1.62 mise en place demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Patch Tomorrow
from Sanya Thomas
2003-06-02 14:02:07


Happy Monday, everybody. The plan is to take the servers down at 8:00 AM EDT to bring 1.62 live. We expect the servers to return by 10 AM or earlier.
(source)

Bon, en clair, va falloir attendre l'après-midi avant d'avoir la nouvelle version (10 AM = au moins 11 AM ), mais c'est demain (à moins qu'ils ne nous trouvent un plan foireux pour ne pas patcher les serveurs d'ici là)
[Mode profiteur on]
Cool bon bah je reviens demain pour vous demander plus d'informations !
[/Mode profiteur off]
Sinon plus sérieusement vivement que ça arrive sur nos petits serveurs !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Connaissant Mythic, ainsi que Sanya et ses pronostics foireux sur la remise en route des serveurs ( ), on devrait pas pouvoir vous dire quoi que ce soit avant le début de la soirée.

8 AM = 14h, et 10 AM = 16h. Mais à mon humble avis, et vu comment ça se passe à chaque fois, les serveurs seront pas remis avant disons 17h ou 18h au moins.
La liste des royaumes où on peut créer des rerolls lvl 30 :

Citation :
[...]the list you've been waiting for. In alphabetical order, players with at least one level 50 character may create level 30 alternate characters in the following realm/servers:

Bedevere - Midgard
Bors - Albion
Bors - Hibernia

Galahad - Hibernia
Galahad - Midgard
Gawaine - Midgard

Igraine - Midgard

Lancelot - Hibernia
Lancelot - Midgard

Merlin - Hibernia

Palomides - Hibernia
Palomides - Midgard

Percival - Hibernia
Source
Toi tu n'as pas été lire Camelot herald
/slap

Citation :
We are still discussing options for Andred. Andred may appear on this list, or we may choose another option in regards to its population. We are aware of the population problem on that server, though, and I don't want you to think we're ignoring it!
Je verrais plus une fusion avec Mordred ...
Citation :
Provient du message de Moia
Toi tu n'as pas été lire Camelot herald
/slap
[mode=excuse]
Le PC a planté cette nuit, j'ai perdu plein de choses, j'en suis à 5Go de téléchargement depuis ce matin, j'ai pas eu le temps d'aller sur le Herald.
[/mode]

Slap moi encore j'aime ça.
Citation :
Je verrais plus une fusion avec Mordred ...
Ce serait logique, vu la population des 2 serveurs, de les fusionner. Mais ça risquerait de poser un problème : les noms en double notamment.

Shin : les battlegrounds de lvl 15-19 ne seront pas accessibles aux rerolls de la commande /level Ceci dit, les BG 20-24 (ou 30-34 sur les royaumes en sous-population) risquent de voir débouler quelques personnes
En fait non on verra personne tout le monde va faire des furtifs !

j avoue que demain je crois que c est la premiere chose que je vais faire bien qu'a mon avis il faut s'atendre a avoir les serveurs down de temps en temps dans la soiree c'est quand meme un patch assez important au niveau modifs.
Gros bémol pour les furtifs : l'autotrain est désactivé sur les persos obtenus avec /level. Donc pas d'autotrain en stealth

Je n'ai malheureusement pas l'occasion de tester si cette absence d'autotrain est définitive ou si ça reprend par la suite...
Citation :
Lancelot - Hibernia
Lancelot - Midgard
Huhu, ca ne m'etonne ka moitie.

Si certains dentre vous ont envie de creer sur Lance/Hib, reportez vous au post d'Enthoniel pour les noms ig a contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, dans la mesure du possible.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ce serait logique, vu la population des 2 serveurs, de les fusionner. Mais ça risquerait de poser un problème : les noms en double notamment.
TU as déjà utilisé le /charcopy ?
Oui, mais je vois pas trop le rapport. Le mois dernier on parlait de fusion, ce qui n'impliquait pas forcément une manip' du genre /charcopy. Aujourd'hui on sait qu'Andred va être fermé, et que ses joueurs pourront utiliser un système du genre /charcopy (en tout cas j'imagine) pour migrer sur Mordred.

PS : Dites, vous abusez, là. Z'avez vu la date du thread ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Oui, mais je vois pas trop le rapport. Le mois dernier on parlait de fusion, ce qui n'impliquait pas forcément une manip' du genre /charcopy. Aujourd'hui on sait qu'Andred va être fermé, et que ses joueurs pourront utiliser un système du genre /charcopy (en tout cas j'imagine) pour migrer sur Mordred.
Pourquoi pas ?
Il suffit de garder la base de donnée de persos d'Andred et de faire son /charcopy sur Mordred.
Citation :
Provient du message de Noenga
La liste des royaumes où on peut créer des rerolls lvl 30 :



Source

maieuuu.... on s'en fous de serveur anglais ou allemand

Pas de possibilités sur le francophone ? raaaa oh rage oh desespoir :P
Citation :
Provient du message de casius
maieuuu.... on s'en fous de serveur anglais ou allemand

Pas de possibilités sur le francophone ? raaaa oh rage oh desespoir :P
Il serait bon de lire le sujet en entier avant de répondre.

Ce sujet et la liste en question concernent les serveurs de la version US, et en aucun cas les serveurs européens. Pour la liste des serveurs euro où la commande /level permettra de faire des rerolls lvl 30, il te faudra attendre une annonce de la part de Goa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés