[Dessin] Hatice, Paladine par Pureté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est du crafté, donc fait sur mes mensurations

Le premier qui dit que mes mensurations sont ridicules se prend un pavois dans la tête

Mais nan mais nan , tu n'a pas des mensurations ridicules , mais nan , allonge toi sur le canapé* on va en parler





*: En cas de mensurations plus importantes , le canapé se transforme aisément en canapé lit
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Ya juste un petit problème !! ... l'emblème sur le bouclier c'est pas un emblème Albionnais ^... donc c'est une paladine Midgardienne ?

Sinon superbe dessin /clap
Il s'agit de l'emblème des Inguz Morniëo, guilde créée sur Midgard / Camlann... il s'agit donc bien d'une albionnaise portant un insigne midgardien. Mais on a aussi des Luri avec cet insigne
Bof de toute facon Hatice elle triche, elle fait croire qu'elle est toute gentille , innocente et pure, et toi quand tu arrive pour faire connaissance....PAF tu te prend un coup de bouclar sur la yeule

ps : A part ca tres tres jolie coup de crayon !
Très joli , je n'ai pas vu tout les dessins postés sur JoL mais ceux la m'impressionnent beaucoup , les visages , les détails sont superbes et les couleurs ( la pala et la shadowblade ) sont vraiment réussi . Comment dire ... sa fait très pro /cheer
alors là je reste sur le cul .... c trop trop beau
Sa c des dessin ki donne envie de delete alb
Le dessin en lui meme est superbe et les personne dessiné dessus tout autant <bave>
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bof de toute facon Hatice elle triche, elle fait croire qu'elle est toute gentille , innocente et pure, et toi quand tu arrive pour faire connaissance....PAF tu te prend un coup de bouclar sur la yeule
Mwi, mais ta manière de faire connaissance, c'est en tapant mon clerc, alors bon
C'est pas la bonne manière, demande à Krykry ou à Teloma, ou encore Machinkihealetkibuff ou Pless, et d'autres, ils y arrivent eux, demande leur méthode


Citation :
Provient du message de Dalanar
alors là je reste sur le cul .... c trop trop beau
Sa c des dessin ki donne envie de delete alb
Le dessin en lui meme est superbe et les personne dessiné dessus tout autant <bave>
Y a tout de même deux Vikings parmi ses dessins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés