[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Patapay ehein mais là tu floodes Loune

Sinon la remarque quand au titre, on peut avoir un titre "bas" parce qu'on lit beaucoup mais on ne poste que peu, reste que le sujet ici disjoncte je pense parce que 10+ pages sur Alizée pour dire "ouai elle est bonne" c trop ^^
Citation :
Provient du message de Terek
C'est a la télé , défois avec le maquillage sa parais trop parfait enfin jtrouve mooi...
t'inquiete pas elle doit avoir qqlq poils bien cachés qd meme la cochonne : >
Citation :
Provient du message de Aeria
Patapay ehein mais là tu floodes Loune

Sinon la remarque quand au titre, on peut avoir un titre "bas" parce qu'on lit beaucoup mais on ne poste que peu, reste que le sujet ici disjoncte je pense parce que 10+ pages sur Alizée pour dire "ouai elle est bonne" c trop ^^
C'est pas une raison pour venir faire les kékés sur le post.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
D'ou mes soupçons qu'elle a eu recourts à de la chirurgie , car c'est vrai qu'une "Lolita" comme elle se nomme , à faible poitrine , pourrait ne pas coller à la définition du dictionnaire et du coup , la ridiculiser plus qu'autre chose.
J'en viens à me demander si sa réputation ne va pas la poursuivre et lui en tenir rigueur , c'est sur qu'a 30 ans il est plus dur de jouer la Lolita..
Bah elle n'était pas ridicule sa poitrine quand même ?


Et oui, j'ai bien peur que sa réputation de Lolita la poursuive.. Et si elle veut arriver à quelque chose, il faudra pourtant bien qu'elle s'en débarrasse je pense.

Et personne ne pourrait mettre le lien vers un clip visible uniquement à WMP ? J'ai po la télé, je ne connais pas ses chorégraphies
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Bon maintenant, on attend gentiment le modo qui va se faire **** à nettoyer ce post et balancer des réductions de messages aux vilains floodeurs
Oh noooooon pas ça pitié
Fonbz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés