une p'tite pensée pour josé

Fil fermé
Partager Rechercher
se retrouver en prison pour quoi ! avoir dit non au systhème capitaliste, éviter de se retrouver un jour complétement dégénérer parceque faire joujou avec la génétique alors qu'ils ne connaissent que dale , excusé moi les copains mais ça craint du boudin ; sans parler du réçent résultat de sang contaminé...et j'en passe ???
"Où va le monde Dieu m'tripotte , où va l'monde?" Desproges
Se retrouver en prison pour avoir arraché des champs de plantes transgéniques alors que les politiques de l'affaire du sang contaminé eux sont relaxés alors qu'ils ont causé de nombreuses morts, c'est la justice française.
hum, ce qu'on lui reproche ce n'est pas de la destruction de culture uniquement, c'est de la destruction de cultures de recherche... Aller vive l'obscurantisme. C'est sur que si personne peu bosser dessus on en saura jamais plus... Donc la j'ai aussi une pensée pour les 3 ou 4 ans de boulot de chercheurs réduit à néant.

Finalement, entre le gouvernement qui tue les crédits de la recherche et ceux qui vont flinguer celles en cours bin c'est bien on est bien partit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés