'on se bagarre...
elle a attrapé sa mère et.. me la lancé dessus de toutes ses forces...


le pire étant que, ne m'y attendant pas, j'ai eu un réflexe à la con...
la pauvre femme a donc effectué une double traversée de la pièce en diagonale avant de comprendre ce qui lui arrivait...


je me sentais maaaaal...
bon il est vrai qu'avec du recul je suis mort de rire.

enfin bon... pas très fier quand même..


Patum
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- c'est un peu HS mais ça me rappelle l'avant dernière fois où ma fille a voulu que l'on se bagarre...
elle a attrapé sa mère et.. me la lancé dessus de toutes ses forces...


le pire étant que, ne m'y attendant pas, j'ai eu un réflexe à la con...
la pauvre femme a donc effectué une double traversée de la pièce en diagonale avant de comprendre ce qui lui arrivait...


je me sentais maaaaal...
bon il est vrai qu'avec du recul je suis mort de rire.

enfin bon... pas très fier quand même..

Patum


ta fille t'as lancé sa mère sur toi de toutes ses forces ?
Citation :
Provient du message de Camelias
Oué t'en fais pas hein mais lui le sait pas.. enfin je crois
Pis il est plus fort alors, un : aie aie tu fais mal, arrête.. et hop il lache prise et on réattaque !


Oh Pétard, j'utilise la même technique, sauf que des fois, j'ai vraiment mal ...


Sinon, la meilleure technique reste mordre à pleine dents, mais à ce genre de bataille je préfère encore plus celle avec le chocolat ou les glaces... Ces dernières sont une arme terrible car elles salissent , et la brûlure glacé est un régal . Voir l'autre se tortillait dans tout les sens de froid, c'est à mourir de rire !!!



A noter qu'en ce qui me concerne, je ne me contente pas d'infliger ce traitement uniquement à mon petit ami, ms bien au contraire, à toutes personnes joueuses. Surtout lorsque je m'ennuie, je peux devenir une gamine insupportable...




SanDra,
Qui se souvient de l'anniversaire de son petit ami, où la fête a tourné en baston générale à coups de lancé de Lupines et de rouleaux de PQ à cause d'elle



PS : Qui ose me traiter de puérile ?
Citation :
Provient du message de Jet

ta fille t'as lancé sa mère sur toi de toutes ses forces ?

- heu.. oui, c'était à une époque où elle avait du mal à gérer sa taille et sa force par rapport à son age... sa maman est plus petite et plus menue qu'elle.

on se prenait à coups de gros coussins lancés depuis un moment quand sa maman est sortie de la salle de bains.. juste derrière ma fille... dans le feu de l'action..
bon j'ai dit "lancé" mais j'aurai dû dire "projeter vivement"..

le plus dur fut de lui expliquer sérieusement que ça n'étaient pas là des choses à faire, partagé entre l'envie de rire et la honte d'en avoir fait autant...

arf pourquoi j'ai parlé de ça, moi ?

enfin bon je te rassure, elle sais très bien depuis qu'on ne doit pas se lancer des gens dessus, même pour s'amuser..

Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Esprit
Je voudrais lancer ici un grand débat de société :

Est il normal de se battre avec sa copine ... Je ne parle pas de la battre, mais bien de se battre, pour rire, a coup de coussins et de chatouilles, de coups plus ou moins bas. Moi je trouve ça vraiment très drôle, mais je me demande si je suis bien normal des fois ... Faut juste faire un peu gaffe aux mauvais coups
Ca m'est arrivé avec deux histoires différentes, la première c'était plus histoire d'avoir un 'contact' physique puisque en fait aucun des deux n'avait franchi le pas de la déclaration. Le jour ou il a été franchi, ces petits chahutages ont cessé pour laisser place aux câlins! ;p

Avec la deuxième, elle était ceinture noire de judo et m'avait dit qu'elle pourrait me contrôler... j'ai voulu vérifier!
M'en fous personne n'a gagné puisque ça a vite fini en calin!


Guntar: 'chérie, ce soir c'est baston'
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

-

enfin bon je te rassure, elle sais très bien depuis qu'on ne doit pas se lancer des gens dessus, même pour s'amuser..

Et pourquoi ? si c'est amusant et qu'on ne casse rien ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Et pourquoi ? si c'est amusant et qu'on ne casse rien ?

- c'est vrai qu'on a eu de la chance que personne ne se soit fait mal.

mais en fait, ça n'était plus seulement de l'amusement pour elle lors de nos dernières bagarres.
je me rendais compte qu'elle se sentait mal à l'aise entre sa force physique et le besoin de rester une petite fille à protéger.
les dernières bagarres se firent alors plus violentes jusqu'à la dernière où elle mit vraiment tout ce qu'elle avait et m'a chargé comme une furie une dizaine de fois...
quand immobilisée elle a compris qu'elle ne deviendrait jamais plus forte que ce qu'elle était là et que néanmoins je pouvais la maîtriser, elle s'est sentie rassurée, se retrouvant dans les bras de son père, la fillette qu'elle n'était presque plus.

cette crise s'est arrêtée à ce moment.


putain c'que ça passe vite...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- c'est vrai qu'on a eu de la chance que personne ne se soit fait mal.

mais en fait, ça n'était plus seulement de l'amusement pour elle lors de nos dernières bagarres.
je me rendais compte qu'elle se sentait mal à l'aise entre sa force physique et le besoin de rester une petite fille à protéger.
les dernières bagarres se firent alors plus violentes jusqu'à la dernière où elle mit vraiment tout ce qu'elle avait et m'a chargé comme une furie une dizaine de fois...
quand immobilisée elle a compris qu'elle ne deviendrait jamais plus forte que ce qu'elle était là et que néanmoins je pouvais la maîtriser, elle s'est sentie rassurée, se retrouvant dans les bras de son père, la fillette qu'elle n'était presque plus.

cette crise s'est arrêtée à ce moment.


putain c'que ça passe vite...
A qui le dis tu ...

Et je connais ça aussi, mais moi avec des fils d'araignées de Spiderman ... hin, hin

C'est quelque chose d'être papa
Hier, super séance de défoulement avec mon Tarzan, on a joué des poings, des pieds, on s'attrapait les poignets, c'était génial.
Heureusement qu'on a toujours un peu de sparadrap à proximité, ça pourrait servir.
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Oui c'est marrant et tout je l'ai souvent fait sauf que les mecs se rendent pas forcement que c'est stressant pour une nana de se sentir bloque et de sentir que apres tout on a pas de force compare a eux et qu'ils peuvent un peu faire ce qu'ils veulent

enfin ca m'es arrive de me sentir angoisse d'unc oup alors que d'autre fois non donc j'evite les positions stressantefaut dire que c'est special aussi je parle pour moi mais je conseille a personne de tester un jour ce sentiments profond d'impuissance face a la force de quelqu'un d'autre
Citation :
Provient du message de Jahna
Oui c'est marrant et tout je l'ai souvent fait sauf que les mecs se rendent pas forcement que c'est stressant pour une nana de se sentir bloque et de sentir que apres tout on a pas de force compare a eux et qu'ils peuvent un peu faire ce qu'ils veulent
C'est des gros maladroits tes copains ... Un gars qui sait y faire se débrouille pour avoir le dessous. Suffit de rouler pour arriver sur le dos, c'est pas dur, quoi...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est des gros maladroits tes copains ... Un gars qui sait y faire se débrouille pour avoir le dessous. Suffit de rouler pour arriver sur le dos, c'est pas dur, quoi...
Bah pas forcemetn c'est que se retrouve poignet bloquer et sur le dos impossible de bouger deux sec je peut pas moi perso je panique enfin bon mais c'etait juste pour dire que meme quadn c'est pour deconner au depart ca arrive de vouloir dire stop ou arreter d'un coup et faut le comprendre
Boh c'est rien ca Jahna, tu aimes pas etre dominée comme beaucoup de monde ... avec p'tet un soupçon de claustrophobie ??

Perso je sais que j'ai horreur d'etre coincé, coup de bol j'suis un peu plus costaud que ma miss

Frater
Par contre les potes qui ont essayé, l'ont vite regretté, réagissant parfois plus violemment que je ne devrais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés