need armur d'aldur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
sc pas sf


a dsl je l'ai déja donné...
vi je sais, je me suis planté sur tous mes posts aujourd'hui, sf au lieu de sc.....

c dommage ca j'en ai carrement besoin now

ca se trade contre koi ca ??

hier un gars me demander wf contre cette armur !!!! ct valable comme trade (pour moi non...)??
en fait c'est normal que les pri flambe car a la base c'est loin d etre une armure bidon mais quand tu voit ce que le set entier va apporter a la 1.10 alors ca commence a etre un peu plus rechercher qu'a l'habitude. En fait les mecs voit pour le futur et donc il recupere un max de chose. Franchement c'est commme l arc de lycander c'etait pas rechercher avant mais maintenant les clean et les perfects se trade contre des gros trucs (g vut un lycander quasi perfect se lacher contre storm + shako) . Ya des objets qui vont flambé avec les nouveaux cubages etc..

Pour ma partje pense que l armure est pas mal donc à un certains prix mais ya tout ca dans le persistant
Citation :
Provient du message de Toma
Ouais surtout que les objets de set 1.09 auront pas les bonus de la 1.10...
et bien ont dirait que beaucoup de gens n'ont pas eu cette info dans ces cas la c'est des blaireaux lol
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés