[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous feriez mieux de tous vous calmer et d'attendre sagement l'arrivée de Mon Kiranos SG-1 préféré avec ses cadenas pour fermer ce sujet dans le calme et la bonne humeur. (°_°)
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Vous feriez mieux de tous vous calmer et d'attendre sagement l'arrivée de Mon Kiranos SG-1 préféré avec ses cadenas pour ferme ce sujet dans le calme. (°_°)
Agree.
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Vous feriez mieux de tous vous calmer et d'attendre sagement l'arrivée de Mon Kiranos SG-1 préféré avec ses cadenas pour fermer ce sujet dans le calme et la bonne humeur. (°_°)
c est les modos de daoc qui nous ont dit de venir flood ici vue qu ils voulaient plus de nous sur leurs forums (((((((((((
Oui Net on est des incompris , rejetes de forums en forums Un jour nous trouverons notre terre d'acceuil.
Sinon ce soir je suis libre pour cyber a 2h00 a diogel sur ys
Je rapelle que suite au succès de l'atelier poterie animé par Kinz, elle sera remise ce soir 22H (on recule d'une heure pour les couche tot) au tp albionnais @ Emain.

Venez nombreux Merci.

Bon jeu.

Agree le reste ^^
Citation :
Provient du message de Net
c est les modos de daoc qui nous ont dit de venir flood ici vue qu ils voulaient plus de nous sur leurs forums (((((((((((
T'inquiete, bientot on voudra plus de vous sur aucun forum de JOL .
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Vous feriez mieux de tous vous calmer et d'attendre sagement l'arrivée de Mon Kiranos SG-1 préféré avec ses cadenas pour fermer ce sujet dans le calme et la bonne humeur. (°_°)
J'avoue qu'il faudrait voir à ne pas dépasser les limites de l'acceptable.
La bonne humeur ok, mais le flood gratuit je refuse.
Donc agree.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés