Les tâches ménagères ne sont pas mes amies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frater

Bon ok je repasse assez peu, la technique du pas trop froissé a l'étendage etant maitrisée depuis longtemps (Seche linge powaaaa)

effectivement la derniere fois que je t'ai vu ca laissait a désirer!

Citation :
Provient du message de Systral
tu demandes a monica ou a maman
ou à ton papa?

Citation :
Provient du message de Ludmilia
(n empeche que je tient a remercier et applaudir ma maman.)
Ja la remercie et je l'applaudis également ^^
__________________
=^.^=
Citation :
Provient du message de docteur benway
effectivement la derniere fois que je t'ai vu ca laissait a désirer!

Ah la vache agression par le dude ...

Hum si on s'est vu ca devait etre le week end .. et le week end s'est relache
Citation :
Provient du message de Frater
Ah la vache agression par le dude ...

Hum si on s'est vu ca devait etre le week end .. et le week end s'est relache
une irl ac2 et effectivement le week end

je me suis esquive avant le supplice du resto indien

"the dude abide"

Citation :
Provient du message de Frater
Sont plus blanchis les bidasses ??
et non

Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
FT rules

Ca doit te couter bonbon d'aller chaque fois au pressing
Meuh non... D'abord c'est fini depuis longtemps, ensuite c'était gratuit... Mais le costume partait à Brest (je crois), et mettait un certain temps à revenir...
Citation :
Provient du message de docteur benway
une irl ac2 et effectivement le week end
je me suis esquive avant le supplice du resto indien
Je vois

Supplice ... Meuh non

Mouais y'en as des gens qui matent finalement, p'tet me remettre au repassage le week end ... hum non faudrait que je me rase
Citation :
Provient du message de Chandler
Le plus simple, je trouve que ce sont les pantalons.

@Lil' : Mais je voulais vraiment lui rendre service
tu repasse tes pantalons?????

gnneeee!!!

Citation :
Provient du message de Chandler
Le plus simple, je trouve que ce sont les pantalons.
Hein

Mais les pantalons, hormis les jean's m'enfin tu repasses pas les jean's quand meme , c'est pleins de plis partout, de petites poches, de revers divers et variés ... (On parle de pantalons de costumes hein ...) à coté de ca, un T-shirt c'est tripette ...
Quand je suis entré dans la marine, on m'a filé un uniforme et on m'a dit qu'il devait etre repassé pour le lendemain sinon l'amiral allait me bouffer tout cru.

Je me suis acheté le fer a repasser le plus merdique de la planete dans un bouiboui sur la base.

J'y ai passé la soirée et le lendemain c'etais .... disons acceptable.

Cetais ça ou ma carrière risquait de se terminer la.

Par la suite je le faisais faire par le service de buanderie de la base c'etais plus agreable !

Mais au moins maintenant je sais repasser tout. avec ou sans pattemouille !
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Mais au moins maintenant je sais repasser tout. avec ou sans pattemouille !
Ben oui, c'est la moindre des choses, que chacun repasse ses propres affaires, m'enfin !
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Et cuisine sa bouffe et lave sa partie de maison

Disons que quand tu es celibataire, loin de papa et maman, si tu sais pas faire cela tu va rencontrer des problemes.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Et cuisine sa bouffe et lave sa partie de maison
ou plutôt que les tâches ménagères soient réparties équitablement.

J'achète des habits qui n'ont pas besoin d'être repassés, il ne me viendrait pas à l'idée de repasser les affaires d'un autre. Par contre, tous mes "hauts" sont en matière fragile et je n'attendrais pas non plus que ce soit un autre que moi qui me colle à la lessive à la main plusieurs jours par semaine.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Disons que quand tu es celibataire, loin de papa et maman, si tu sais pas faire cela tu va rencontrer des problemes.
Faut pas rester célibataire, l'instinct maternelle, un don aux femmes pour le plaisir des hommes

Citation :
Provient du message de Sithean
ou plutôt que les tâches ménagères soient réparties équitablement.

J'achète des habits qui n'ont pas besoin d'être repassés, il ne me viendrait pas à l'idée de repasser les affaires d'un autre. Par contre, tous mes "hauts" sont en matière fragile et je n'attendrais pas non plus que ce soit un autre que moi qui me colle à la lessive à la main plusieurs jours par semaine.
J'ai pas la même vision de équitalement, chacun fait ce qu'il sais faire ou aime faire. Je tonds, épluche les pdt, passe l'aspirateur, répare ce qui est foutu, sors les poubelles, ...
Mais si je touche à la machine ou un fer a repasser, je perds mes ongles, mes dents, une sorte d'allergie quoi

PS: je vis en couple depuis 8 ans, sans problèmes majeurs (juste un a cause des ces foutus MMORPG )
disons que lorsque je parle de partage des tâches équitables, c'est surtout une question d'efforts et de temps. Qu'il n'y en ait pas un qui y passe tout son temps libre alors que l'autre "aide".
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
J'ai pas la même vision de équitalement, chacun fait ce qu'il sais faire ou aime faire. Je tonds, épluche les pdt, passe l'aspirateur, répare ce qui est foutu, sors les poubelles, ...
Mais si je touche à la machine ou un fer a repasser, je perds mes ongles, mes dents, une sorte d'allergie quoi
Même vision, je fais les courses, prend les poussières et passe l'aspirateur, sors les poubelles, pour les repas, cela dépend de ses horaires, le bricolage.
Y a des gars qui decidement n arriveront jamais a depasser leur inaptitude naturelle a faire des taches menageres

Je dois etre un extra terrestre :
- Je cuisine sans rien cramer et c est bon
- Je fais la vaisselle sans rien casser et c est propre
- Je fais tourner la machine sans rien faire deteindre, ni retrecir et c est propre aussi
- J arrive meme a repasser correctement ...... meme si c est pas forcement rapide

Suis je si anormal ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Y a des gars qui decidement n arriveront jamais a depasser leur inaptitude naturelle a faire des taches menageres

Je dois etre un extra terrestre :
- Je cuisine sans rien cramer et c est bon
- Je fais la vaisselle sans rien casser et c est propre
- Je fais tourner la machine sans rien faire deteindre, ni retrecir et c est propre aussi
- J arrive meme a repasser correctement ...... meme si c est pas forcement rapide

Suis je si anormal ??
Je répare tout ce que se répare Edited : ou presque
Je cuisine pas mal il parait (mon osso bucco est très bon d apres ceux qui l'ont gouté)
Vaisselle, je la fait plus j ai investit dans la technologie
Nettoyer, je nettoyais ma femme était pas encore sortie de primaire.
Laver le linge, je me doute qu'il faut pas être sorcier (quelques boutons a tourner, quelques touches à enfoncer). Trier le linge c 'est autre chose, surtout que ma femme est irritée par les étiquettes et elle les coupent
Repasser, je ne m'y suis jamais vraiment interessé.

Donc tu n es pas anormal, mais je repasse, qui va mettre la cloture dans le jardin ou faire la chape de beton de ma terrasse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés